Call of Duty : Advanced Warfare

13.4/20

imagiiixx
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

La note est par rapport aux autres Call Of Duty. Sinon , ça aurait été un 14.
J'vais noter le jeu en plusieurs points :
Histoire/Campagne : Et bien déjà, un grand bravo au travail fait sur les cinématiques qui sont superbes.
L'histoire est excellente, Ghosts avait une bonne histoire mais le jeu était nul en soi.
Le duo Baker / Spacey est excellent, les compétences sont un bon point, ainsi que l'action , qui est bien dosée. Après je n'ai pas fini l'histoire solo mais cela promet !

Graphismes : Et bien, je joue sur PS3, donc les graphismes sont améliorés mais les textures sont assez mal finis. Mais comme c'est une révolution pour un Call Of Duty , rien que les cinématiques sont impréssionnantes.

Multijoueur : Un gros point Positif de cet opus. Cet EXOsquelette rajoute un gros + au multijoueur.
Il n'y a pas beaucoup de campeurs, beaucoup de rush et les flashs + double saut rajoute beaucoup de nervosité au gameplay et ce n'est pas pour déplaire.

Exo-Survie : rien a dire , bon mode sans plus.

Durée de vie : La campagne dure comme d'habitude 7-8 heures mais ça peut être pardonnée tellement elle est jouissif, pour ceux adeptes du multijoueur, vous pourrez y passer un nombre d'heures indéterminé tant ce CoD change les règles et offre un gamplay et un jeu jouissif.

Skyeaglee-
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Honteux, je trouves sa tout simplement H.O.N.T.E.U.X !! Comment peut-on être aussi négatif par rapport à un jeu sorti il y a même pas 1 semaine? Ce jeux est de la série Call of Duty ! Pourquoi le comparé à des jeux comme Halo, Destiny en disant " Destiny ceci, Halo cela ... " ? Chaque année vous vous plaigniez de ne jamais voir d'innovations, cette année Sledgehammer en à fais plus d'une et vous trouvez encore le moyen de vous plaindre? Faut m'expliquer la ... ! La plus part des notes en dessous de 10 sont injustifiées ! Vous dites la connexion ceci, les serveurs cela mais les gars sérieux le jeux est tout juste sorti ! Laisser les Devs arranger sa ! Sans compter que toutes les notes 2-5-4 ... ce sont des "joueurs" d'une journée, on peut pas faire son opinion sur un jeu en une journée ! Sur ce j'ai dis se que j'avais à dire et je vais m'arrêter la car j'aurais plus de 3 pages à raconter ! Pour conclure je mets un 20/20 pour remonter cette moyenne lamentable.

Gamer_V2
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu cool mais, à mon goût, trop futuriste. On peut voler, planer, faire des sauts super hauts...Tout ça je trouve nul! Mais les armes sont vraiment bien, le menu de la partie(quand on attend que la partie commence)a été totalement refait(je le trouve top). Mais les problèmes de connections sont vraiment... trop souvent. A propos des armes, je joue souvent aux snipers et certains ont vraiment une sale allure(je ne citerai lesquels).Et j'ai cru apercevoir le mode infectés( mais je ne suis pas sûr).Dans Ghosts,je kiffe trop ce mode. En gros, j'aime ce jeu. XD

darkced6
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Je comprend pas pourquoi tant de gens s'acharne sur ce jeu,ok il a des graphisme pas specialement beau mais les map son très axesible, on peu créer son propre personnage l'exo permet de faire des chose varié ( sauter très haut,ce rendre invicible,ect...) un gameplay magnifique et des map très jolis.
Ce jeu merite un 19/20 pour remonter la moyenne

Mickael199
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je met 0 car se call of est nul tout simplement et histoire de réequillibré la note general. Des éditeurs qui n'ont toujours pas compris que certains attendent un MW4 et d'autre un BO 3.
Ce jeu est une arnaque.Ne pas acheter!
Surtout a ce moment de l'année ou des gros jeux comme l'ombre du mordor ou farcry 4 sortent dans les semaines a venir.

BuzzLeclaire42
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Vous faites pitié avec vos "alors je mets 20/20 pour remonter la moyenne". Mais comment voulez vous que vos avis soient pertinents si vous ne mettez pas les notes que vous pensez ?! Si les joueurs viennent ici, c'est pour voir l'opinion des autres joueurs et pas du léchage de bottes comme on le voit souvent.

C'est donc la dernière fois que j'achète un CoD, lorsqu'on regarde les graphiques, même Black Ops est mieux fait (cela est tant pour éviter des temps d'attentes dûs au système PS3 pas assez puissant), autant ne pas le sortir sur cette plateforme.
Cela ne m'empêchera pas de passer quelques heures dessus, mais avec moins d'enthousiasme qu'il y a quelques années.

