6.5/20

Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

1 parce que c'est tout bonnement injouable et parce qu'à ce niveau là c'est un pur manque de respect à l'encontre des joueurs.

Je précise brièvement :

- Des textures même pas dignes d'un premier jeu Ps2.
Ca bave de manière dégueulasse, de l’aliasing à mort qui donne l'impression que les montagnes sont des pyramides, des textures digne d'un RE 1, clipping qui fait clignoter les tentes oranges flashy des orques, la tronche de Tallion qui fait peine à voir sur le menu du jeu.

- La lenteur.
Parce que pour afficher la map il faut attendre 15 secondes et pour revenir au jeu il faut de nouveau attendre 15 seconde.
C'est du 30 fps, mais seulement lors des cinématiques. En jeu, ce n'est même pas stable, ça rame et les deplacement de notre cher héro défiguré ne sont pas constant - Du jamais vu sur ma console PS3.

- Le sons.
Les orques qui te parlent mais qui bougent a peine la bouche et même pas synchronisé. Les sursauts de la musique encodée en 128Kbits.

Le rendu technique rend le jeu tout bonnement INJOUABLE à quiconque est sain d'esprit et pourtant, je fais partie des joueurs qui porte assez peu d'importance au graphisme et qui privilégie le scénario et les mécaniques gameplay.

Finition du niveau 0 ABSOLU, c'est beau en quelque sorte.

Bref, un portage d'une qualité ABOMINABLE et qui existe seulement pour faire de l'argent.

-carlos75-

Que dire...que faire...

J'ai lu tous les commentaires avant de l'acheter et j'ai voulu me faire mon propre avis. NE FAITES PAS LA MEME ERREUR !!!

Comme le commentaire précédent, je n'ai jamais vu ça sur la ps3:
- Graphique à la limite du 2D
- Jeux sacadé dans les mouvements/combats/interactions...
- Maniabilité médiocre

Pour ceux qui pourrait pensé que sur une bonne télévision le rendement graphique est meilleurs, je précise que j'y ai joué sur un 107cm Full Hd et que c'est belle est bien le jeux qui rend ces graphiques en carton !

60€ dans le ***, et c'est la 1er fois que je prend du temps pour mettre un avis sur un jeux tellement ma décéption est grande.

En Esperant qu'il y est une maj qui fasse des miracles...

1  2  3  4  5  6
_Jek94II_
Posté le 20 nov. 2014 à 00:00

Sortir un jeu comme celui-ci sur old-gen c'est tous bonnement une insulte à tous les jeux qui l'ont précédé ! Alors que des jeux comme GTA V(sortit un an plus tôt !) exploitent les capacités de la ps360 au maximum et nous offrent des expériences de jeux proches de ce que l'on aura sur PS4 et XBOX ONE, l'ombre du mordor se complaît dans sa merde nuisant ainsi gravement au gameplay et donc à l'expérience de jeu (bugs de collisions grotesques, bande son saccadée, jeu qui ram etc...)

]Scroll[
Posté le 19 nov. 2014 à 00:00

La déception de l'année ce jeu, je l'attend depuis qu'il a été annoncé, et étant un joueur uniquement PS3 je l'ai pris sur celle ci, résultats :
-Le jeu est degueulasse, non mais vraiment, je suis vraiment le mec qui en a rien a foutre normalement mais pour 5 semaines d' "amélioration" et 60€, c'est ce que j'appelle te le mettre dans le c**.
-C'est pas fluide, on a certains moments ou ça passe mais bon, ça laisse vraiment à désirer et on a vraiment du mal à profiter.
-Mais bon l'univers est sympa et le gameplay encore plus, mais pitié, donnez nous une Maj :(

StephanieCroft
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Je suis vraiment scandalisée! Ce jeu n'est pas du tout agréable à jouer, pourtant il aurait pu! J'étais tellement impatiente d'y jouer et quand j'ai entendue les saccades de son, vu des graphismes pas terrible, des textures dégueulasses ( y a pas d'autres mots) et qui mettent un temps fous a charger.... Sans compter les décalages de mouvements,le temps d'attente à chaque fois qu'on va dans le menu et qu'on en sort, ect.... Au début j'ai crue que c'était ma console qui déconner et quand je lis les commentaires, j'en reviens pas !
Je dis que la faut arrêter de sortir des jeux pour gagner du fric, penser que ces grâce aux joueurs que votre compte en banque ce rempli et c'est pas en nous décevant de la sorte que vous allez y gagner ! En plus reporter sa sortie pour ce résultat, franchement, foutage de gueule ! Faite vite une MAJ ou arrêter de faire des jeux, du moins comme celui-ci !

