17.9/20

Francky88
Posté le 03 déc. 2014 à 00:00

Très bonne compilation.
Franchement c'est une réussite graphique.
Techniquement le gameplay est toujours aussi jouissif et l'on retrouve ce qui fait le charme de cette série dans ces deux jeux.
Pour Kingdom Hearts II. L'ajout des options de la version Final Mix est un vrai plus comparé à la version occidentale que l'on avait eu accès sur PS2. On a ainsi le droit à plusieurs quêtes annexes et de nouvelles cinématiques qui rendent l'histoire plus riche et dense que l'originale. De plus, les musiques ont été très bien remasterisées (qu'elle plaisir de retrouver la musique de la Cité du Crépuscule dans cette version 2014).
Pour Kingdom Hearts Birth By Sleep. On retrouve les 3 mêmes aventures que sur PSP mais sur un écran de télévision !! Donc les textures ont été 100% retravaillées et l'on sent tous les travaux éffectué. De plus la possibilité de pouvoir changer les commandes possibles en combat avec les gachettes sont un vrai plus permettant d'agir plus rapidement lors des battles avec les Nescients.
Quant à Kingdom Hearts Coded, rien à dire. C'est une succession de cinématique avec de l'action qui résume très bien l'histoire.
Le seul bémol que l'on peut emmètre est l'absence de VF pour la version de KH2 qui était présente dans l'opus d'origine (justifié par Square Enix par le fait que le reste de la compilation est en VA), mais on s'habitue quand même très vite aux voix anglaise.

qmartinlaprade
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Facilement dans mon top 3 de mes jeux préférés !
Deux des meilleurs KH (même si ils sont tous géniaux) avec des nouveaux boss supers cools, des nouvelles quêtes annexes et des combats toujours aussi épiques, le tout remasterisé en HD pour notre plus grand plaisir. La musique : c'est un kingdom hearts : SUBLIME ! Du caviar pour les oreilles !
Bref, square enix nous sort une fois de plus un chef-d'œuvre videoludique. Une excellente idée de cadeau de Noël par exemple.

1  2  3  4  5
Gorki1337
Posté le 03 oct. 2015 à 02:20

meilleur jeu auquel j'ai joué. C'est jeu qui a fait mon enfance. Le gameplay est tres bien, l'histoire et genial. Seul bémol, Kingdom hearts coded n'est pas jouable. c'est assez agacant de ce tapper 1h30 de cinématiques. meme si ca développe l'histoire

_HeroNallax_
Posté le 19 août 2015 à 23:28

Une très bonne compilation de jeu en HD Final Mix pour pas cher ! Les cinématiques de Coded sont bonnes sans casser des briques,mais rejouer à KHIIFM et KHBBSFM,qu'est ce que c'est bon ! Un vrai bonheur pour les fans de la série,autant au niveau du gameplay que des graphismes,ainsi qu'au boss et cinématiques inédites de la version Final Mix.

Gokussjgssj
Posté le 12 août 2015 à 18:08

Ce jeu est tout simplement magnifique beau graphisme et plusieurs boss assait fort même au niveau 99 https://www.noelshack.com/2015-33-1439395673-telechargement.jpg

feinex
Posté le 25 juil. 2015 à 04:39

Ayant déjà joué aux anciennes versions je pensais pas que sa jeux allé encore me surprendre les graphismes sont sublimes le gameplay du kh 2 et bbs sont vraiment prenant avec des missions, des boss en plus ce jeu est vraiment bien

Abdallah57
Posté le 02 juin 2015 à 10:50

super jeu il y a plein de trucs à faire on
ne s'ennuie pas j'ai adoré y jouer c'est vraiment un jeu magnifique et les cinematique sont très bien faites ça nous donne envie de les regarder

Alakadabra
Posté le 31 mai 2015 à 13:50

Ma saga préfère avec une très très bonne histoire et pour la 2.5 un très très bon game play mes j'espère que je serai pas desu du 3 dé qui sortira je l'achèterais

anas12931
Posté le 29 mai 2015 à 18:56

il est juste magnifique l'aventure sont bien il ya boss Une histoire
fantastique le grafisme est normal est c'est un de mes meilleure jeux que jai faut l'acheter c un conseille

pokpok23
Posté le 20 mai 2015 à 11:10

Super jeu note de la rédaction immérité vu la qualité surtout quand on compare les notes accordé à d'autre titres. Retourne joué a Zelda Romendil c'est de ton niveau !