Déçu de ce jeu, mais depuis 2 ans on en prend l'habitude :/

ArroWCOD
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu , arrêté de dire c'est de la merde , arrêté de pleurer , si vous arrivez pas a joué c'est que vous êtes nul c'est tout chercher pas mais bon ça a toujours était comme ça, je ne mets pas un 20 car trop de différence entre old-gen et next-gen mais c'est un peu logique

Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Je vais être franc,la seule de chose de révolutionnaire dans cette chose qui ose s'appeller un jeux c'est le fameux double saut qui transforme tes parties en PURE plaisir... J'avais l'impression de me battre contre des sauterelles.
je ne vais pas juger le mode histoire parce que maintenant, les Jean-kevin ils se connectent directement sur le multi alors s'il-vous-plaît Activision, pour l'amour de Dieu mettez que un mode multi comme ça ca fait pas mal au coeur de dépenser 70€ pour un multi don le solo ne sera jamais exploité.
Je mets 7/20 (je suis généreux) parce-que ya une boîte et le cd du jeux (ça fait 2 points), et 5 points en plus car votre jeu est bâclé, mais il y avait du potentiel, mais il a fallu que vous ch*er sur votre propre travail. Si vous auriez travailler 1 an de plus là-dessus ben les côté négatif ne seraient peut-être pas la aujourd'hui

InstantPeps
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

L'histoire de la campagne est très moyenne dans l'ensemble et le mode multijoueurs est complètement baclé, injouable. Freeze intempestifs que ce soit en jeu ou même dans le menus, armes totalement déséquilibrées. Jeu très décevant.

Libellule_86
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

5 sur 20.

Le mode campagne est bien, mais le multi est certainement le plus bidon que j'ai vu. (je joue depuis MW2).

Des cheaters, des graphismes très moyens (PS3), le double saut gâche totalement le jeu.

On nous vend un jeu qui semble non finie, trop bogué.

Grosse déception

isumel
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Mode solo superbe toujours avec le même niveau de difficulté que les autre cod (mon avis). Mode multi hyper agressif mais peut être encore améliorer sur certain point. Pour ma part rien a dire de plus et attendre les maj pour savoir qu elle seront les premiers correctif.

Immortal-Crow
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu a tout pour lui. Une campagne courte mais avec des graphismes et cinématiques explosifs, un multijoueur semblable à un Crysis mais qui est un Call of Duty par excellence.
Le seul défaut est l'absence de mode zombie mais que les développeurs ne nie pas pour dans un futur DLC !
Franchement 17/20 est une bonne note.
Résumé :
Les + : -Multijoueur | Les - : -Campagne trop courte
-Graphismes | - Encore 4 DLC (ça fait cher)

Just perfect !
Le Sniper
Les modes de jeux
La campagne
Le multi
Bref à peu prêt tout :noel:
Je pense en fait que ce jeu est un mix entre Black Ops II, MW2 et Ghosts ( Pour la personnalisation des perso )
Ils ont bien fait leurs boulots mais maintenant les deux seuls points négatif c'est les campeurs qui servent à rien :lol:
Et la co' !
Je pense avoir tout dit ! :hap: + :noel:

Heureusement qu'ils vont patcher la co ! :hap:

Crazybatou
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

ENFIN un nouveau (bon) call of, parce que bon, avec Ghost, c'était pas joli joli... et dire que je m'attendais à un titanfall (en copie) je l'ai joué et.... c'est vraiment assez beau (pour une old gen) et super jouable !
J'ai pas encore fait la campagne mais vraiment il envoie du lourd ce jeu ! j'aime bien les graphismes, les armes, les maps... fin tout quoi voilà moi qui m'attendais à être déçu je suis agéablement surpris par ce nouveau Call Of Duty ! Super, à jouer !

npk_13006
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

MaximeLrx
Posté le 05 janv. 2015 à 20:03

Salut savez vous si les Packs de personnalisation sortent sur Ps3 ? Mais sinon le jeu est top et beaucoup moins d'enfants, le jeu est trop dur pour eux.

Posté le 26 déc. 2014 à 19:19

Comme dab super jeu ! ACTIVISION a tenu ses promesses c'est un bon jeu !
Graphismes incroyables top dommage qu'on retrouve plus le mode Operation Speciales comme dans MW3 :snif2:

Fnac Marketplace PS3 2.96€ Fnac Marketplace PS3 4.98€ Amazon PS3 14.00€ Fnac Marketplace PS3 17.99€ Fnac Marketplace PS3 23.00€ Amazon PS3 29.18€