13.4/20

Codofduty
Posté le 18 sept. 2013 à 00:00

Excellent dlc,je ne regrette pas d'avoir acheté le season pas,de bonne maps multijoueur même si uplink est du déjà vu,le point fort de ce dlc est sans aucun doute la map buried,la meilleure map zombie,vraiment très bien

Posté le 01 août 2013 à 00:00

Franchement toujours pareil, je suis très déçu d'avoir pris le season pass mais je ne peux m'en prendre qu'à moi même, beaucoup de monde le disait que ce ne serait pas top et ce sur tous les forums. A la base COD est un excellent jeu mais toutes ces cartes restent vraiment très chères pour ce que c'est et en plus je ne supporte plus la communauté de puceaux agressifs qui ne connaissent rien à la vie et qui insultent les mères sans avoir vu un clito de leur vie... Loool !! Je préco BF 4 mais je n'achèterai aucunement Ghost terminé, seul les solos des COD MW2, 3 et BO étaient bien finalement !

D3mon-diablo
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Franchement ce dlc je le trouve génial les maps multijoueurs sont époustouflantes et la map zombie buried et juste excellente moi je trouve ce dlc mortel je met 19 car rien est parfait mais je pense que ce dlc et le meilleur de tous.

Kz_RscArni
Posté le 06 août 2013 à 00:00

14.
Maps Multi : Bof, déjà vu mieux ! Detour je suis pas fan, le reste ca va, ce qui sauve la mise c'est Uplink ! Summit est ma map préférée de BO I et donc je suis content qu'elle revienne, changée ! Car même si la disposition est connue elle s'offre un véritable relooking complet, je préfère payer ça que Detour !
Zombie : Ouais ouais Buried est pas dégeulasse, j'attends d'y jouer plus pour me faire un meilleur avis sur la map mais franchement elle est pas mal !

Encore et toujours ça commence à tirer sec sur le porte feuille !

apsbankai
Posté le 02 août 2013 à 00:00

4/20 pour le mode zombie,le reste est à jeter à la poubelle car médiocre,j’espère que gosth sur next gen tiendra la route,car sinon se sera bye bye les cod.
A trop prendrez les gens pour de cons,Call of Duty : Black Ops II - vous aurez ma Vengeance^^

Hebo40
Posté le 02 août 2013 à 00:00

AUCUNE RECHERCHE TOUJOURS LA MEME CHOSE,
La seul chose positive c'est la nouvelle map Zombi énorme carte concernant le multi nul a chier a part ruch entre ""
pour se qui ne l'ont pas pris encore se n'est pas la peine payer 15€ pour sa.
Treyarch de la merde !!!!!!!!!!!!

walid59760
Posté le 18 mars 2014 à 00:00

Trés bon pack le 2 eme meilleur derriére le pack uprising parce que uprisin veut uprisin comme ismail azioui le dis il s'est toutttttttttttttttttttttttttttttttttttttt se ga la il est trop fortttttt j'ai jamais vu mieux que ismail azioui.

cloud76f-f
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

les nouvelles maps sont terrible et la maps zombie buried est simplement une pure merveille franchement treyarch on tout compris call of duty black ops 2 C le top c'est le meilleur de tout les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Terminator780
Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

Très bon dlc que je recommande a tous les fans de call of duty,les maps sont superbes surtout la map zombi BURIED qui est la meilleur map zombie à ce jour,très bon dlc,c'est le meilleur de tous qui existent

Huguesx7
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Les map multijoueur : ( Rush 4/4 - Cove 2,5/4 - Detour 2/4 - Uplink 3/4 ).
La map zombie : ( Buried 3,5/4 ).Un bon DLC à acheter ( surtout pour le zombie et Rush ).
J'ai hate de savoir ce que donnera le prochain DLC.

dorian98
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce pack est vraiment super le mode zombie est incroyable encore mieux que mob of the dead,les maps multijoueurs sont plutôt bien réalisés vivement le dlc 4 car celui ci est déjà mieux que les deux autres :)

MarsuXP2
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Le Pack = Buried , l'une des meilleur des maps zombie de black ops 2 , ce pack juste pour l'zombie multi rush bien uplink trop de fatjoe , beaucoup de trop de recyçlage et le zombie prochaine map arghata on contrelera leroy samuel jimmy zelinski et reznov sa etr trop bien

agrupapulpie
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Call of Duty Black ops 2 est certe moins surprenant que son aîné BO1, néanmoins il reste un excellent jeu qui nous fait traverser le monde par différentes grandes villes, le multi est toujours aussi intense avec des belles maps et le solo, impressionant et immersifs. La saga Call of Duty reste donc aussi intéressante malgré un manque de nouveauté. Les graphismes sont juste correctes, mais ils ne nuisent pas à l'immersion de l'histoire. Certains critiquent le scénario, mais celui ci est nettement plus intéressant que ceux proposés par infinity ward.

néanmoins, les dlc deviennt lassant, celui ci en particulier, toujours aussi peu de contenue et initéressant

Arckaos
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Pack mais bien trop cher. Les maps sont toutes bonnes et sympathiques mais trop petites. Rush est très sympa, l'idée d'un terrain de paintball est bon. Détour est bonne mais trop petite. Cove trop petite et Uplink est ENCORE une map remanié et ça commence à soûler. Surtout pour 15€. Par contre la map Buried est très bonne.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Ayant abandonner le multi je vais noter que la map zombie que je trouve encore plus réussi et original que map of the dead. L' ajout du raygun mark2 sur toute les maps est vraiment un bon + et re donne un peu de vie au autre map. La map est aussi vraiment belle avec certain bon jeu de couleurs.

J' ai pas très bien compris le système avec la craie pour dessiner une arme sur le mur et l' acheter mais il à l' air bien penser.Le géant qui bute des zombie et vous aides à détruire certain endroits en échange de friandise est vraiment une idées fun.

MrSito
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

A chaque fois je me fais avoir...
Bim 15 € jetés par la fenêtre, la prochaine c'est ce que je ferais directement.

Je trouve les maps pas du tout recherchées et pas très réfléchies. Bref encore un pack pour se faire du fric.

BloodRise
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

Des maps mieux construites,avec du recyclage: Summit de Black Ops,version moderne.
Un zombie toujours aussi recherchée, et vraiment jouissif,même si les graphiques commencent sérieusement à dater.
Pas d'armes bonus dans ce DLC
toujours trop cher pour un DLC: 15 euros.