13.8/20

gabriel06
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

En tant que fan de l'oeuvre de Kurumada depuis 25 ans, une sortie d'un jeu Saint Seiya se doit d'être attendue avec une impatience hors normes.
Globalement le jeu est très bon (du moins pour un pur fan, et non un joueur lambda amateur de baston, ceux-là, passez votre chemin, sinon c'est quasiment 60€ balancés à la poubelle).

Le jeu ressemble énormément au second opus sortie sur PS2 il y a quelques années, sauf que cette fois, on a enfin droit à du cel-shading sur les personnages (et non sur les Cloths ou "armures").

Voici selon moi les points positifs :

- La transe de jouer un casting de personnages aussi mythiques !
- Bcp de contenu à débloquer (gratuit mais aussi payant)
- 3 Arcs en mode scénario, La bataille du Sanctuaire, Poséidon et Hadès.
- Combats nerveux, avec pas mal de contres et de coups spéciaux au visuel attractif.
- Quasiment 50 personnages jouables !
- La personnalisation des héros via un système d'orbes à acheter avec des points dans le jeu.
- Graphiquement le jeu est pas trop mal sans casser des briques.
- Les voix jap.
- L'intro, très jolie !

Oui mais voilà les points négatifs qui en découlent :

- Voix jap, certes, mais nouveau doublages, du coup exit nos voix mythiques d'époque pour nos héros (Toru Furuya reviens !!!)
- Graphiquement ça reste pauvres, les arènes sont nombreuses mais peu détaillées.
- Les musiques, sympas dans l'ensemble, mais ça aurait juste jubilatoire d'avoir les musiques de l'anime original.
- 50 personnages jouables, mais bcp de doublons. Les Bronze Saints en plusieurs déclinaisons, sans parler du casting Hadès, médiocre.
- Pas de chapitre Asgard, malaimé au Japon mais tellement adoré en France !
- Gameplay trop répétitif au niveau des enchainements, globalement c'est la même mécanique sur chaque personnage.
- Le mode scénario trop pauvre visuellement, uniquement des dialogues parlés entre les personnages agrémentés de visuels type "celluloid" tiré de l'anime original. Aucune cinématique.

Bref, vous l'aurez compris, ce jeu peut être vu différemment suivant la personne qui y joue. Vous êtes un gamer curieux amateur de baston ? Vous serez très déçu à part les 10 premières minutes de jeu.
Vous êtes un fan invétéré et indécrottable de Saint Seiya depuis un long moment ? Vous allez jubiler malgré les défauts inhérents du jeu.

Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

SAINT SEITA : Brave Soldiers est ni excellent, ni mauvais, c'est un jeu sympa destiné uniquement aux fans du manga/animé, pour un joueur qui aime les jeux de baston et qui ne connaît pas cette licence va très vite tourner en rond, voir le trouver mauvais.

Ce jeu à plusieurs défauts, pour commencer trop de doublon donc Seiya en armure v1,2, 3, God Cloth et la seule différence entre chacun de ses "personnages" c'est l'apparence et l'attaque ultime donc du coup le jeu propose un roster assez important mais avec énormément de copier collé ce qui donne hélas l'impression d'un jeu bâclé, il aurait été préférable de proposer un seul Seiya ou Ikki ou autres Saint connu; de proposer le choix de l'attaque ultime et de l'armure avec laquelle nous voulons combattre et bien entendu ses éléments se seraient débloqué comme c'est le cas dans le jeu en faisant le mode histoire qui au passage n'est pas intéressant du tout.

Pour continuer sur les personnages, l'équilibrage est catastrophique, il est tout à fait possible d'accumuler les perfect avec Shun et son combo 3 coups avec triangle et c'est déjà le cas en ligne où la plupart des joueurs jouent Shun (Andromède) et spam triangle comme des robots et pour le coup ils sont plus cons que l'IA du jeu qui se démerde pas trop mal un comble quand même non ?

