Rugby 15
  • Box SFR
  • Box Orange
jeuxvideo.com / PlayStation 3 / Jeux sur PS3 / Rugby 15 / Rugby 15 sur PlayStation 3 /

Avis Rugby 15 sur PlayStation 3

fv1510
Posté le 06 Avril 2015

Malgré les avis défavorables que j'avais lu, j'ai quand même décidé d'acheter le jeu une fois que le prix avait baissé. Et ben j'ai gaspillé 25€! Tout l'argent du déveleppoment a été utilisé pour l'achat des licences Top 14 et Pro D2 non? A part les commentateurs, il n'y a rien de réaliste. Les notes des joueurs sont aléatoires (Dussautoir est l'un des plus mauvais joueur de Toulouse). Tu peux faire les modifs sur ces notes, mais tu peux utiliser ces modifs que en match amical et non en compétition. Les joueurs en sélection n'ont pas les vrais noms. Pas d'animation, pas de ralenti possible. Et concernant la jouabilité, j'ai pris plus de plaisir à jouer à Jonah Lomu Rugby sur la playstation 1. Extrêmement déçu!

gregoriupatatus
Posté le 07 Décembre 2014

Horrible affreux impossible. C'est quoi cette M**de. impossible de joue, les passe ainsi que les rucks et les pénalités c'est trop mal fait. Arrêté tous les créateurs de jeux parce que a faire un jeux comme sa autant rien faire. ce jeux est tous simplement a chier. c'est une honte pour un jeux de rugby. Même les premiers jeux de rugby sur console sont beaucoup mieux a jouer que ça. Honte a vous.

alexlc31
Posté le 01 Décembre 2014

Nul de nul ! Pire qu'aucun autre jeux de rugby, joué 10 min puis revendu tellement il était nul. On a rien a faire, les passes sont impossibles, rucks insupportables, comment on peut arriver a un niveau aussi nul de nos jours ?? Seul point positif les equipes de top14, pro D2, Top12, etc sont bien presentes et c'est sympa de jouer avec eux.

• Rugby 15 PS3