13.5/20

slaverydash
Posté le 26 juil. 2015 à 01:06

Ce jeu est très bien,mais a cause de l EXO et des graphismes sur la PS3,j enleve 3 points :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

DoudouToutDoux-
Posté le 24 janv. 2016 à 22:58

Je met 20 pour faire remonté la moyenne, aucuns jeux n'est parfait, ce qui est normal, je lui donne en vérité 18/20.

Avant d'expliquer pourquoi, je tiens a préciser que j'ai joué a MW1, MW3, BOI, BOII, Ghost et AW.

J'ai tous essayé sur ce jeu : Campagne, survie, exo-zombie, et bien sur et surtout, le multijoueurs.

Premierement, je trouves, malgré la console, (PS3), que le jeu est très beau. Surtout en campagne, qui est au passage la meilleure campagne de tous les COD que j'ai fais.

Ce qui rend ce COD si different, et en même temps tellement plus jouissif que les autres.?
Son gameplay.

Un gameplay unique et difficle a prendre en mains. (Appelé moi quand vous aurez 5 de ratio en jouant propre). Pour avoir un exellent shoot c'est beaucoup plus dur.!
En bref, un bon COD comme on les aime mais en plus dur, en mieux.!

Le système de largages est au début chiant, mais au final quel joue quand on tombe sur une bonne variante.!

Niveau defauts, bah la co (comme sur tous les COD, elle est moyenne), et le fait qui est des armes un peu OP.

En somme après quelques heures passer, on s'amuse vraiment sur ce AW.!

Limsa940
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

Bonjour à tous dans un premier temps, je suis particulièrement fan des Call Of particulièrement ceux développé par Treyarch, après BO2 je savais que Ghosts arriverait et je l'ai acheter bien sûr je suis tomber du 10ème quand j'ai vu la bouse qu'il nous avaient pondu je l'ai revendu au bout de quelques temps et suit retourner sur BO2 le reste de l'année et j'attendais avec impatience le retour de Treyarch et là Actifric annonce "les gars y a un futur jeu de chiotte développé par Sledgehammer" du coup déçu au plus haut point il annonce qu'il a été développé pendant 3 bien sur quand on y a jouer on comprend vite qu'ils se sont littéralement jouer de nous si ce jeu à mis 3 ans avant d'être développé je mange mes bottes du coup je décide de ne pas l'acheter et d'arrêter Call Of là un amis me propose de le prendre a 2 sur le PSN pour limiter les couts je le prend et là je vois que j'ai effectivement perdu 35€ certes le jeu n'est pas immonde mais franchement le multi les maps sont totalement rater ils n'y a que des petites maps avec des exo on traverse la map en moins de 5 sec. Et il ose dire qu'ils ont mis 3 ans pour développé le jeu a savoir qu'il n'y a que seulent 4 sniper dont un qui se met sur l'épaule comme un lance roquette, un qui mitraille, un qui tire avec une balle qui explose, et enfin un vrai sniper (au bruit dégueulasse), ensuite 3 fusil à pompe tous aussi inefficace les uns que les autres et bien sûr la BAL-27 le fusil d'assaut cheaté par excellence du jamais vu j'ai 2 de ratio à la sortie du jeu avec en MME je me souviens pas avoir perdu un duel avec pourtant je suis pas une bête dans le jeu c'est du grand n'importe quoi ce jeu honnêtement à éviter personne n'utilise les exo dans le jeu car ça fais apparaitre sur la carte et en plus ça se décharge vite et ne se recharge pas. BREf une année de plus à me faire entubé. Ah oui j'oubliais niveau graphisme je lui met 12/20 j'ai cru pendant un moment que j'avais remis le cd de duke nukem sur ps1

JV]NikelesModo
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

J'y joue depuis 15h et franchement il est vraiment bien, je comprends pas tout ceux qui critiquent... Le solo pour l'instant il est cool, les graphismes ausi, mais surtout le multi est vraiment trop bien, j'aime trop et en plus il y a pas de campeurs, tout le monde saute dans tout les sens, c'est vraiment bien. PERSONNELEMENT c'est vraiment un très très bon Cod.