Pour parler du mode histoire justement, ce dernier se contente d'une image de fond, d'artworks de personnages, de bulle de dialogue (audio incluse en Japonais) et parfois d'image tirée de la série, AUCUNE cinématique tournant avec le moteur graphique du jeu ce qui donne une fois de plus l'impression d'un jeu bâclé pourtant Dimps nous n'a habitués à mieux avec ses autres productions, du coup le mode histoire faut le faire pour débloquer le contenu mais personne ne reviendra dessus il est inintéressant, et pour Asgard les développeurs ont souhaité se concentrer sur les arcs officiels et non cet arc H. S créer spécialement pour l'animer, peut-être dans un prochain jeu.

Autre point noir, les musiques, nous avons du métal de très mauvais goût certes sa colle pas trop mal mais ce n'est pas exceptionnel non plus, la plupart des pistes proviennent des titres PS2 qui sont loin d'avoir convaincu les fans.

Sinon nous pouvons quand même citer cell-shading vraiment sublime, nos saints favoris sont parfaitement bien modélisés, les cloths sont magnifiques il manque juste une résolution 1080p pour faire disparaitre cet aliasing et ce léger flou sur les personnages. À signaler par contre des stages vides qui ne sont petits, pas destructible (pareil pour les armures), sans vie, c'est fade très fade.

Donc voilà un jeu purement destiné aux fans, qui vous occupera quelque temps, un jeu que l'on jouera quelques jours et que l'on ressortira à l'occasion de combat local avec ses amis ou pour faire du online de temps en espérant croiser autre chose qu'Andromède en mode spam de touche je vous conseille d'attendre une baisse de prix car les 60€ ne sont absolument pas justifié.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
julesdredd
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est une honte, fait par des fainéants, sans aucun talents artistiques. Le précédent volet était supérieur et pourtant bien pourri. Mais bon je ne connais pas non plus un seul bon jeu saint seiya. Un jeu à réserver aux adorateurs de Dieudo et autre débiles qui mettront 20 à un jeu répétitif qui ne mérite aucun respect.

manigoldo51
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Je met un 16 car en temps que fan de saint seiya je trouve le jeu tres correct , mais si il manque des animations et certains personnages , mais on se prend vite au jeu malgre certaines combinaisons dur a prendre en main.
Et perso j ai enfin pu faire une petite invasion du sanctuaire de poseidon et d hades contre les chevalier d'or X)

YokoSephiroth
Posté le 14 déc. 2019 à 22:51

Pour une fois, le résumé sera plutôt bref ! Jeu de combat sympathique , à la bande son correcte et aux graphisme dans la moyenne, avec quelques effets sur les armures du plus bel effet ! En terme de gameplay, cela reste correcte mais manque parfois cruellement de dynamisme, surtout au niveau des combos ! Le roster est très limité, le jeu nous promet plus de 50 personnages jouables, mais si on enlève toutes les déclinaisons d'armure par perso, le nombre s'en trouve grandement réduit. Le mode épopée retrace les grande ligne de 3 arcs, le sanctuaire, Poséidon et Hadès ! Juste un peu déçu de ne pas avoir droit à l'arc des chevaliers d'Odin, surtout qu'ils apparaissent dans le compendium du jeu ! En bref, un jeu qui conviendra aux fans de la licence, mais les amateurs de jeux de baston passeront probablement assez vite leur chemin .

Jeu terminé et tout les personnages débloqué en un peu plus de 12h, en ne passant aucune cinématique ( et dieu sait si il y en a...)

destiny68
Posté le 15 mars 2016 à 19:12

En tant que fan de Saint seiya je ne pouvais pas passer a côté de ce jeu de combat qui réunissait pas mal de persos et pour la première fois la saga de Poséidon. et le jeu étant une copie plus ou moins conforme de naruto il ne pouvait qu'être plus moins aussi bien.

Parlons donc du scénario il y a la saga du sanctuaire, de Poséidon et d’Hadès, et tout cela est lancé via des image fixe et des textes, nous avons la deux problèmes...

Le premier : Ou est Asgard? dommage qu'il n'y est pas cet arc qui est apparemment bien appréciés des fans

Le second : Image fixe sérieux, autant cela ne m'avait pas dérangé, car si je veux regarder la série, je la regarde, ce qui est de toute façon bien mieux que de simple résumé en cinématiques du jeu

Ensuite les graphismes eh bien je les trouve pas trop mal, n'étant pas trop exigeant la dessus, je préfère m'amuser sur un jeu avec des graphismes juste bon plutôt que m'ennuyer sur un jeu avec des graphismes qui pète la rétine...

