17.5/20

mechmaster
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

C'est rare que je donne mon avis sur JVC, mais vu que peu de monde connait ce jeu, je me suis dit que j'allais écrire un petit truc rapide.

C'est honnêtement un des meilleurs jeux indie auquel j'ai pu joué (bien plus que Meat Boy d'ailleurs); graphiquement et musicalement c'est juste splendide, et le gameplay est exigeant mais gratifiant une fois maîtrisé.

Il n'y a aucun autre jeu qui propose une expérience comme Dustforce, alors essayez-le d'urgence, avec une manette, et accordez-lui 2 ou 3 heures avant de décrocher pour cause de difficulté, surtout pour le prix (une dizaine d'euros) et sachant qu'il a été réalisé par seulement 3 personnes.

mechmaster
Posté le 11 févr. 2014 à 00:00

G7K
Posté le 11 oct. 2015 à 18:35

Capcom a eu le nez creux en distribuant Dustforce. Un jeu basé sur le scoring à la direction artistique réussie et au gameplay exigeant et addictif. Vous y reviendrez souvent pour améliorer votre résultat et le finir à 100%. Laissez-vous tenter.