14.8/20

Godzilla1954
Posté le 15 nov. 2020 à 16:57

Je m'attendais à quelque chose de très compliqué et pourtant ça reste accessible même pour quelqu'un ayant de faibles connaissances en mécanique, certes le tutoriel est très léger mais la compréhension est assez rapide le fonctionnement est intuitif, c'est exceptionnellement bon, addictif et complet un véritable bonheur pour les fans de belles mécaniques et de leurs organes d'acier ! Beaucoup de satisfactions à l'accomplissement de certaines tâches comme retaper complètement des bolides pour les revendres ou les conserver pour soit, à noter par contre un détail négatif en plus des temps de chargements un peu longs qui concerne la conduite lorsque l'on utilise des véhicules très puissant elle se révèle infâme même avec des équipements adéquats... mais comme il y a un aéroport abandonné c'est parfait niveau espace pour ce soucis, le jeu reste avant tout comme indique son nom une simu de mécanique.

Kill4Glory
Posté le 23 août 2019 à 09:56

Super. J'y passe mon temps libre. Intuitif et passionnant. Surtout quand on veut la plus belle voiture. Il manque peut être quelques voitures pour compléter la série des muscle cars

Godzilla1954
Posté le 15 nov. 2020 à 16:57

Kill4Glory
Posté le 23 août 2019 à 09:56

ZX10RR931
Posté le 04 sept. 2023 à 13:01

Le jeu est globalement bien, il n’y a pas des milliers de modèles de véhicules mais assez pour ne pas voir et faire toujours la même chose, allant de l’entretien jusqu’à déculasser la voiture pour des soucis plus sérieux ou des travaux de carrosserie on a à faire.

En bref
Les + : - Diversité des travaux à effectuer possibilité d’achat d’épaves a restaurer, véhicule de clients avec leurs histoires et leurs gaffes.
- Reste assez réaliste et assez simple, des connaissances en mécanique aideront mais pas besoin d’être mécano pour y apprécier le contenu.
- Garage entièrement personnalisable
- Trame principale et secondaire

- Le jeu n’est pas trop cher pour sa durée de vie et son contenu.
- Possibilité d’essayer et conduire les voitures, les collectionner / vendre, on est libres.

Les - : - Pas de didactiel clair ( récurrent dans les simulations, sais pas pourquoi ils font ça ), on doit patauger un peu au depart, regarder des vidéos et lire les commu steam pour pouvoir pleinement en profiter…

- Peu de voitures sous licences hors dlc ( véhicules inexistants ) a part Mazda et Jeep a ma connaissance.
- Travaux de carrosserie toujours non débloqué après environ 20 25h de jeu, empêchant de pouvoir explorer les granges, ou de retaper les voitures de la casse correctement.
- Système d’achat des pièces un peu lourd car lent, noter chaque pièces dans la liste, au lieu de pouvoir éventuellement tout marquer ou rentrer un n’ de châssis dévoilant les pièces compatibles ( peut être fait exprès pour nous forcer à reconnaître les pièces, mais bon c’est possible en vrai et au travers du jeu ça devrait à mon sens être un poil plus maniable )

metaliste
Posté le 14 juin 2021 à 09:45

testé via PS now

divertissant, amusant, parfois rengaine, si on aime la mécanique auto c'est cool

si on aime pas on passe son chemin , ce jeu n'est pas un AAA et n'a aucun ambition pour l'être donc il faut prendre ça en compte

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 17:00

Un concept tres attirant mais des temps d’attente terriblement longs qui decouragent totalement (///////////://////////////////////////////////////////)

catsous
Posté le 13 oct. 2019 à 02:05

très bon jeu

greg7971
Posté le 26 sept. 2019 à 12:28

Salut a tous
Ce jeu sur ps4 est une bombe pour tous les fans de mécanique automobile
Je vous le recommande fortement si vous avez du temp à tuer 👍😉
A+

nicorpm
Posté le 15 août 2019 à 22:24

À fuir absolument !
Mal réalisé, pas fini. Des infos s'affichent en dehors de l'écran et impossibilité de régler la zone d'affichage.
Pas didactique, musique nulle et en inadéquation avec le profil du réparateur/joueur qui ne peut être qu'américain.
Les concepteurs devraient s'inspirer d'un jeu sur Nintendo DS qui lui est supérieur à tous les niveaux.