Le roster qui est assez bien fourni mais manquent quand même Asgard, ainsi que d'autre spectres d’Hadès

Enfin le Gameplay, bien sur ce n'est pas du naruto donc les persos sont plus lourd et moins variés...

Pour finir parlons en de naruto la c'est purement du au niveau de l'affect mais j'ai préféré jouer a ce jeu qu'a un naruto , (pourtant j'aime bien naruto)

Donc voila pour moi nous avons un très bon jeu Saint seiya pas parfait mais il ne mérite pas une note aussi basse qu'on lui donne, je pense qu'il mériterait, un 14, sans surnoter car on est fan, surtout quand on sait qu'il y a beaucoup de jeux très moyen bien mieux noter...

Posté le 29 janv. 2016 à 23:50

Ce jeu est tout simplement abominable, la pire bouse à laquelle j'ai pu jouer. Le premier jeu qui me lasse au bout de 2 heures de combats. Nulité atroce, et je suis un des plus vieux fan de la série en France puisque j'ai commencé a regarder a partir du premier épisode passé au club do' . Il faudrait trucider illico ceux qui ont acceptés de sortir ce jeu non terminé ! Le principal défaut de ce "truc", c'est le gameplay incluant une téléportation qui veux se faire croire style Naruto. Cette TP gâche absolument tout le gameplay qui n'était déja pas riche, mais qui aurait pu s'en sortir sans ça ! A quoi faire des ccombos pour les persos, puisque au cbout de deux coup l'adversaire s'est déja TP dans votre dos et vous a placé deux coups !!! mais pas grave vous allez faire de même ! Puis l'adversaire, et ainsi de suite tout le long du "combat" ! La gestion du cosmos est tellement nulle que votre recharge se fait direct et on se croirai a un ballai de songoku en double qui essai de prouver qui peux se TP le plus de fois ! C'est du grand n'importe quoi !!!
Et stop a ceux qui disent l'énorme connerie que cette ...."chose"... est un doublon des jeux exellent de ps2 sanctuaire et hades, parce qu'il n'y a vraiment rien avoir avec ces deux super-jeux !
Brave soldiers a des grphismes bien et correspondant a l'animé, ils sont loin d'etre moches comme disent certains gogols dans les commentaires ici ! C'est d'ailleur la seule chose qui m'incite à mettre un point au lieu de zero dans la note. Les musiques sont pas terribles et ont a encore pas droit à l'ost de la série ! Le mode histoire est le plus minable qu'il m'est été donné de voir, et c'est la premiere foisde ma vie que je zappe la moitié d'un story mode sans regarder ce qui aurait du etre les séquences abimés ...Le rooster est vide, et aurait du donner le titre au jeu : "Saint Seiya : Ou sont les chevaliers" ou alors "saint Seiya : le chaînon manquant" !
La durée de vie du jeu esr de moins d'une semaine meme avec toute la bonne volonté du monde d'un fan hardcore ! Tu fais deux combats, et le deuxieme tu t'endore voir eteins la console tant tu t'ennuie et c'est monotone ! Les chevaliers d'or ou meme les dieux n'ont rien de different des autres persos, on aurait pu croire que comme dans Xenoverse, la force des perso aurait varié, mais non, que dalle ! Les décors sont beaux, mais VIDES !!! Pas une statue, pas un pillier digne de ce nom, pas d'armures qui se fissure ou se brise, pas d'aura digne de ce nom !! TIENT, parlons en de cette aura de cosmos pourrie !!! On dirait que les personnages ont un piercing au nombril qui bille comme le crâne de Krillin au soleil !!! MAIS QUUEEEWWWAAA ....?????? Les attaques ultimes (ATB) impossible a placer ! IMPOSSIBLE ! Et en plus elles sont beaucoup moins bien que dans les volets de PS2 ! Et on ne peut en faire qu'une ! car oui, les chevaliers n'ont plus qu'une attaque ! Deux pauvres coups spéciaux et quelques rares combos qui sont impraticable par la faute de cette merde de téléportation instantanée ! Nul et archi nul !On a plus les petites sequences "combo" comme dans Saint Seiya Hades ps2, on a plus les magnifiques attaques de Saint Seiya Le Sanctuaire de ps2 et de plus, on doit supporter les cris strident et incompréhenssibles des japonais efféminé ayant croisés un homme pas habillé en rose dans la rue !!! Merde quoi ! Bandai, revisitez vos deux titres ps2, mélangez les, supprimez les 50 doublons sur 55 et incorporez les OST de la série ou des OAV avec de beaux graphismes ! Mais cela implique aussi que vous respectiez les fans et que vous ne pensiez pas qu'a l'argent et un minimum de travail !!! Et essayez de stopper les combats spam ridicule, et instorez des choses inovantes et funs tel un mode TAG, ou TEAM, un vrai championnat intergalactique, et putain encore une chose tiens !!! L'arc Santuaire, il comporte aussi les entrainement des chevaliers de bronze, les chevaliers noires, Phoneix, les chevaliers d'argent, d'acier etc !!!!!!!

Un fan en colere à creuver et qui en a marre d'etre pris pour un putain de pigeon !

pietje
Posté le 30 août 2015 à 10:56

Voir ma critique de ce jeu, ici :
C'était trop long pour la poster ici.

Je mets 05/20 pour faire baisser la moyenne car je considère que 14/20 pour un tel jeu est vraiment trop. Pour moi, il mérite dans les 08/20.

Residentdbz
Posté le 19 juil. 2015 à 21:25

Une fois de plus cette note est évidemment mise du point de vue d'un fan de Saint Seiya, si vous ne l'êtes pas il y a fort à parier que le jeu ne va pas vous plaire.
Le jeu a de bons points :
-Le cell-shading qui passe bien sur les personnages, ce qui donne une style très proche de l'anime
-L'arc Sanctuaire, Poséidon et Hadès dans un jeu, pouvoir enfin jouer Julian Solo ou Isaak dans un jeu Saint Seiya est un vrai bonheur
-Les techniques fidèles au manga/anime
-L'intro magnifique même si l'on n'a aucun thème de l'anime pour l'accompagner (contrairement au jeu précédent)
-Du contenu, aussi bien en personnages qu'en modes de jeu

Mais le jeu a des défauts qui font tache :

-Combos pour la plupart repris du jeu précédent et donc pauvres
-Attaque ultime peu impressionnantes pour la plupart et elles aussi souvent reprises du jeu précédent
-Décors pauvres
-Beaucoup de doublons (Les 5 chevaliers de bronze apparaissent bien 4 fois chacun + quelques chevaliers d'or en double aussi + Saga/Kanon en 4 exemplaires)
-Dlc abusifs et à qualité variante (Ikki du Lion qui ne change rien à part le skin au même prix que Shun de la vierge qui lui change plusieurs attaques)
-Absence de l'arc Asgard (sauf Seiya avec l'armure d'Odin présente en dlc)
-Voix japonaises mais avec des vois différentes de celles originales
-Mode histoire sans cinématique, et avec souvent comme obligation de faire 2 fois un combat de 2 rounds ce qui est répétitif à cause du gameplay limité

Au final malgré son contenu et ses modes de jeux, le jeu souffre de problèmes de gameplay et de son mode histoire fait à la va vite , et les dlc nombreux (que j'ai malheureusement acheté) n'arrangent rien et en font un jeu qui ne s'adresse qu'aux fans des Saints

GrandSephiroth
Posté le 29 mai 2015 à 06:57

Après un premier épisode PS3 avec des combats trop complexes et des phases de beat'em all plutôt nulles, Brave Soldiers fait tout l'inverse avec un système de combat simpliste et tout simplement aucune phase de beat'em all. Pour la fin de la dernière année faste de la PlayStation 3, on a droit au plus complet de tous les jeux Saint Seiya avec les arcs du Sanctuaire, de Poséidon pour la toute première fois et d'Hadès. Enfin pas tout à fait, car le Sanctuaire se voit de nouveau limité par les maisons des Chevaliers d'Or, comme si la série avait toujours commencé là. Pour le reste, Bandai a préféré rester sur de simples scènes avec avatars de personnages plutôt que rendre hommage à la série avec des scènes animées dignes de ce nom comme l'avait très bien fait le premier jeu sur PS2 ; pour se consoler, on aura tout de même droit à quelques images tirées du dessin animé.

Outre un mode survie, un mode tournoi, du versus et une customisation tout à fait dispensable des personnages, le mode histoire enchaîne les principaux arcs de la saga avec du combat, des scènes, du combat, des scènes, du combat, une répétitivité sans nom qui lasserait le premier joueur qui ne serait pas fan de la série. Comme dans le précédent jeu, le combat se passe en arène avec vue de dos sur le personnage. Mais à part un combo de coups simples ou un peu plus puissants, une attaque spéciale, une attaque spéciale chargée et la libération du cosmos propre à chacun, le gameplay n'est enrichi d'aucune originalité. Un combat se résume le plus souvent à fuir pour recharger ses barres, balancer un petit combo à son adversaire histoire de lui prouver qu'on sait quand même faire un peu de dégâts, lancer une attaque spéciale de loin et louper neuf fois sur dix son attaque la plus puissante à cause du temps qu'elle prend et de sa portée ridicule.

Graphiquement, on est pas loin de la PS2 HD tant les décors et les modélisations sont simplistes : le jeu n'en est pas moche pour autant mais pour une fin de 2013 on a quand même un peu les boules. Niveau musiques, toujours la même : pas mauvaises, mais toujours pas celles de l'animé. Si les vois japonaises sont de qualité, on aurait pas dit non à la VF du premier opus PS2. Si le jeu se fait en pas loin d'une dizaine d'heures, c'est bien grâce aux nombreux doublons de combat servant uniquement à gonfler superficiellement la durée de vie. On joue quelques personnages autres que les chevaliers de bronze (notamment Marine, quelques chevaliers d'or mais aussi Athéna en armure tout à la fin face à Hadès), mais la grande majorité des personnages ne peuvent être utilisés que dans les autres modes.

La manipulation des coups étant la même pour tous, seuls leurs effets changent et si la fidélité des attaques est assurée, les personnages se ressemblent quand même trop, et certains sont clairement plus forts que d'autres. Brave soldiers n'est pas un mauvais jeu, mais il reste uniquement réservé aux fans les plus mordus à cause de son système de combat vite répétitif en mode histoire et assez peu intéressant contre un autre joueur humain. A quand un super jeu d'aventure avec un gameplay solide, une narration de qualité et un scénario qui commencé au DÉBUT de la saga !!?

cloud54310
Posté le 23 déc. 2014 à 16:57

même si ce n'est pas e jeu de baston de la décennie forcé de constaté que le gameplay est plutôt bon et puis bon les adaptation de saint seiya sont tellement rares (et en générale pourries aussi faut bien l'avoué) que ce jeu fait office de référence dans l'univers vidéoludique des chevaliers du zodiaque^^

les plus:
-un scénario fidèle couvrant les 3grandes parties du manga, la bataille du sanctuaire, l'affrontement contre poséidon et celui contre hadès
-le mode tournoi galactique qui serte pas original das son fond mais qui avec les affichages des dégats comme dans l'anime le rendent super d'un point de vue visuel et ressenti
-les voix japonaise(sous titré français) et musique originale de l'animé japonais

les moins:
-quelques vidéo(animé) aurait pas était de refus car excepté l'opening on a droit qu'à des plan fixe (qui sont malgrès tout très bons hein) mais quelque fois des vidéo n'aurait pas étaient de refus
-un roster un peu plus fourni (car même si c'est le plus complet à ce jour) quelque spectre en plus, des chevalier d'argent et les chevaliers d'asgard(fort apprécié en france mais très peu au japon) n'auraient pas étaient de trop ^^
-les orbes utiles que dans certains mode de jeu bien dommage

hades231
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Je suis un grand fan de ce manga. Mais je suis à la fois déçu et content de ce jeu.
Je suis déçu car il n'offre pas grand chose en plus si ce n'est le chapitre Hadès. Et encore... Qu'une partie. Ils ont sacrifié une énorme partie de l'arc. J'aurais bien voulu jouer avec Rune par exemple. Mais on nous offre que les chevaliers renégats, les juges et les dieux. Et je suis déçu que dans le mode histoire on n'a pas de cinématique mais que des images d'illustration avec un conteur...
Mais je suis content car Thanatos, Hypnos, Hadès, Poséidon et ses généraux sont enfin jouables !
Bref c'est mitigé...