Pietro08
Posté le 24 nov. 2014 à 00:00

Un jeu on ne peut plus décevant.

Dans l'absolu, ce n'est pas un mauvais jeu, mais potentiellement un très bon jeu bourré de défauts qui donne un sentiment de frustration permanent.

Graphiquement, c'est très moyen, mais c'est surtout la tronche de l'écran titre qui m'a fait hurler au scandale. Ca c'est une honte.
Les combats restent chez moi relativement fluides, sans aller jusque dire agréables c'est jouable.
Les bugs de textures sont omniprésents.
Les temps de chargement sont insupportables.
Le son qui saute régulièrement.

Deux autres points négatifs que je ne vois pas évoqués :

Une hérésie pour moi : quelques fautes d'orthographe dans les textes.
Une IA lamentable : possibilité de charger un groupe de face et, avec le bon timing, de faire des assassinats furtifs sur tous les orques. Ca gagne du temps mais c'est fumé !

En somme, le sentiment d'un jeu bâclé sorti à l'arrache pour faire du pognon.
Un grosse déception et l'impression d'avoir été pris, comme bien des joueurs, pour un couillon.

touk-0o0-
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Honteux!! Pré-commandé, impatient et........... tellement déçu!! entre chaque pseudo cinématique tu galère 20 secondes pr revenir au jeu, t'entends déjà que ça se bastonne alors que t'es devant ton écran noir.. Et la qualité graphique.. Monstrueuse!!!.. Qu'ils se bougent ou ça part en remboursement direct. Même pas je le mets avec mes autres jeux de peur qu'il soit contagieux!!!!!!!

m73
Posté le 12 juil. 2017 à 20:13

Alors moi j'ai trouvé ce jeu 5 euros en magasin. J'avais lu le test comme quoi il était catastrophique etc etc etc. Ayant fait la version PC je ne m'attendais pas à des miracles et vu les avis je m'attendais à une pure daube. Il n'en ai rien! Au lancement énorme mise à jour de 1.5 gigas qui doit je pense corriger tous les bugs que le test et les avis dénnoncent. Graphiquement le jeu est pas très beau, c'est de la PS3, on dira que c'est du Low pc en 720P. Autrement le jeu est exactement le même que les versions pc et one. Pas de bug pour ma part et les comabts sont calqués sur les autres versions. Autrment dit le jeu est toujours aussi bon même en moins beau et je suis donc absolument ravi de pouvori le recommencer sur ce support pour une somme minable !

Si vous achetez ce jeu maintenant, n'ayes craintes, il est parfaitement jouable et possède les mêmes qualités que la version PC en dehors de l'habillage. Les temps de chargement sont un peu longs en revanche. Bref la maj change tout.

samibeast
Posté le 15 août 2015 à 03:23

très dégueulasse... honteux même ! 70$ gaspiller! jai déja vu un jeu de nintendo 64 avec des meilleurs graphique bordel ! je pense que je vais rouler dessus le jeu en voiture!

Posté le 13 déc. 2014 à 13:06

Je vais expliquer pourquoi cette note : je ne suis pas une personne qui donne de l'importance au graphisme étant, normalement, un joueur rétro mais là, je n'ai jamais vu un jeux aussi buggé...certain disent au niveau de la ps2 mais...non, au niveau d'un jeux qui n'est pas fini.
J'ai l'impression de jouer à une version béta codé avec le c**. La musique saccade (quand elle décide de partir), le jeux rame, les textures disparaissent comme par magie...bref voilà les défauts de la version ps3.
Du coté du jeux, le héro à le charisme d'une huitre. Dommage pour une license se ventant d'appartenir à la grande saga du seigneur des anneaux...saga où les héro gagnent en charisme durant les épisodes...
Mais voilà, le 10, ce jeux le mérite, c'est tellement fun de casser du goblin à coup d'infiltration ou en bourrinant les groupes d'orcs. N'ayant jamais joué à assassin screed ou autre bouse annuel du meme niveau, je m'amuse vraiment (quand la console ne plante pas...mais c'est un détail...il suffit de reset).
Bref, j'espere un patch et si il n'y en a pas, je finirais ce jeux en me disant que les multiples possibilités du titre rachétent ses défauts.

