One Piece : Pirate Warriors 3

16.8/20

Ginta350
Posté le 02 sept. 2015 à 20:17

Le 3e volet de cette magnifique saga est excellent comme les autres: un plus grand choix de personnage (ce qui est évident car le manga est plus "évoluer") un nouveaux et bon mode de jeu. Les graphismes sont légèrement meilleurs au précèdent volume.Le gameplay est bon mais je conseil à ceux qui ont joué au précédant volet de suivre le tutoriel car il y a de légers changement. Le scénario est fidèle au manga
Les points négatifs sont: qu'il faut recommencer l'histoire au début-c'est bien sur mon avis personnel- même s'il y a un coté positifs. Le Kizuma rush n'est pas dit qu'il peut-être fait en groupe et comment.
Bref comme tous les jeux il a des cotés négatifs, mais il reste très bon,. Je le conseille pour les fans de One Piece, de Beat'em All et de cette saga.Croyez moi vous ne serez pas déçu.
J'espère que mon avis vous a aidé :merci: de l'avoir lu jusqu'au bout si vous ne trouvé pas ça assez complet :desole: et contacté moi :bye:

Ginta350
Posté le 02 sept. 2015 à 20:17

lolthomgame
Posté le 28 déc. 2018 à 23:42

Jeu juste bien pour s'amuser..Le mode Histoire est bien.Le mode en ligne aussi.Mais se qui fait la différence est le mode rêve où tu vas pouvoir être le personnage de ton choix.Le mode Libre pour moi ne sert pas à grand chose pour moi.😑Mais bon c'est Comme même un sacré bon jeu.^.^

luffy59rang
Posté le 09 sept. 2018 à 00:08

Très bon jeux, un des meilleurs jeux one piece avec de nombreux personnages est de nouveau arc par rapport au ancien pirate warriors . L'histoire est bien faite il manque juste les QTE sinon il reste un très bon jeux .

G7K
Posté le 23 mai 2018 à 19:57

Manga prolifique et lucratif, One Piece nous revient une fois encore pour une aventure pleine d'action frénétique. Si le titre ne brille pas par sa qualité technique, son respect de l'œuvre d'Oda se montre vraiment réjouissant pour les fans. Ce n'est certes pas l'adaptation ultime de la série mais Pirate Warriors 3 propose suffisamment d'intérêt pour contenter les joueurs auxquels il se destine.

CaptainPunisher
Posté le 25 oct. 2015 à 11:47

Bonjour a tous et à toutes,

La note se justifie tout simplement par le copier-coller effectué des précédent opus. En effet, la seule réelle nouveauté de cet opus c'est les personnages un peu nouveaux. Sinon les ennemis n'ont absolument rien de différent, de même que les animations et les maps qui sont au pixel près celle du 1 et 2. Donc je suis très déçu de ce jeu, il ne mérite pas la moyenne vu la durée de vie extrêmement limitée qu'il peut avoir. Le gameplay étant ce qu'il est, ce jeu aurait tout aussi bien pu s'appeler One Piece Pirate Warriors 2 Extension.

Matmat3105
Posté le 12 sept. 2015 à 22:06

Beaucoup de personnages, bonnes références par rapport au manga et histoire très complète . Le mode rêve est très bien et la légende offre une bonne durabilité de vie .

M64Game
Posté le 14 août 2015 à 10:16
askhab2301
Posté le 19 juin 2015 à 23:43

1aaaaaaqaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazggjdjwjfdjdvgfdvfshekebdvhsoksvshusksbgsgsuzvcztsusjgztsuzhzgyzuzbzhyquqjzvtquaiajabtauquavagyqiauajabgshsjsvvsddm

Fnac Marketplace PS3 11.88€ Amazon PS3 39.99€ Amazon PS3 59.90€