14.3/20

falloutmetal
Posté le 14 déc. 2014 à 17:00

L'arrivée du dlc enlève cette routine d'assaut nuit noir ect en apportant son lot de nouveautés ; 2 assauts et un raid ainsi que des armes plutôt cool de quoi nous occupés 100 h de plus

Bon dlc et un petit 20 car j'ai beaucoup apprécier l’extension

Petit bémol , le fusils a fusion bourdonnement qui va ravir les petit noob qui ne cherchent pas la difficultés dans le multi

falloutmetal
Posté le 14 déc. 2014 à 17:00

Bon dlc et un petit 20 car j'ai beaucoup apprécier l’extension

dauphinyo81400
Posté le 12 avr. 2016 à 20:49

Je peut pas noter plus car cette extension est devenu inutile avec la sortie de la troisième extension. On nous supprime du contenu que l'on paye. Je trouve ça inadmissible

marioux
Posté le 25 mai 2015 à 08:22

je trouve que ses un jeux avec plein de charme mais que après 120 heur de jeu il commence à âtre répétitive le seul défaut que je lui porte ses que les des son un peu cher

popov76
Posté le 16 mai 2015 à 12:10

Assez satisfait de cette extension, mais le prix est un peu élevé pour un dlc de ce genre. Sinon on s'éclate bien avec nos potes dessus et ca rajoute une bonne durée de vie au jeu.

Antoine_fifi
Posté le 14 mai 2015 à 11:45

Contenu minuscule, avec un raid bugué et possible en solo (donc pas vrmt un raid), assaut Omnig'ul qui n'est pas du même niveau que les autres... En tant que Fan de Destiny, ce n'est pas possible de passer à côté de ce DLC. Donc génial. Mais contenu à étoffer..

NovaPearl
Posté le 31 déc. 2014 à 12:00

Un très bon DLC pour ma part pour un très bon jeu.
Certes le DLC manque de contenus , certes , mais pour moi , ça me suffit amplement , avec le nouveau raid de Cropta , dont le mode difficile sortira courant Janvier , les assauts et les quêtes fournises par Eris.
Les armes et armures sont très nombreuses dans ce DLC qui vaut d'acheter le season pass.
C'est pouruqoi je lui attribut un joli 20/20