16.8/20

uzumaki-
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

ABSOLUMENT indispensable pour tout ceux qui ont adorés the last of us. On replonge avec plaisir dans cette univers et pour tout ceux qui se sont attachés a Elie c'est un réel plaisir de la retrouver. Je vous le conseille vivement malgré effectivement un prix assez élevé pour une durée de vie un peu courte. Mon conseil est de le savourer comme le dernier bonbon d'un paquet.

Ydol73
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est génial ! On nous replonge dans l'histoire The LAst Of Us, et on sent bien que ce DLC en est un ce qui est super, c'est un tout nouveau passage du jeu, avec plus d'humour, énormément d'action et de difficulté. C'est aussi un DLC fan-service, avec énormément d'interractions entre Ellie et Riley, et plein de choses sympa, (photomaton, manége, masque, pistolet à eau, danse et musique) et, et, .... Une superbe scéne dans le magasin, qui ajoute vraiment à l'histoire et au titre original The Last Of US, on en apprend énormément sur Ellie !! Ce DLC est génial, il nous fait revivre The Last Of Us, nous comble par un fan-service, et approndie les personnages principaux !! Mais surtout, ce DLC montre à quel point on en veut plus !!! C'est un réel plaisir de jouer à nouveau de nouvelles scénes de The Last Of Us, et on en veut plus !! Excellent DLC, si on veut continuer l'aventure The Last Of Us, en apprendre plus sur Ellie, revivre des émotions que l'on a eu pas le titre original... C'est fantastique !!

deezy-smoke
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

3 heures ? Vous preniez des pauses cafés/pipis entre chaques scenes ou comment ... ??
Perso', même en réaliste j'ai mis moins de 2h.
Ce n'est pas un mauvais DLC, mais vu la qualité du jeu de base, je m'attendais a autre chose qu'a un sombre flashback qui ne sert quasiment à rien, a part surement le fait de connaître la vraie relation entre Riley et Ellie (lesbiennes ??)

Bref, ce DLC ne restera pas dans ma mémoire très longtemps, contrairement au jeu.
Un chapitre trop court et pas vraiment utile finalement.
Je l'ai eu grâce au season pass, sans ça, je pense que j'aurais noté bien plus sévèrement (vu le prix a l'unité, logique!!!!).

bigismall
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

C' est ce genre de dlc que je ne regrette pas d' acheter.la narration magnifique, avec des moments vraiment bien penser comme la pièce avec les masques et la boules magiques. Le personnage de riley est attachant et la fin est très bien réaliser, j' était encore plus triste quand dans la fin du 1.

Pitrerie
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Les mêmes immenses qualités que le jeu de base, avec cette fois ci un double scénario pensé à la perfection, qui nous transporte tantôt vers des scènes de survies prenantes et parfois habilement améliorées , tantôt vers une profonde histoire d'amitié. Pas de note maximale, car cette extension s'avère un peu courte.

arxtechs
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un DLC nous replongeant dans l'univers de the last of us.

Toujours autant immersif, des personnage vraiment attachant, et de quoi rigoler certain passage. Le coter vraiment sympa et que se DCL permet de voir quelques passage flou de l'histoire principale.

Un DCL vraiment immersif, aucun regret d'avoir pus continuer un peu plus se jeux.

fab74
Posté le 04 mai 2014 à 00:00

ce dlc est un complément indispensable au jeu d'origine, et permet de se replonger avec plaisir dans l'histoire, et d'en apprendre un peu plus sur Ellie. le jeu est certes court (environ 3h), mais très prenant, on ne s'ennuie pas.

frodon0675
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Bon il est vrai que l'ambiance et les graphiques du jeu original sont bien présents mais franchement payer 15 euros pour à peine 2 à 3 heures de jeu avec seulement un vrai gunfight de 5 minutes à la fin c'est un peu de l'arnaque !!!!!

ksmbb
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

the last of us , un de mes jeux préférée, et voila un dlc trop chère pour ce qu'il propose

graphisme: 18/20
rien à dire toujours aussi beau malgré quelques textures moins fines

gameplay : 17/20
ben c'est le meme que le jeu principal donc toujours aussi bon, par contre il n'y a pas beaucoup de gunfight ou sequence d'infiltration ,elles se comptent sur les doigts d'une main, on est plus dans un chapitre contemplatif nottament dans les scene de flash back

bande son: 18/20
toujours aussi bonne , rien à redire

scenario :14/20
le problème est que nous connaissons déjà la fin, c'est un chapitre qu'on aurait du découvrir pendant le jeu et pas après l'avoir terminé, on n'a aucune surprise ou révélation. Néanmoins les personnages sont toujours aussi attachants.

