il-bibik
Posté le 11 déc. 2016 à 17:40

Ce jeu est hyper fun et m'aura fait passer d'excellents moments en coop, surtout à 4 ! Déclencher une frappe orbitale sans avoir vu que son pote était juste en dessous est un franche moment de rigolade, de même que grimper dans un mécha et écrabouiller tous ses coéquipiers suite à une marche arrière approximative vous vaudra quelques insultes et une petite goutte de sueur sur les tempes pour rester en vie le temps de les ressusciter. Le gameplay est simple à prendre en main mais pas évident à maitriser, les sensations de tirs sont en tout cas bien là et ça fait plaisir de dégommer de la racaille insectoïde par paquet de 12! Le principal problème de ce jeu est le manque de progression à haut level, la faute à une difficulté très vite insurmontable si un des 4 joueurs fait nawak (ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit). Enfin, le gros point noir de ce jeu est la répétivité de l'ensemble, au bout d'un mois j'avais torché le jeu et ne trouvait plus de plaisir à m'y remettre. Pour qui veut bien s'investir et aime l'univers c'est par contre un grand cru, en bref loin d'être un mauvais jeu, certains adoreront d'autres y resteront 5mn, regardez des vidéos et faites vous une idée :)

schounis4
Posté le 11 déc. 2016 à 17:29

Jamais un jeu coop ne m'a autant pris avec mes potes en soirée, nous sommes devenus des Helldivers, combattants de la terre, détenteurs de la vérité démocratique. Hyper intense en difficulté élevée à 3-4, c'est un défouloir jouissif et stratégique, chaque joueur doit penser à son build avant la partie (Les DLC ne sont pas intéressants, le jeu devient trop facile, pensez hardcore avec les Helldivers). Une erreur et c'est fichu, le friendly fire est incroyable et ajoute un soupçon de traîtrise comme on aime, cela fait longtemps que j'avais plus autant kiffé de la coop avec mes potes. Il nécessite du skill et un certains temps d'approche mais une fois le jeu compris et la combinaison LB HAUT BAS DROITE GAUCHE HAUT (le rez de masse), enjoy.

L'alcool et les choses pas très très légale peuvent aider pour l'amusement, surtout si un "Ultimate Horse Chicken" (jeu de dingue) s'en suit.

il-bibik
Posté le 11 déc. 2016 à 17:40

schounis4
Posté le 11 déc. 2016 à 17:29

Bimbambadaboom
Posté le 11 déc. 2016 à 21:03

Il fallait que je donne mon avis sur l'un de mes coup de coeur de la génération ps4, de la coopération de haute volée avec un gameplay ingénieux et extrêmement efficace .Je reve en secret d'un helldivers 2. Certaines de mes parties à haut niveau ont marquées au fer rouge mon expérience de gamer.Tactique ,violent,intense , HELLDIVERS !!!

Posté le 05 oct. 2022 à 20:29

Jeu sympa , graphismes assez jolis dans l'ensemble , jouabilité correcte , gameplay centré autour des dérapages : très sympa ! sinon la bande son tient la route . Bref , un jeu comme on les aime , il s'en sort bien !
ma note : 15/20

metalslug20
Posté le 20 janv. 2018 à 14:08

Coup de cœur total, jeu complet, avec cross-save, cross-buy, cross-play, aussi plaisant seul qu'a plusieurs, jouable en coop jusqu'à 4 en local, bonne évolution du jeu, difficulté croissante.

Un super jeu en somme.

hellsweeper
Posté le 07 mars 2017 à 06:43

Un des meilleur jeux coop sorti ces dernières années.
J'ai déjà plus d'une trentaine d'heures dessus... Et je ne m'en lasse pas.

C'est fun, addictif, et surtout immersif. On s'y prend au jeu sans s'en rendre compte.
Le petit coté RPG ( leveling, équipement ) fait que l'on a toujours envie de progresser.

A acheter d'urgence pour y jouer entre pote !

AceVentura93
Posté le 26 mai 2019 à 05:02

Jeu terriblement addictif, superbe graphiquement , jouable seul ou a quatre... et ultra fun. A quand Helldivers 2 ??? L'attente est trop longue ! Donnez nous des nouvelles sur une éventuelle suite !

Posté le 12 déc. 2016 à 04:26

reussire a caler des mots comme "magicka" et "warframe" pour le definir,c'est magnifique,l'auteur aurais du rester sur son kikou warhammer40k et kikou protos,se jeux est très bien ,mais moins bien qu'un magicka ou qu'un warframe lol ,et click sur le petit point negatif si tu connais c'est deux jeu :p ,sinon jlui met un 15/20 :p