0.3/20

Aingeal
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Jeu complètement débile et sans intérêt ! Franchement, faut être bouzeux dans sa tête pour pondre une merde pareille !
Aucune histoire, pas un personnage, pas de quêtes ! On roule comme un dératé dans une jeep et on s'arrête ici et là pour dégommer des pauvres bêtes (ce qui n'a aucun intérêt puisqu'il n'y a rien à récupérer à par des bouts de statue bidons !
Si j'étais le concepteur de ce jeu, j'aurais HONTE !

Reorin
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Un jeu de merde. Franchement, je ne crois pas que une seule personne peut resister à 10 charges de buffles de 2 tonnes. J'espère que personnne n'a acheter ce jeu. Le scénar est nul. Le gameplay j'en parle pas. Bref, enlever donc moi cette merde du marché avant qu'il ne fasse des dégats.

Aingeal
Posté le 15 déc. 2013 à 00:00

Si j'étais le concepteur de ce jeu, j'aurais HONTE !

Reorin
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

craftew
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Sachez-le, ce jeu est bien plus cruel que n'importe quel Modern Warfare 2, avec son bête massacre de civils innocents. Car dans ce jeu-là, on s'en prend à l'incarnation de l'innocence, à l'essence de la candeur gentillette de la nature. La chasse est sottement érigée en passe-temps luxueux, en addictif plaisir vertueux, où l'homme, jovial, tue pour tuer. A défaut d'annihiler quelques prolifiques vagues de sarrasins ou de vilains bridés, on réduit à néant pléthore de glorieux troupeaux de buffles, de vaillantes hordes de chevaux sauvages, avant de faire mordre la poussière à quelques-uns de ces braves proboscidiens. C'est donc le meurtre de pauvres créatures qui est tenu de rendre extatique le joueur turpide, par cette violence fruste, immorale et amère de l'homme en manque de guerre. Sinon le jeu en lui même et ba il est nul.