18.4/20

ExplicitSouls
Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

Sublime, majestueux , redoutable, voila les termes qui caractérise le mieux cet ultime chapitre des couronnes perdues . un hommage monumentale à Dark souls avec cette immense cité glacée , combinaison réussie du monde d'ariamis et de Anor londo . l'endroit et remplie d'ennemis très variés et mesquin .La zone et très etendue et construite avec un savoir faire indéniable . Le combat de boss finale s'impose comme la meilleurs mise en scène à ce jour dans un Dark souls . les nouvelles armes et armures sont de toute beauté et toujours aussi bien pensée avec des moves set géniaux . Une conclusion parfaite et l'etat de grâce atteint pour les joueurs de Dark Souls , pour l'éternitée .

Posté le 02 oct. 2014 à 00:00

La Trilogie des dlc de Dark Souls 2 se termine à merveille, j'ai envie d'en chialer tellement ce jeu est top, mais non je ne suis pas triste car je vais encore tout faire et refaire en ng+++++++!!!
Ce 3ème dlc est un sublime retour à l'ambiance de DS 1 avec des boss assez difficiles mais tellement jouissif, de toute façon cette oeuvre est dans son ensemble majestueuse, la plupart des autres jeux sont fades après avoir goûté à la merveille des souls !

ExplicitSouls

basketeur74
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Ce DLC est sublime, la trilogie m'aura fait rêver et en plus je l'ai fait en coop avec mon meilleur amis, donc on a affronter tout les boss deux fois.

Par contre je trouve la communauté des joueurs de Dark Souls a des idées de m**** car les mecs t’envahis alors que le DLC est sortie il y a 2 heures mais bon.

Le boss final est excellent et on peut en faire une bataille épique.

Merci pour ce DLC. ;)

Sebfully
Posté le 13 févr. 2015 à 21:00

En temps normal, je n'aime pas les DLCs car ce sont des pièges-pompes à fric mais quand il s'agit de "Dark Souls 2" c'est différent. Ce 3e DLC est, d'une part, mon préféré des 3, ce qui est logique vu que j'adore les environnements enneigés.
Ensuite, les développeurs arrivent à nous refaire faire 2 fois les mêmes zones mais en le justifiant par un scénario simple mais astucieux et en modifiant le gameplay (je ne veux pas trop en dire afin de ne pas spoiler).
Les décors sont magnifiques, l'ambiance glaciale se marrie bien avec le style de DS et les ennemis sont certes classiques mais possèdent un bon design & certains rendent fous (les lapins de glace & le jumeau du Démon Convoiteux mangeur de stuff -il m'a rendu fou celui-là).
La durée de vie est très satisfaisante & même si l'on n'atteint pas le sublime "Artorias of the Abyss" de DS1, le joueur en a pour son argent & les développeurs savent nous faire admirer leur savoir faire (même si, du coup, on regrette un peu que le jeu de base ne soit pas plus abouti).
Seul regret : j'aurais aimé plus de PNJs mais pour le reste il n'y a rien à jeter.

UchiwaMadara75
Posté le 30 mars 2015 à 22:52

On se calme avec les 20 les amis :) Merci ! Bloodborne est génial ! mais ce jeu, je vis l'acheter sur ps4 je pense :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gni: