12.5/20

alex04310
Posté le 22 mars 2015 à 14:21

Pour la campagne : rien a redire.
Mais pour le multi, beaucoup critiquent les graphismes alors que c'est que du secondaire et en plus ils ne sont pas totalement pourri, ensuite je trouve abuser la puissance de certaines armes ( les armes de poing principalement ), sinon les différents mode sont très bien, malgré le changement ( passer de militaire a police-criminel ) ce jeu est toujours aussi bien que les précédents.

webber34
Posté le 16 mai 2015 à 07:15

Contrairement à beaucoup d'autres joueurs, c'est le premier Battlefield auquel je joue.
Et je n'en suis pas déçu!
En effet, je ne peut comparer ce jeux avec aucun opus de la série, et je le trouve presque exelent, malgré ces problèmes de texture mais rien de méchant.
C'est le premier Battlefield qui m'attire car le thème police/voleur change de beaucoup d'autre jeux qui mène une ambiance militaire.
Le solo de Battlefield Hardline est tout simplement exelent, des missions variées et un scénario de 8 à 9 heures ce qui est honorable.
Cependant je met un petit bémol sur le gameplay du jeux en réseau avec des problèmes de texture, et même parfois des bugs gênants et des modes de jeux pas trop adaptés.
J'ai beaucoup aimer la conduite très fluide des véhicules.
Le fait de pouvoir conduire des véhicule ajoute beaucoup d'ambiance et notamment les hélicoptère qui sont génials.

MonsieurBlack
Posté le 28 mai 2015 à 17:44

5 et c est plus que correct ! J' étais tenté de mettre 0 au vu des notes de 17, 18 et même un 20 !!?? WTF ? Ce BF est bidon, réellement (du moins, je parle du Multi bien sûr. Un FPS en mode histoire m' importe peu...) Les maps sont ridiculement petites, les véhicules ne servent vraiment à rien, les modes sont trèèèèès moyens et je ne vais même pas avoir le courage de m' étendre sur ces graphismes de M.... ! Bref, je suis déçu de ce nouvel opus. J' ai connu les BF avec 2142 sur pc et je ne rate aucune sortie depuis.. Mais là, c' est du foutage de gueule me concernant..

blero94
Posté le 03 avr. 2015 à 21:14

10 pour etre gentil, ce jeu m a ecoeure trop dur de tuer a enemi au fusil a pompe a 10m, connexion en carton, ce jeu est beau mais ils auraient pu faire mieux comme d habitude...

Victorien5110
Posté le 31 mars 2015 à 18:38

Bonjour à vous ! Aujourd'hui on va parler de Battlefield Hardline. Pour moi c'est une légère déception car je savais déjà qu'il serait pas top ! Donc je mets 12 ! Le détail en bas avec la campagne sur 5, le multijoueur sur 10, les graphismes sur 5:

CAMPAGNE : Une campagne relativement bonne, un peu trop répétitive et pas vraiment incroyable à la fin mais j'aime quand meme beaucoup surtout avec ce nouveau style qui est l'arrestation de suspect ! Pour ça je mets un bon 3/5 car c'est quand même fun

MULTIJOUEUR : Une déception attendu : Manque de map, Manque de mode de jeu, Manque de fun (Même quand on est à plusieurs), Manque d'armes et on reviendra sur les graphismes plus bas ! Franchement un big flop sur le multi ! Je vais mettre 4/10

GRAPHISMES: Alors là EA,Dice et toute la compagnie vous êtes juste ridicule ! Les graphismes sont absolument et je pèse mes mots dégueulasse ! De grosse incohérence ! Pour vous donnez un exemple, mon frère aussi a tester le jeu et lui il aime beaucoup la troisième vue dans les véhicules et bien là, la voiture se téléportait ! Franchement comme je l'ai dis au dessus c'est ridicule ! Je vais mettre quand même 1 point pour les bruitages que je trouve pas mal donc 1/5 !

CONCLUSION : Un jeu incomplet qui vaut même pas 30E ! Les graphismes n'en parlons même pas ! Heureusement que la campagne remonte légèrement le niveau mais ce n'est pas ce que l'on attend dans un Battlefield ! Vivement un Battlefield 5 qui revient cette fois, à la guerre !

Si ma critique t'as plu, tu peux t'abonne à mon compte : victorien5110 pour voir mes autres critiques ! Je test beaucoup de jeu donc voilà si tu as envie viens faire un tour :) A plus tout le monde :)

Al_Saher
Posté le 25 mars 2015 à 23:38

Ce n'est pas ce que j'appelle un Battlefield.

Le jeu est très nerveux, rappelant la série Call of Duty...
Je me suis lassé après une semaine de jeu.

Le solo est bien. Histoire intéressante. C'est pourquoi je mets un 10/20.

Le multi est quant à lui horrible. On jurerait DLC de Call of Duty.