16.8/20

uzumaki-
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

ABSOLUMENT indispensable pour tout ceux qui ont adorés the last of us. On replonge avec plaisir dans cette univers et pour tout ceux qui se sont attachés a Elie c'est un réel plaisir de la retrouver. Je vous le conseille vivement malgré effectivement un prix assez élevé pour une durée de vie un peu courte. Mon conseil est de le savourer comme le dernier bonbon d'un paquet.

Ydol73
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est génial ! On nous replonge dans l'histoire The LAst Of Us, et on sent bien que ce DLC en est un ce qui est super, c'est un tout nouveau passage du jeu, avec plus d'humour, énormément d'action et de difficulté. C'est aussi un DLC fan-service, avec énormément d'interractions entre Ellie et Riley, et plein de choses sympa, (photomaton, manége, masque, pistolet à eau, danse et musique) et, et, .... Une superbe scéne dans le magasin, qui ajoute vraiment à l'histoire et au titre original The Last Of US, on en apprend énormément sur Ellie !! Ce DLC est génial, il nous fait revivre The Last Of Us, nous comble par un fan-service, et approndie les personnages principaux !! Mais surtout, ce DLC montre à quel point on en veut plus !!! C'est un réel plaisir de jouer à nouveau de nouvelles scénes de The Last Of Us, et on en veut plus !! Excellent DLC, si on veut continuer l'aventure The Last Of Us, en apprendre plus sur Ellie, revivre des émotions que l'on a eu pas le titre original... C'est fantastique !!

bigfootbadman
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

J'ai acheter la PS3 juste pour The Last Of Us qui est tous simplement géniale! Et avec cet extension on en apprend encore plus!
Toujours aussi beau et immersif. Je m'arrête de temps en temps pour regarder les décors tellement ils son beau.
Comme certains l'ont dit, la durée de jeu est un peu courte, mais peut être est-ce parceque l'ont est avide de tous savoir et tout explorer dans ce jeu.

Franchement je le recommande!

maxou_2012
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

un dlc brillantisime du debut à la fin ! seul probleme le prix vu la courte duré de vie mais sinon il es parfait , graphisme excellent , la relation elie-riley est excellente , aussi emouvant que le jeu d'origine . Les scenes d'action reste elles aussi palpitante , vivement the last of us 2 !!!!!!!!ps:( si il pourai le sortir sur ps3 aussi sa marengerer :)

cbass909
Posté le 26 févr. 2014 à 00:00

Tout aussi génial que le meilleur jeu de l année et je pense même pouvoir dire le meilleur jeu ps3... Un très très bon Dlc. 15€ pour un si bon Dlc au moins cette fois ont en as pour son investissement et même si certains trouveront que 4h de jeu ne leur suffisent pas. Et ben ce serait bien dommage de ne pas découvrir ce gros chapitre du jeu. Faites vous plaisir c est le seul conseil que je peux donner à tout fan de the last of us

kevin33topgun
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

J'avais mis 20/20 pour le jeux en lui même et j'ai décidé de mettre 19/20 pour cette première extension. The Last Behind est une partie de l'histoire d'Ellie très intense en émotion et avec quelque partie d'action . Toujours aussi beau graphiquement et toujours ce même suspense ,l' on a toujours et toujours envie de continué ce scénario passionnant . J'ai vraiment adoré , fini en 2 heures 30 / 3 heures , cette extension est assez courte mais elle vos vraiment le coup pour tout ceux qui resteraient sceptique . Une extension à consommer IMMÉDIATEMENT!!!

axoool85
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Excellent dlc. On sent que naughty dog se donne toujours les moyens de nous produire des jeux de qualité même pour un dlc et c est tres appréciable même pour son prix, je nai pas l impression qu on s'est foutu de moi. Je l'ai fait en survivant des le début ce qui m'a rallongé un peu la durée de vie d une heure. Les graphismes et l'extraordinaire narration est toujours la, on retrouve nos claqueurs, et cette ambiance unique. Dommage pour joel que lon a pas la possibilité d incarner, je l'aimais bien quand même... enfin a vous procurer si vous avez apprécié Tlou et que vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire.

BenImran
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC nous replonge dans l'univers de Last of Us qui est simplement le jeu indispensable de la playstation à avoir absolument, croyez moi vous ne serez en aucun cas deçus ! :ok: Peut être un peu cher mais avec le season pass à 20 euros on s'en sort facilement. Pouvoir rejouer Ellie ça n'a pas de prix (Enfin presque), surtout que c'est un des rares jeux qui me fait un pincement au coeur quand ça se fini, foncez !

yannou303
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

magnifique dlc quand on a accroché au scénario du jeu principal. juste un petit bémol, ATTENTION SPOIL , dommage que ca ne va pas un petit peu plus loin avec la rencontre d Ellie et la chef des lucioles...naughty dog était si proche de cet instant qu'ils auraient put continuer à ce niveau...

