13.5/20

Youtsu
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Avant d'acheter ce mini-dlc, regardez bien le prix, car il est très représentatif du contenu proposé. En effet pour 3 euros, une map, deux boss et une durée de vie de 1 heure maximum vous est présentés. Autant dire que c'est peu comparé aux anciennes extensions sortis précédemment.

Bref, le chasseur de l'arche se retrouve à Bloody Harvest habité par TK Baha qui vous demande de tuer le caïd citrouille pour rétablir un tant soit peu l'ordre dans cette contrée. La map est assez bien modélisée et les parcours restent variés. Dommage que le level design ressemble un peu à l'excellent dlc "Tiny Tina's Assault on Dragon Keep" pour certains endroits.

Néanmoins, ça fait bien plaisir de retrouver ce bon vieux TK Baha, même si c'est un mort-vivant. Les textes sont toujours aussi drôles et la phase finale du boss est assez surprenante.

Sympa, même si c'est du déjà vu, ce dlc est à avoir si vous êtes fan ou si vous voulez vous éclater entre potes, tout en restant sur Pandore !

Heraes
Posté le 20 mars 2014 à 00:00

Un peu decu de ce DLC, il est trés court c'est vrai, mais il y as quand meme de la qualite derriere pour un prix aussi bas.
Je le recommande a moitier, car les derniers DLC sont au meme prix mais presente un peu plus de contenus.

Youtsu
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00