Xionhera
Posté le 21 févr. 2015 à 18:04

2 des meilleures épisodes de la série présent dans la même compilation, que du bonheur ! Le tout remasterisé en HD ainsi qu'une bande son remasterisé également. L'ajout des trophées rend le tout plus long et fun à jouer car cela nous permet de nous attarder sur la multitude de quête annexe présente tout au long du jeu, c'est donc une durée de vie plus que convenable qui s'offreà nous

Posté le 08 févr. 2015 à 17:07

Grand fan de cette série depuis petit, et c remix est vraiment formidable ! On a l'occasion de retrouver l'épisode 2 de la série avec tous les plus de final mix qui sont formidables, ainsi que le remake de l'épisode de la PSP sur PS3 ! Je trouve dommage qu'on ne puisse pas à Re Coded et qu'il n'y ait que des cinématiques mais j'y ai déjà joué sur Nintendo DS donc ça me dérange pas plus que ça de revoir en HD toutes les cinématiques et plus ! Je recommande vraiment, meilleur jeu et meilleure série du monde pour moi !

yuyu_yuyu1
Posté le 31 janv. 2015 à 21:50

Très bon jeu

Le scénario est bien même si parfois un peu trop cul cul la praline pour moi

J'aime énormément le gameplay. Les fusions sont un vrai plus et peuvent vous sortir dans bon pétrin.
Je n'ai pas vraiment utlisé les invocations. Mais certaines comme stich sont bien pratique

La visite des mondes est toujours aussi agréable, même si j'aurai préféré qu'Atlantica soit comme dans le 1 (mais c'est pas le cas pour tous le monde)

Sora benefiice de beaucoup de techniques

Et les quetes annexe tel que les formes spectrales, les bolets XIII ou la caverne du souvenir sont de bon challenge

Je conseil vivement ce jeu, mais de le faire après le premier pour mieux apprécier le scenario.

Posté le 18 janv. 2015 à 21:33

ah kingdom hearts la dernière série made in square enix qui vaut encore le coup (bien sur il y a bravely default mais faut attendre sa suite). Alors KH est vraiment une de meilleurs série auquel j'ai joué et les personnage disney sont superbement intégré à l'histoire. la on a faire a 2 des meilleures épisodes de la série c'est à dire KH2 et Birth By Sleep ainsi que recoded en vidéo uniquement (et c'est normal ce jeu était une exclu ds (comme pour 358/2 days sur le 1.5)). ensuite merci d'avoir mis la langue anglaise par qu certes en français les voix disney sont nickel mais celle de final fantasy et KH sont horrible alors en qu'en anglais toutes les voix sont nickel.

Gobine54
Posté le 16 janv. 2015 à 17:27

Un 2ème super remix HD pour ma série de jeux vidéo préféré : Déjà KH II Final Mix qui même rajoute pas de contenue et le jeux toujours aussi sublime avec l'ajout des trophées qui donne encore de la durée de vie pour ceux comme moi qui veulent le platiné. Ensuite KH BBS Final Mix toujours aussi bon je l'avais fait sur PSP et je prends autant de plaisir que la première fois que j'ai fait ce jeux avec encore l'ajout des trophées et de la version Final Mix et KH Re:Coded qui est une film de 3 heures en HD on ne peut pas y joué c'est dommage car le gameplay étant je trouve assez interressant sur DS mais ce n'est pas grave car les plus gros atouts de cette compilation HD sont KH II et KH BBS. Sinon toujours la bande-son aussi sublime et scénario de même pour les 3 jeux et le gameplay toujours aussi bon. 19 pour la VF qui n'est pas présente même si ça à été justifié.

RetoGamer76
Posté le 11 janv. 2015 à 17:17

Deuxième compil. Même principe que la première. 3 jeux dans un seul CD, 2 jouables et 1 sous forme de cinématiques. Les défauts des jeux originaux sont pour la plupart corrigés. Cependant les musiques sont un peu moins bonnes que dans 1.5 et le jeu est mal optimisé et on a affaire à des bugs sans le vouloir ( pendant une cinématique où pendant un changement de zone, le jeu va planter et revenir à l'écran de sélection de jeu. Et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres). Dommage, ça gâche un peu le plaisir puisqu'on est toujours à l’affût d'un bug. Sinon les jeux sont super évidemment, c'est Kingdom Hearts

ILooveMyMum
Posté le 07 janv. 2015 à 11:48

Mon Top 3 des jeux 2014 avec Tales of Xillia 2 & Final Fantasy X/X-2 HD Remaster. Que c'est bon de refaire Kingdom Hearts 2 mais c'est encore plus magique de faire Birth By Sleep! Beaucoup plus mature et novateur que ces prédécesseurs il est à ce jour, pour moi, le meilleur épisode de la série et de loin! Un chef d'œuvre! On a plus qu'à attendre Baten Kaitos HD Remaster & Dark Chronicle Remaster et évidemment Kingdom hearts III (Un monde Final Fantasy XIII et de Rebelle dedans c'est possible? ;) )

1  2  3  4  5