durée de vie :8/20
le point qui décoit le plus , 15 € pour 2h , on se plaint de la durée de vie de mgs v mais pour 5 € plus chère (en dématérialisé)on a au moins 5 h de jeu sans compter la très grande rejouabilité des missions de ce dernier alors que là le jeu se boucle une fois et puis voila , il n'y a aucun interet à le refaire et ce n'est pas les 2 ou 3 micro choix de dialogues qui vont changer quelque chose

les +:-graphisme
-gameplay
-riley un perso attachant
-les différents mini jeux des flash back assez sympa
-bande son

les -:-Durée de vie
-trop chère
-on connait déjà la fin
-très peu de scene d'infiltration et de gun fight

conclusion: c'est toujours bon de se replonger dans le chef d'oeuvre qu'est the last of us mais si ce n'est que pour 2 minuscule heures où l'on connait déjà la fin pour un prix abusif de 15 € on peut dire qu'on reste vraiment sur sa fin, c'est un chapitre qui aurait du etre decouvert lors de notre 1ere partie solo et non après la fin de ce dernier. Bref un dlc dispensable mais toujours sympa à faire . ON ATTEND AVEC IMPATIENCE THE LAST OF US 2

Gadgetron
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC au prix assez coûteux, nous transportera dans un retour avant la rencontre de Joel et Ellie, le tout dans un flashback survenant lors d'une scène coupé du jeu original.
Pour le prix, c'est un peu cher, mais pour les possesseurs du Season Pass cela reste abordable.
Le DLC est clairement basé sur le scénario, et peu sur le gameplay.
L'ambiance est au rendez-vous, rien à dire il est appréciable.
Cependant il est assez court (2h)

77shinra77
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Juste magnifiquement beau.
Jouer la vie d'Ellie avant son infection en compagnie de Riley le tout entrecoupé par des moments plus intenses où Ellie cherche de quoi soigner Joël...juste excellent.

Le seul gros point faible est que cela se termine beaucoup trop vite et c'est dommage, on en voudrait encore !

Wolfrinster
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

The last of us left behind est fort en émotion, ca fait véritablement passer un message qui nous apprend pas mal de choses sur le personnage d'Ellie et ce qu'elle a enduré avant l'histoire principale. La phase en parallèle est également très forte et montre l'expérience qu'Ellie à gagner aux cotés de Joel. Le personnage de Riley est également très attachant. Le seul point négatif de ce DLC c'est sa durée de vie assez faible, mais les fans n'en serons pas déçu !!!

Ministry90
Posté le 04 avr. 2014 à 00:00

Comment dire ? Ce dlc de THE LAST OF US, est dans l'ensemble trés bien, les graphismes toujours au top, la musique colle bien à l'atmosphére général du jeu, le scénario intéressant et les persos Ellie et Riley sont aussi toujours attachants, que dire de plus c'est court 3 heures peuvent suffirent à finir ce dlc.

Bref, dans l'ensemble un trés bon dlc malgré qu'il soit un peu court.

Mikaa1330
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Après avoir terminé le petit bijou qu'est la trame principale, j'ai franchi le pas pour ce DLC, mon premier.
Il est tout aussi bon que le jeu original, mais quelque peu différent. On alterne les phases action/infiltration (flashbacks) avec des phases découverte/narration (avec Riley).
Dommage qu'il soit un peu court et [spoil] que l'aventure se termine seulement quelque minutes après l'infection d'Ellie et Riley... 17/20

rayane59700
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Très bon DLC, rallonge assez bien la durée de vie du jeu, mais très court (terminé en 2h) On joue sur 2 histoires differentes: celle avec Riley a Boston et l'autre juste après que Joel soit tombé sur la barre de fer a l'hopital.

Ils auraient pu integrer ce DLC directement dans l'histoire du jeu principale, mais apparemment ils avaient besoin de plus d'argent (15€ le DLC !) :rire:

bref assez bon DLC

Iave
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Voilà un exemple de DLC que l'on aimerait voir plus souvent. Pour la modique somme de 15€ c'est 2 heures de bonheur qui s'offrent à vous... Et pour 5€ de plus, le season pass vous offre encore plus : les maps en DLC et les habillages pour nos personnages, ainsi que Left Behind. Pas très cher, et pas mal de contenu.

Enfin bref. Donc un DLC un petit peu cours mais tellement bon, et avec une rejouabilité assez intéressante tant poutrer les ennemis ou les infectés est adorables. D'ailleurs le gameplay a évolué, car maintenant il est joussif de voir les humains et les infectés s’entre-tuer, tandis que l'on observe le match un pop-corn à la main... Splendide.
Naugty Dogs toujours au top d'ailleurs, autant graphiquement qu'autre chose, et surtout pour le scénario particulier mettant en scène Riley et Ellie, et une Ellie après "l'accident" de Joël. Et il y a du gameplay, des idées en plus : le combat QTE de Angel Knives, les moments de jeu pistolet à eau "cache-cache", ou encore le "C'est quoi Facebook ?".
Bref, plein de petites surprises qui font apprécier ce DLC.

--CED--
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

La même que pour l'original, impossible de ne pas aimer la suite quand on a adoré l'original ! Rien à dire, parfait du début à la fin, juste dommage que ce soir si court mais c'est le premier jeu qui ma fais acheter un DLC, et pour le prix je trouve ça juste génial ok ne peut pas en attendre plus ! Vous avez aimé ? Vous allez adoré ! Enjoy :)