17.3/20

Koukounet
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu de Billard ! beau graphismes, musique ambiant relaxante, jouabilité parfaite pour un billard. Mode histoire amusant et varié, le mode Online est bien aussi car on y trouve rapidement des joueurs ! Bref, a posseder, meme sans etre un grand fan ou connaisseur de billard, il est idéal aussi pour les débutants! a ce prix la , ne pas se priver, jeu très sympa !

Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

mon avis sur pool nation
les +++
c'est un excellent jeu de billard comme j'en ai rarement vu
le gameplay et simple mais trés efficace vous pourrez faire des coups de pro en moins de 2, masser ,rétro ,saut toute la panoplie y est facile d'éxecution
graphiquement il présente de jolie couleur et decors
bref il est agréable a jouer
les ---
quelques erreurs dans les traductions pour les objectifs
et moi j'ai aussi un des morceaux musical qui merde parfois et fait beuger le jeu j'ai essayer de le télécharger
plusieurs fois au cas ou mais a chaque fois il est la alors ?
et aucun patch de mise a jour n'a était mis a disposition pour enrayer la chose dommage
je vous rassure cela m'empéche pas de jouer correctement

graphiquement il présente de jolie couleur et decors
bref il est agréable a jouer
les ---
quelques erreurs dans les traductions pour les objectifs
plusieurs fois au cas ou mais a chaque fois il est la alors ?
je vous rassure cela m'empéche pas de jouer correctement
voila j'aurai mis 19 voir 20 si il n'y aurai pas eut c petit quake

major_glory
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est au billard ce que fight night est a la boxe: joli et super realiste.

Il est genial:
Addictif (un peu trop?) et joli. La physique est vraiment réaliste, on peut tout paramétrer, sauvegarder ses ralentis, jouer en vs locale ou online, faire les championnats du solo pour gagner des skins pour tout customiser, jouer en mode libre, ou en mode survie...

C'est un véritable jeu complet, on commence a y jouer pour passer le temps, et finalement, on bloque des heures et des heures... Un peu comme un trackmania.

8 ball, 9 ball, bientôt snooker et la très attendu BOX OF TRICKS (sandbox dediée aux trickshots). Maj gratuite a venir je précise.

Seul point noir pour lequel j'enlève quand même point: les traductions. Parfois un peu hasardeuses, voire complétement foireuses, elles peuvent donner de temps en temps du fil a retordre pour certains défis.

Sinon, c'est tout bon. Un vrai sans faute. C'est simple en billard y'a pas mieux!

J-L0
Posté le 16 sept. 2014 à 00:00

Super comme jeux , j'adore ........mets quand je veux jouer en ligne il-y-a jamais personne alors je trouve ca plate , jamais jouer encore en ligne depuis que je les ..! La je fait le mode histoire mais j'aimerais vraiment savoir ces comment en ligne ,vraiment hate DE JOUER EN LIGNE