17.5/20

ZEKINOX
Posté le 30 oct. 2022 à 11:43

Très bonne découverte que ce jeu ! Une sensation de liberté très grande dans la façon dont on peut aborder les missions en mode bourrin en éliminant tout ce qui bouge ou en utilisant une approche plus furtive et c'est ici que le jeu brille : on peut littéralement parcourir l'ensemble du jeu sans tuer une seule personne, c'est très satisfaisant. De multiples choix de gameplay s'offrent à nous, c'est vraiment intéressant.

On a la possibilité de faire évoluer les compétences de son personnage au travers d'un arbre de compétences. Aucun style de jeu n'est exclu.

L'histoire est bonne et très bien mise en scène et évolue en fonction des choix (bon ou pas) que fait le joueur et qui affectent le résultat des missions.

Point négatif toutefois, l'IA peut, parfois, avoir des comportements inattendus cassant un peu l'immersion.

Gremlin750
Posté le 24 oct. 2017 à 11:31

dans la droite lignée de ses prédécesseurs (enfin surtout le premier episode...) il est tres complet avec un scénario bien foutu qui se laisse suivre sans mal et avec intérêt!Une rejouabilité assez conséquente est aussi au rdv...

ZEKINOX
Posté le 30 oct. 2022 à 11:43