American Fugitive

15.3/20

totolebarjo
Posté le 21 mai à 20:03

manque de custom mais le jeu est bon
les gunfight,les poursuites à la style tv américaines vue helico.braquage,cambriolages mais dommage que les véhicules ne montrent pas de dégâts phares, parebrise, capot mais bon pour 20 € max c'est un bon jeux.je le conseille fortement si on n'a kiffé le premier gta ps1

aerrakoth
Posté le 21 mai à 15:48

Bonne petite surprise pour ce jeu sorti (un peu) de nul part.
American Fugitive rappellera aux plus anciens l'épopée du premier GTA en plus abouti et de meilleure qualité graphique!

Bienvenue dans le comté de Redrock, une ville américaine tranquille gangrénée par le crime.

Vous incarnez Will Riley. Loin d’être un ange, mais pas un assassin pour autant. C’est pourtant bien pour le meurtre de votre père que vous êtes derrière les barreaux. Ravagé par le chagrin et un ardent désir de vengeance, vous vous échappez de prison afin de trouver le véritable meurtrier.
Une fois libre, vous devrez vous fondre dans la masse pour éviter de retourner en prison. Entrez en contact avec la pègre et gardez une longueur d'avance sur la police.
American Fugitive vous plonge dans le sud des États-Unis des années 80. C’est une véritable déclaration d’amour aux classiques du cinéma et aux jeux à l’ancienne.

Avec un prix abordable, ce jeu a tout d'un grand, pour rappel voici son contenu: (à l'heure où j'écris il n'y a pas d'info ni de test de la part de jv.com)

UN REGARD MODERNE SUR LES JEUX D’ACTION CLASSIQUES DE TYPE SANDBOX : redécouvrez les joies du carnage en vue de dessus avec des graphismes 3D plein de charme et des environnements destructibles, une histoire dramatique et des courses-poursuites infernales en voiture.
UN JEU MATURE BASÉ SUR UNE HISTOIRE ORIGINALE : dévoilez une intrigue mystérieuse aux accents de trahison et de corruption, remplie de rebondissements, de criminels et de policiers.
UN MONDE OUVERT EXTRAORDINAIRE : explorez le comté de Redrock à pied ou en voiture et admirez les États-Unis des années 80.
VIVEZ LA VIE D'UN CRIMINEL : cambriolez des maisons, volez des voitures et armez-vous jusqu'aux dents. Mais ne vous faites pas prendre !
METTEZ LE PIED AU PLANCHER : relevez des défis en contre-la-montre, réalisez des sauts et cascades au volant de nombreux véhicules.
UNE RICHESSE D’ACTIVITÉS : réalisez des missions pour la pègre, découvrez des planques, braquez des boutiques, revendez des œuvres d’art, mangez des donuts et bien d'autres !

totolebarjo
Posté le 21 mai à 20:03

manque de custom mais le jeu est bon

aerrakoth
Posté le 21 mai à 15:48

Bonne petite surprise pour ce jeu sorti (un peu) de nul part.

bobf13
Posté le 23 mai à 18:43

J'adore ce jeux qui ressemble à un gta en vue aérienne le gameplay est facile à prendre en main ,les graphisme sont très jolie tous sa pour un prix abordable je conseille ce jeux au fan de ce genre de jeux video

Major-Bibi
Posté le 05 juin à 09:19

Je mets la moyenne mais il mériterait plus (15-16) s'il n'y avait pas le problème de la maniabilité, le jeu est injouable quand on conduit une voiture. Les courses contre la montre sont impossibles à réussir à cause de cette maniabilité merdique.