9.3/20

MPWRchris44
Posté le 22 avr. 2015 à 03:58

ride sur ps3 est sympa a jouer avec des super marque de moto et équipement c'est un petit rappel de (touriste trophy) sur ps2 mais on est très très loin de ce résultat

1: graphisme horrible pour une ps3 j'ai connu mieux

2: manque de moto je parle de type engin (scooter,super motard,collection) mais c'est pas sa le plus grave

3:et le pire du pire c'est les temps de chargement entre chaque course ou autre les bugs, les blocages je précise que j'ai une ps3 neuve et le jeux qui a 2 semaines

suite a sa je suis totalement dégoûté de ce jeux rien que de pensé qui ya les chargements a passer sa me fait pousser des boutons ^^ et sa fait que deux semaine que je l'ai !!!!

bon courage a tous surtout les patient =)

MPWRchris44
Posté le 22 avr. 2015 à 03:58

1: graphisme horrible pour une ps3 j'ai connu mieux

bon courage a tous surtout les patient =)

COXS54
Posté le 10 nov. 2015 à 09:47

Chargements long mais plaisant à jouer . Présence de nombreuses moto de bonne marque . Les graphismes autour du circuit sont bof (personnes ,paysages ) pas mal de circuits variés

kapogt6
Posté le 25 avr. 2015 à 16:32

nul mauvais buggs aliasing freezz buggs de sauvegarde maniabiliter de la moto zero la version ps3 et a fuir comme la peste comment on peux sortir un jeux comme sa en 2015 et il compaarait cela au successeurs de tourist trophy qui lui etait bon pourtant c etait sur ps2 la ces un bide monumental proposer a 45 euro une plaisanterie moi je nes tester que la demo 2/20 et meriter pour ce titre a FUIR NE PAS L ACHETER vous economiserait pour vous offrir un autre jeux ...milestone encore eux il on tuer la license wrc moto gp qui soyons honnete ne sont pas fameux non plus .RIDE veux dire ne pas acheter ...jonathan