blero94
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

5/20 etant fan de tous les COD sauf GHOST et AW alors que je m'en sors vraiment bien sur ce jeu. ce jeu plaira surement qu'aux plus petits d'entre nous qui aiment faire des doubles sauts aller sur les toits et camper...
les joueurs attentent une suite de BLACK OPS ou MODERN WARFARE, et la c'est pas le cas.
points positifs:mode de jeu sans l'exo/personnalisation du personnage/visage de personnage bien fait.
points negatifis: -deja des gens invincibles a la sortie du jeu.
-pas de guerre terrestre 9vs9, DU JAMAIS VU, afin de nous faire aller sur nouvelle console...
-connexion en carton, ils nous mentent avec leurs serveur dedies depuis 2ans.
-ce jeu aide a la campe car il y a beaucoup d'endroits plutot sombre et donc c'est plus difficile de voir un campeur.
-graphiquement aucune amelioration sur ps3
-pour ma part je deteste les personnages futuristes des anées 90 avec autant de feraille sur eux, limite je me crois pas sur un call of duty
-je m'arreterais au 1er prestige, ou 2maximum si je ne joue pas seul
-ca sent le plagia...

Ceds_NC
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je donne un 20/20 juste pour remonter la note sinon sa serait 17/20 .

Désolé je suis préssé pas le temps de mettre sur la table mes arguments...Br/Ba

Cordialement Walter White.
-------------------------------------------------------------

En 2054, le monde essaye de se reconstruire après une attaque massive (par un groupe terroriste nommé KVA) sur les centrales nucléaires et infrastructures sur les 5 continents entraînant une réécriture des frontières et des règles de la guerre. Face à cela, les sociétés militaire privées sont devenues la force armée majeure dans le monde. La plus grande d'entre elle, ATLAS Corporation, fondée et dirigée par Jonathan Irons (interprété par Kevin Spacey) s'est chargée de remettre l'ordre sur la planète.

C'est dans ce contexte que le joueur, Mitchell, chez les Marines avec Will Irons (fils de Jonathan Irons), se verra offrir un emploi dans la société ATLAS. Devenant l'un des « super-soldats » d'Irons équipés des dernières technologies et surtout d'un exosquelette décuplant la puissance

jeanpaskevin
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

J'ai mis zéro pour faire une moyenne a peu pres réelle car des gens on mis 20/20 alors qu'un call of duty n'aura plus jamais 20/20.

Bref, mode de jeu nul, avec une communauté de rageux, déja des cheater. On se fout déja de votre gueule

spectre08
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Je met 0 car se call of est nul tout simplement. Des éditeurs qui n'ont toujours pas compris que certains attendent un MW4 et d'autre un BO 3.
Ce jeu est une arnaque.Ne pas acheter!
Autant mieux aller sur killzone sur la next gen que sur se navet.

[beevy]
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Nouveau jeux, c'est habituelle, en revanche ils nous sortent un tout nouveau concept de jeux, cela nous dirige vers le genre Fast-FPS.
C'est bien de vouloir s’adapter a la concurrence en sortant un jeux de la sorte mais il fallait voir un peut plus loin que sa, car seul costume, arme et map change, Ils veulent faire sautez plus haut mais il n'ajoute même pas d'animation a cela, vôtre personnage est juste propulser plus haut dans le ciel a la façon d'un vieux Cheat Super-Jump.
Je ne m'attarderais pas a décortiquer le jeux, c'est comme d'habitude après.

edouardpremier
Posté le 31 janv. 2015 à 20:27

2 sur 20, ce n'est pas une note "sanction" juste le résultat du plaisir offert.
70 euro pour 4 heures d'ennuie. Bravo pour les cinématiques: Un mauvais film et un mauvais jeu. Le mode solo fini, on a déjà oublié l'histoire, aucun plaisir, ni sensation; L'action du joueur semble secondaire, on a envie de lâcher sa manette pour voir si le jeu se fini tout seul. Une super production sans gout, et sans Âme.
Pour le multi, j'ai juste éclaté de rire devant le saute moutons. Retour à MW3

daffy8662
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Il mériterait entre 15 et 17 , mais son plus gros défaut le place pile poil à la moyenne
Mon avis concerne surtout le mode Online sur Ps3

On va commencer par le + gros défaut du jeu,
Les freeze ! le jeu plante assez régulièrement, meme après 2 mis à jour, de ce que je me souviens.

