19.5/20

tsouris
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Avis aux joueur intéressé par ce jeu !

Les 3 premiers sont de bons jeux ! surtout le 3 malgré qu'il n'était pas en français, depuis que temco et koei, on retrouve des personnages comme ryu hayabusa (ninja gaden) ayane (de DOA)! du coté de koei , tout les personnages des DW (dynasty warriors) et SW (Samourai Warriors), quelques personnage du clan orochi (himiko, orochi ect)et d'autre perso coté kaguya, fu xi et d'autre!

L'innovation des WO (Warriors Orochi) est des contrôlés 3 personnages en même temps!

Personnellement je préfère beaucoup + de personnage de DW par rapport a SW, mais grâce au WO, ce jeu nous permet de contrôler nos perso préféré de tous les clans peut être que un jour il y aura link (zelda) et de toukiden du coup !
Sachant que katsumi de DOA sera présente dans celui là ! XD

conclusion pour tout les fans et joueur de beat'em all je vous le recommande !
Ceux qui préfère les FPS et qui trouve sa répétitif, autant pas perdre de temps à commenter cette page.

Personnellement

tsouris
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Avis aux joueur intéressé par ce jeu !

Sachant que katsumi de DOA sera présente dans celui là ! XD

conclusion pour tout les fans et joueur de beat'em all je vous le recommande !

Personnellement

Oda_Nobunaga27
Posté le 06 août 2023 à 13:29

Le meilleur warriors orochi de loin, le nombre de personnage,d'armes, un scénario vraiment bien fait, une durée de vie enormissime une pépite de la ps3 , un jeu mêlant les personnages des univers dynasty warriors samurai warriors et autre jeu de koei tecmo .