DaRk-KiinGd0m
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Je viens de finir ce DLC, que dire ? Il est tout simplement merveilleux, tout comme le jeu d'origine d'ailleurs.
Les graphismes n'en parlons pas ils sont parfaits comme d'habitude avec Naughty dog (les créateurs des Uncharted par exemple) de ce côté là nous prenons une belle claque (malgré quelques bugs pas très gênants).
Côté scénario, nous prenons comme pour les graphismes une bonne baffe, l'histoire est plutôt calme, on s'attache à Ellie et Riley assez rapidement (nous savons de toute façon déjà la fin de ce DLC en ayant fait le jeu d'origine) donc nous nous attachons mais trop car nous connaissons déjà l'insu de cette histoire, et elle n'est super heureuse, enfin je vais passer sur ce point pour éviter les spoils, car 3h de jeu ça se spoil assez vite.
Voici le défaut, 3h de durée de vie c'est faible c'est sûr MAIS MAIS 3h de jeu intenses, sensationnelles, parfaites ! On ne perd pas notre argent avec ce DLC. Vous avez fait Last Of us alors jetez vous sur cette petite merveille ! Left Behind est à consommer sans modération

the_last_dark
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Enfin on à un DLC digne de se non. Mon dieu qu'est qu'il est bien, mon dieu qu'est que j'ai pleuré, mon dieu Riley et Elie son génial.
Ambiance de petit fille dans se DLC sa rapporte de la fraicheur qui manque parfois à certain jeux, très cour trops cour mais si bien parfois il faut avoir des moment d'émotion fort et cour que un truc longs et nul.
Oui c'est 15 euro mais pour se qui on joué au jeux sa vos le détour à putin qu'elle bon jeux à putin mais qu'elle bon jeux.

Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Un DLC digne de The Last Of US. A vrai dire j'ai bien aimé le faire d'incarner Elie, car dans la trame principale, ce personnage m'inspire beaucoup, que ce soit sont caractère ou son courage. L'histoire est prenante, le seul bémol, le fait que la durée de vie soit assez courte, mais on peut comprendre que c'est un DLC. Tout les éléments de The Last Of US, sont la. Riley, le nouveau personnage est vraiment intéressant et ce ne serai pas mal de le présenter dans un The Last Of US 2. En conclusion ce DLC est vraiment excellent, à acheter!

thedarkbab
Posté le 22 févr. 2014 à 00:00

Le jeu de base était déjà si beau, on ne pouvais que s'attendre a un Magnifique DLC et bien, je n'est pas été déçu, a par peut-être car le DLC dure que 3h mais, la qualité du contenu est quand extraordinaire ! :

-Des graphismes toujours aussi beaux

-L'ambiance encore un fois si prenante !

-Les dialogues/cinématique toujours si bien réalisé

-Le côté enfant de riley et éllie bien fait.

-On retrouve le stress.

-Les musiques bien évidament toujours aussi belle !

-Un peu chère vu la duré de vie il aurait du coûter d'après moi 10€.

Voila pour mon avis. Je vous conseille se dlc indispensable si vous avez aimé le jeu de base ! J'espère que mon avis vous sera utile !

Dark_fab
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Que dire de plus , j'ai pris le jeu avec season pass a la super promo sur PSN , le regret que j'ai eu c'est de ne pas l'avoir acheter plus tôt , alors quand j'ai telecharger et fini DLC , jai passer un super bon moment , cette ambiance profonde et unique. Même sans le season pass le DLC peut paraitre cher mais si on réflechis un peu , enormement de jeux coute 40 ou 50 balles pour 6-7 heures de jeu.

Ceux qui mettent des notes comme 0 ,1 ou 6/20, je suis content qu'ils puissent s'exprimmeés et que tout le monde puissent voir a tel point qu'ils sont bêtes et franchement se taper des barres sur autant de stupidité ça n'a pas de prix

kenken159
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

aprés la campagne principal de the last of us je me suis dit que ce dlc me laissera un gout d' exellent jeu gaché par un petit cancer que l'ont appel DLC, mais non ! ce dlc était excellent! du même niveau que la campagne principale au niveau émotionnel et artistique et avec de mini retouche au niveau du gameplay qui font toujours plaisir :) bref pour faire le poète je dirais que ce dlc est l'agréable et doux rot aprés un bon repas :oui:

daragon06
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

En faisant abstraction du temps un peu cours (3/4 heures de jeu)
faut reconnaître qu'il envois de la patate et qu'il est très agréable à faire.
sauf la fin quand on doit faire face a 10 mecs avec seulement deux flèches mais bon ^^
j'ai tout simplement adoré retrouvé Ellie dans son histoire en flash-back. Quand au "présent" il avait au moins pour but de nous expliquer comment Joël s'en sortait et comment Ellie trouvait l'arc.

qu'une chose à dire et je pense que les autres possesseurs du saison pass seront d'accord avec moi. VIVEMENT LE PROCHAIN !!!

dovah-selim
Posté le 16 févr. 2014 à 00:00

Un jeu complètement magnifique, histoire et gameplay, comme toujours,Naughty Dog tient ses promesses, le seul défaut c'est le prix vu la duré de vie du contenu,sinon un contenu à ne pas rater, enfin pour ceux qui sont attaché à l'histoire.