Le jeu est sorti le 4 novembre, et nous sommes le 21, jour de la MAJ 1.04 de 100mo, le jeu plante toujours autant ! et ce sur plusieurs plateforme, c'est une honte ! La priorité des MAJ était de justement corriger ce problème de Freeze, ils ne l'ont pas fait.

3ans de développement pour ce jeu, il aurait peut etre fallu ajouter 1 année supplémentaire, vue les plantages, mais aussi dans les menu, ça rame ... les textures des persos ont du mal à arriver, le micro de nos Amis qui se mute tout seul en pleine partie, vraiment énervant

Pour les défaut je pense avoir fait le tour
si il n'y aurait pas eu tout ça je pense que j'aurais mis entre 15 et 17

+ Ses qualités

- nouveaux moteur graphique (enfin!), sur un TV 46" Samsung ça rend plutôt bien, ce n'est pas une claque, mais mieux que Modern warfare 3, et loin devant Ghost !

- un nouveau Gameplay avec l'arrivée des Exos, qui change tout le jeu, assez jouissif, qui en fait un jeu assez nerveux, sur ça ils ont fait du très bon boulot

- les map sont très bien faite, avec une excellente verticalité, pour les double saut, et de taille moyenne, un poil plus grand j'aurais pas dis non, mais là je chipote

- possibilité de personnaliser son Soldat (homme ou femme), lunette, casque, haut, équipement (armure), pantalon, genouillère, bottes et Exos, avec beaucoup de choix et très varié

- 2 nouveau mode de jeu, liaison satellite, pour faire simple c'est "mettre une balle

Pour ce qui est du système de Classes en général, c'est du très bon, beaucoup de possibilités et des petites nouveautés vraiment bien sympathique

vous pourrez faire un Soldat armée jusqu'au dent, équipé de plusieurs accessoire, mais en sacrifiant d'autre élément (scorestreak, atout)
un soldat possédant jusque 6 Atout
ou bien 4 scorestreak personnalisable là aussi c'est vraiment bien trouver
ou bien équiper votre soldat de 2 Exos compétence, ex: Invisibilité + Furtivité

le jeu est plutot bien équilibrer aussi, les scorestreak ne sont pas abuser, et peuvent etre très rare, comme assez présent sur les parties en ligne

Voilà je pense avoir tout dit sur les nouveautés de ce jeu, et les défaut

Ce jeu aurait pu être très bon si il n'y aurait pas ses défauts, mais ce n'est pas le cas ...

benko3
Posté le 12 nov. 2014 à 00:00

IN-CROY-ABLE !!!
Après Ghosts(un jeu à chier) je pensais que ce jeu aurait été nul mais AU CONTRAIRE !
L'exosquellette est excellent, les grenades intelligentes aussi mais seul point faible ===== ENCORE DES JEAN-KEVIN KIKOOLOL RAGIX LEVEL 9000 SUR LE MULTI !!!!!! Faudrait faire comme sur gta online c est a dire les mettre entre mauvais joueurs !

leonheartsquall
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Advanced warfare. Certains auraient dû utiliser translate pour comprendre que ce nouveau cod est axé sur la technologie militaire emmergente et non pas futuriste. Scenario prenant et prévisible avec ia un peu débile. Multi bourré de campeurs de cheateurs (et de grenouilles désormais). Pas de doute vous jouez à cod aw ;). Si vous vous attendiez à autre chose, passez votre chemin.

