13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

darkced6
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je comprend pas pourquoi tant de gens s'acharne sur ce jeu,ok il a des graphisme pas specialement beau mais les map son très axesible, on peu créer son propre personnage l'exo permet de faire des chose varié ( sauter très haut,ce rendre invicible,ect...) un gameplay magnifique et des map très jolis.
Ce jeu merite un 19/20 pour remonter la moyenne

Mickael199
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je met 0 car se call of est nul tout simplement et histoire de réequillibré la note general. Des éditeurs qui n'ont toujours pas compris que certains attendent un MW4 et d'autre un BO 3.
Ce jeu est une arnaque.Ne pas acheter!
Surtout a ce moment de l'année ou des gros jeux comme l'ombre du mordor ou farcry 4 sortent dans les semaines a venir.

BuzzLeclaire42
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Vous faites pitié avec vos "alors je mets 20/20 pour remonter la moyenne". Mais comment voulez vous que vos avis soient pertinents si vous ne mettez pas les notes que vous pensez ?! Si les joueurs viennent ici, c'est pour voir l'opinion des autres joueurs et pas du léchage de bottes comme on le voit souvent.

C'est donc la dernière fois que j'achète un CoD, lorsqu'on regarde les graphiques, même Black Ops est mieux fait (cela est tant pour éviter des temps d'attentes dûs au système PS3 pas assez puissant), autant ne pas le sortir sur cette plateforme.
Cela ne m'empêchera pas de passer quelques heures dessus, mais avec moins d'enthousiasme qu'il y a quelques années.

Déçu de ce jeu, mais depuis 2 ans on en prend l'habitude :/

ArroWCOD
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu , arrêté de dire c'est de la merde , arrêté de pleurer , si vous arrivez pas a joué c'est que vous êtes nul c'est tout chercher pas mais bon ça a toujours était comme ça, je ne mets pas un 20 car trop de différence entre old-gen et next-gen mais c'est un peu logique

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je vais être franc,la seule de chose de révolutionnaire dans cette chose qui ose s'appeller un jeux c'est le fameux double saut qui transforme tes parties en PURE plaisir... J'avais l'impression de me battre contre des sauterelles.
je ne vais pas juger le mode histoire parce que maintenant, les Jean-kevin ils se connectent directement sur le multi alors s'il-vous-plaît Activision, pour l'amour de Dieu mettez que un mode multi comme ça ca fait pas mal au coeur de dépenser 70€ pour un multi don le solo ne sera jamais exploité.
Je mets 7/20 (je suis généreux) parce-que ya une boîte et le cd du jeux (ça fait 2 points), et 5 points en plus car votre jeu est bâclé, mais il y avait du potentiel, mais il a fallu que vous ch*er sur votre propre travail. Si vous auriez travailler 1 an de plus là-dessus ben les côté négatif ne seraient peut-être pas la aujourd'hui

InstantPeps
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

L'histoire de la campagne est très moyenne dans l'ensemble et le mode multijoueurs est complètement baclé, injouable. Freeze intempestifs que ce soit en jeu ou même dans le menus, armes totalement déséquilibrées. Jeu très décevant.

Libellule_86
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

5 sur 20.

Le mode campagne est bien, mais le multi est certainement le plus bidon que j'ai vu. (je joue depuis MW2).

Des cheaters, des graphismes très moyens (PS3), le double saut gâche totalement le jeu.

On nous vend un jeu qui semble non finie, trop bogué.

Grosse déception

Immortal-Crow
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu a tout pour lui. Une campagne courte mais avec des graphismes et cinématiques explosifs, un multijoueur semblable à un Crysis mais qui est un Call of Duty par excellence.
Le seul défaut est l'absence de mode zombie mais que les développeurs ne nie pas pour dans un futur DLC !
Franchement 17/20 est une bonne note.
Résumé :
Les + : -Multijoueur | Les - : -Campagne trop courte
-Graphismes | - Encore 4 DLC (ça fait cher)

isumel
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Mode solo superbe toujours avec le même niveau de difficulté que les autre cod (mon avis). Mode multi hyper agressif mais peut être encore améliorer sur certain point. Pour ma part rien a dire de plus et attendre les maj pour savoir qu elle seront les premiers correctif.

Just perfect !
Le Sniper
Les modes de jeux
La campagne
Le multi
Bref à peu prêt tout :noel:
Je pense en fait que ce jeu est un mix entre Black Ops II, MW2 et Ghosts ( Pour la personnalisation des perso )
Ils ont bien fait leurs boulots mais maintenant les deux seuls points négatif c'est les campeurs qui servent à rien :lol:
Et la co' !
Je pense avoir tout dit ! :hap: + :noel:

Heureusement qu'ils vont patcher la co ! :hap:

Crazybatou
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

ENFIN un nouveau (bon) call of, parce que bon, avec Ghost, c'était pas joli joli... et dire que je m'attendais à un titanfall (en copie) je l'ai joué et.... c'est vraiment assez beau (pour une old gen) et super jouable !
J'ai pas encore fait la campagne mais vraiment il envoie du lourd ce jeu ! j'aime bien les graphismes, les armes, les maps... fin tout quoi voilà moi qui m'attendais à être déçu je suis agéablement surpris par ce nouveau Call Of Duty ! Super, à jouer !

npk_13006
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

MaximeLrx
Posté le 05 janv. 2015 à 20:03

Salut savez vous si les Packs de personnalisation sortent sur Ps3 ? Mais sinon le jeu est top et beaucoup moins d'enfants, le jeu est trop dur pour eux.

Posté le 26 déc. 2014 à 19:19

Comme dab super jeu ! ACTIVISION a tenu ses promesses c'est un bon jeu !
Graphismes incroyables top dommage qu'on retrouve plus le mode Operation Speciales comme dans MW3 :snif2:

mika-83
Posté le 20 déc. 2014 à 18:06

de l'action campagne encore trop courte personnellement étant une grand fan de call of ce dernier episode est tous simplement mortel l'arriver de l'exosquelette est une réussite les maps sont trés grande aprés il y a aussi des mauvais côté du jeu comme le manque d'arme trop peu de maps mais pour moi sa restera l'un des meilleurs call of que j'ai jouer