charlie100
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

Saint Seiya Brave Soldiers sur PS3 Est un jeu pour les fan de saint seiya que l’achèteront comme un gang de pigeon mais la qualiter a beaucoup de défaut.le jeu a un roster correct mais beaucoup de doublon comme exemple les 5 chevaliers de bronze mais ont moins ont a des personnage des trois chapitre principaux dont le sanctuaire,Poséidon et Hadès.Je trouve aussi le gameplay très stratégique qu'un naruto mais les big bang attaque sont très dur a effectuer.le mode histoire est plutôt moyen et il manque des cinématique.Finalement le jeu est pour les fans de saint seiya mais pas pour les non fans.

scorpion-milo
Posté le 28 oct. 2014 à 00:00

etant un grand fan de saint seiya et ayant beaucoup aimé le premier opus, ce brave soldier ma énormément plus marlgré quelques petites fautes comme les doublonts des chevaliers d'or au lieu de spectres, tous le restes est exellent avec en prime un mode online!
un must pour les fans

Snipe21
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Les points négatif : Manque de persos (spectres, chevaliers d'argent, ...)
Le chapitre d'Asgard absent (Le manga papier a certainement été suivi et c'est dommage)
Manque de niveaux de combat.
Les chapitres sont trop courts.

De beaux graphismes les persos sont bien animés la maniabilité est bonne.

LexxiDarkholme
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Après avoir lu de nombreux commentaires, je m'attendais à une grosse bouse, mais au final, je l'ai plutôt bien aimé, voir très intéressant.
Les graphismes sont nettement plus beau que ceux que j'ai connu sur PS2.
Le gameplay un peu difficile à adopter (Seul et unique conseil Spam d'attaques spéciales).
Une irrégularité sur la difficulté des personnages (Aiolia plus puissant que Saga... WTF?! Ou encore Thanatos aussi facile qu'Aldébaran...).
Une baisse de maniabilité de certains personnages des jeux précédents, je vise surtout Shun qui était de loin le meilleur perso avec ses chaines mais qui devient, comme à l'image du manga, une lavette sans nom...

Certes il y a beaucoup de manques, dont on citera l'Arc Asgard qui est l'un des meilleurs avec celui d'Hades.
Je suis étonné aussi de la pauvreté de Spectres qu'on nous propose.
Les doublons de perso???! Comment dire que ça me rappelle étrangement DBZ Budokaï Teikachi 3?
Comme je l'ai remarqué aussi, les Kamui, le seul possesseur Seiya (On leur explique aux éditeurs que dans le manga et l'animé les 4 autres en ont ou pas?!).

Mais bon ça reste un jeu correct, sachant le peu de jeux existant sur Saint Seiya...
Allez peut-être un jour quelqu'un aura l'intelligence de sortir une intégrale digne de ce nom

AlphaXGames
Posté le 26 août 2014 à 00:00

C'est un bon jeu, mais il n'est pas excellent, et je vais lister les points sur lesquels je le trouve bon, mais aussi ceux sur lesquels je l'aime moins...

Les + du jeux:

-J'adore les jeux de combats et ce jeu m'a ravi sur ce point-là!
-Les différents modes de jeux sont bien trouvés et permettent de jouer longtemps avec plus de difficultés.
-Cinématiques d'attaques spéciales totalement réussies!
-Des tas de combos différents qui donnent lieu a des beaux combats si on sait les maitriser.
-Un bon choix de personnages mais...

Les - du jeu:

-...Ils n'auraient pas du mettre une grille de personnages aussi grande, car j'ai été très déçu quand j'ai fini le jeu...
La plupart des cases ne sont que des alter egos de personnages, qui ont des fois les mêmes attaques que les personnages d'origine...
-Le jeu en mode histoire est un peu facile: je n'ai jamais perdu un seul combat!
-Sur les cinématiques entre les combats, ils ne se sont pas vraiment foulés... mais bon.
-Musique pas super géniales...

C'est a peu près tout, je crois.
Merci d'avoir lu mon avis et j'en ferais sûrement d'autres, peut-être même des tests car je peux jouer a des jeux avant qu'ils sortent chez Bandai Namco Games...

A bientôt!

1  2  3  4  5  6  7  8  9