14.3/20

Shiro_Amada
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Gundam Extreme VS Full Boost, est un jeu excellent.
De très bon graphisme, une grande durée de vie, nerveux, plus de robots, de musiques et de cartes par rapport au volet précédent.
Il ravira les fans :D

Cependant pas de mode histoire sur plus de 25 séries représentées.
Et quand même certains robots important manquent encore à l'appel, et le fait que certains se retrouveront en dlc payant baisse encore ma note.

lylibel
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Gundam vs full boost est une réussite en lui même notamment du à son game play qui nécessite des réflexes de pilote, on y retrouve nos gundam préféré bon ils en manquent un petit peu lol, pour ma part je pilote , gundam wing zéro,gundam freedom,gundam Rn x 90 HI v,gundam gaia, gundam destiny et impulse.
Niveau graphisme rien à dire le rendu des gundam et MS trés bien fait, je vous le conseils vivement ! =)

Shiro_Amada
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

Gundam Extreme VS Full Boost, est un jeu excellent.
Il ravira les fans :D

Cependant pas de mode histoire sur plus de 25 séries représentées.

lylibel
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

gundam00fan
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

la vrai note est de 15 sur 20,
ce jeux est surnoté, le contenu est exellent, MAIS:

-la version premium G n'ajoute rien, elle REMPLACE les chansons...du foutage de geule.

-le online est n'importe quoi, des insultes et tout le monde joue avec les suits les plus fortes (3000)

- les DLC: une grosse arnaque pour bouseux, il sort gratos sur la prochaine version de maxi boost de toute facon... vous faite pas baiser

-les codes online/promo

-le contenu additionel (encore) qui est du foutage de geule... sert à que dalle.

mles gens qui ne sont pas mordu de gundam baisseront la note à 10 ... jeux bon, pas exceptionel, pas mauvais. seulement pour les fan de la franchise.

HOLLOW_2009
Posté le 09 sept. 2014 à 00:00

A cette heure ci, Gundam Extreme Vs Full Boost est le meilleur jeu Gundam. Ayant obtenu ce jeu comme un souvenir du japon, c'est à la base un jeu d’arcade qui peut se jouer à 2vs2 en ligne donc le combat est tres vivant.
Le jeu en soie est tres vivant, plus on augmente la difficulté plus cela demande de la technique et là le fun apparait et il y a de quoi:
-Plus de 90 mecha peut etre choisi plus 26 avec les dlc
-Des musiques tirés directement des manga concernées
-Des mechas des plus célèbres Gundam

Ce jeu a tout pour plaire pour tout le monde et pas forcement les fans de Gundam

Le seul point noir est qu'il faut un compte PSN Japonnais pour y jouer en ligne