paulo87500
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Voici chers lectrices ou lecteurs un avis utile. Je ne suis pas le genre de ces type analphabète qui va mettre un 20, et mettre seulement quelques mots remplis de fautes pathétiques. J'ai goûté à la licence cod depuis cod3. Autant dire que j'ai de l'expérience. J'ai adoré, surjoué les anciens (cod4,cod5, et mw2) qui étaient pour moi de loin les meilleurs. Black ops 1 m'a fait comprendre tout de suite que la licence s'essoufflait. Non pas par un manque d'innovation, mais par un cruel manque de graphismes. Mw3 était une daube immonde avec black ops 2 pour ma part, et Ghosts, n'en parlons plus vu que c'est n'était qu'un call of duty fantôme. J'étais donc désespéré. Mais Advanced Warfare a pu me redonner une confiance que j'avais perdu depuis des annéeq.
Voici les + :
Des graphismes enfin améliorés.
Un scénario excellent.
Les cinématiques sont magnifiques.
Un multi équilibré et innovant.
Quasiment plus de campeurs.
Un bon équilibrage des armes.
Le son de ce jeu est énorme.
Des maps réfléchies.
De bonnes interactions avec les maps.
Sur 13 maps, il n'y en a que 3 que je n'apprécie pas.
L'envie de jouer à un cod est ENFIN revenue.
Un mode personnalisation ultra-complet.
Un IA enfin intelligent.

Les - :

Parfois, la co laisse un peu à désirer (mais cela s'est amélioré avec un patch cette semaine du 10 au 16 novembre.)
Même si les graphismes sont assez bons, on voit les limites des vieilles consoles (par les arrières plans de certaines maps qui sont mauvais).
Parfois des textures trop lumineuses.
Un peu trop d'aliasing.
Jeu un peu bâclé sur vieilles consoles par rapport à certaines couleurs un peu trop "vieilles."
Un exo survie qui est moins complet que celui de Mw3 pour ma part.

Après une grande réflexion, la note de 13/20 est pour moi la notation la plus juste car même si le jeu a de belles et multiples qualités, on voit tout de même les limites des vieilles consoles. C'est pour cela que j'achèterais une next gen l'année prochaine pour voir s'il y a une réelle amélioration.
J'espère que cet avis vous aura été utile.
Prenez soin de vous.

adriplay93

Bon par où commencer?
La campagne je passe sinon je vais être méchant et puis personne achète COD pour sa campagne.
ah le multi maintenant!
niveau graphisme bofbof, si on prend TLOU qui est la référence sur cette console on en est bien loin.
connexion : mwai serveurs dédiés bien sûr....
politique commerciale : c tro la rervolussion se jeux, mais non...en plus pas de 9v9 sur ps3...
prix : 70€ plus le saison pass à 30, dire que pour ce prix là on pourrait acheter tellement mieux.

bon ça c'est comme d'hab, ça aurait été que ça j'aurais mis 4/20 au jeu pour foutage de gueule
mais attention on a quand même 4 pts de plus.
je m'explique : le double saut, c'est marrant, on va pas se plaindre des nouveautés, les armes qui tuent plus en 2 balles aussi c'est mieux.

bref 8/20 à ne pas acheter!!!!!! toxique!
ne pas vous fiez aux divers avis comme quoi c'est une révolution puisque les seuls points nouveaux je viens de les dire là!!!

virlu
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Pour ma part , ma note réel serait un 17/20 , mais je suis obligé de mettre 20 pour tout les kikoos rageux qui ne comprennent pas que le jeu n'est pas mauvais mais qu'il n'est pas a leur attentes
Enfin bref

Le jeu pour ma part a changer , Ghost qui était pour moi un jeu correct mais pas excellent non plus m'avais déçu , j'étais vraiment douteux sur la franchise COD avec cet nouvel opus
Bah il s'avére que ce fut une véritable surprise !
Innovation , nerveux et fun , tout ce que je demandais ! :)

Gamer_V2
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Je trouve ce jeu cool mais, à mon goût, trop futuriste. On peut voler, planer, faire des sauts super hauts...Tout ça je trouve nul! Mais les armes sont vraiment bien, le menu de la partie(quand on attend que la partie commence)a été totalement refait(je le trouve top). Mais les problèmes de connections sont vraiment... trop souvent. A propos des armes, je joue souvent aux snipers et certains ont vraiment une sale allure(je ne citerai lesquels).Et j'ai cru apercevoir le mode infectés( mais je ne suis pas sûr).Dans Ghosts,je kiffe trop ce mode. En gros, j'aime ce jeu. XD