MrBeber141
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Nan mais sérieux le jeu est un scandale c'est limite si le jeu a été d'développé pour xp. Mais après le jeu reste coté Gameplay bon .Je pense que cette version old-gen a été baclé . . . .

Malandrus74
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Jeu reçu quelques jours avant sa sortie. Je l'ai retourné en long, en large et en travers. Et j'ai toujours cet arrière goût faisandé dans la gorge.

La sortie sur PS3/Xbox360, rappelons le, a été retardé de plus d'un mois pour optimiser le jeu. Je pose la question : Qu'est ce qui a été optimisé ?
Primo, les textures (Quand elles apparaissent...) sont moches. Même pour un jeu de PS3.
Secundo, le jeu se permet des ralentissement et des saccades INACCEPTABLES.
Tertio, le son qui bug de temps en temps, voir qui n'est pas présent !

J'attendais beaucoup de ce jeu. Pour moi, véritable fan du Seigneur des Anneaux, c'est une énième déception vidéoludique concernant cette saga.

Le jeu possède beaucoup de défauts, mais a quand même quelques qualités que je ne nierai pas. Et c'est d'ailleurs ces quelques qualités qui m'empêchent de plomber la note que je donne à ce jeu.

J'espère sincèrement que des mises à jour seront mises en place afin de corriger les bugs. Mais en attendant, Monolith Productions a définitivement perdu mon soutien.

youco-77
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Incompréhensible ! Ils le retardent d'un mois pour soit disant peaufiner le jeu ? En quoi l'est-il ? C'est vraiment mauvais graphiquement puis le son qui se décale et les temps de chargement de 10 secondes quand on sort des menus... C'est du foutage de gueule je rêve ! Vraiment hyper déçu.
Ca fait 2 heures que j'y joue, s'il n'y a pas de patch d'ici la je ne le touche plus!

Vejita67
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Jeu reçu le jour de sa sortie

Graphiquement c'est pas top du tout, je vais pas m'attarder dessus, ça reste potable par moment mes des fois c'est juste horrible

Au début le jeu est jouable mais passé un certain temps dessus, on se rend vite compte que le jeu bug de plus en plus au niveau du son, des textures et des cinématiques

Le système de save auto n'est pas genial, car ça a beau sauvegarder pendant une mission, si on quitte et qu'on recharge la partie, on se la retape du début donc ça je dis non...et encore moi je suis qu'au début du jeu, certains sont déja plus loin et auront surement de meilleurs bugs à raconter

Cela dit, j'espere sincerement qu'un patch sera deployé d'ici la fin de la semaine car si ce n'est pas le cas, ce jeu est la pire honte pour la fin de cette generation de consoles...vraiment dommage

Xaender
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

0, je n'ai même pas envie de détailler... Tous les défauts ont été énumérés, j'ai acheté le jeux lors de la sortie en ayant bavé sur les vidéo PS4: ne faites pas la même erreur.

Pour moi le jeux bug dès les premières cinématiques avec freeze et bloquage console... Après trois heures de jeux poussives (chargements de 2 - 3 minutes...), nouveau plantage: perte de la sauvegarde...

Je vais me le faire rembourser lundi.

Slymau
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la note de JVC. Je regrette juste de ne pas avoir vu que le test de cette version old gen était sorti, cela m'aurait évité de perdre une coquette somme... Un pote avait fait le jeu sur ps4 et m'en avait dit le plus grand bien. Ma déception pour ce portage PS3 a été d'autant plus grande. Enfin tout ça pour dire qu'il est proprement scandaleux de voir un jeu de cette qualité. L'attention portée à cette version montre l'intérêt du studio pour les possesseurs d'anciennes machines... Carton ROUGE !! Je tiens juste à rajouter qu'il a été très dur pour moi d'écrire ces quelques lignes sans traiter les responsables de ce déchet video ludique de toutes sortes de noms d'oiseaux.

SlOoFf
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Comment dire. C'est un scandale ! J'ai envoyé un message à WBGames et voici leur réponse :

Merci de contacter l’assistance technique. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez tous ces problèmes avec le jeu.

Les développeurs travaillent effectivement sur un patch qui devrait être disponible très prochainement. Nous espérons donc que la plupart de ces problèmes seront résolus rapidement.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous recontacter. Encore une fois, nous sommes désolés et nous vous remercions de votre patience.

Cordialement,

Stephanie.K