15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
themizfashion
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je l'adore ce jeux,le nombre impressionnant de catcheur,le mode 30ans de wrestlemania est très réussi et le mode contre l'undertaker est pas mal non plus. Par contre il y a quelque points négatif comme par exemple le match arbitre pourquoi on se fait remplacer si on frappe l'adversaire,le but de ce match est justement de tricher,faire une arnaque pas d'être imparcial.Les t-shirts des superstars,pourquoi on ne peux pas combattre avec certain comme celui de wade barrett ou dolph ziggler?Je l'ai quand même beaucoup apprécié et je pense que j'y jouerai pendant longtemps.

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Encore un superbe jeu de wwe, meme avec la disparition de thq, 2K a fait un superbe boulot sur ce jeu. De nouveau personnages,de prises, nouveau OMG moments ... Le mode 30 years of Wrestlemania est dément. Rien a dire de plus, ce jeu mérite un 18/20 .

fabo_fabo
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

tres bon jeu.tres bon roster le retour de batista,le 30 whrestlemania ces bien de jouer des match que tu a vu a la tele comme hulk hogan ou comme a chaque annee the deadman Undertaker gagne toujour a whrestlemania,parcontre le Undertaker de casser the streak et cheater je lui met 4ou5 finish et y cane pas. sinon tres bon jeu

[Riku1080]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une très bonne surprise pour moi. Etant grand fan de la série, j'ai eu assez peur lorsque j'ai appris que THQ faisait faillite et que c'était 2K qui reprenait la license. C'est avec un peu d'appréhension que je suis parti l'acheter et dès les premières minutes, j'ai comprit que je m'inquiétais pour rien. Le jeu est juste le plus complet de la série, et le contenu est de mise car on se retrouve avec plus de 70 catcheurs et au moins autant de type de matchs. Même si les graphismes, qui n'ont jamais été le point fort de la série, sont assez médiocres, on redécouvre avec plaisir le passé avec le mode "30 years of wrestlemania" qui est très réussi. Bref, c'est un jeu à posséder pour tout le monde, que l'on soit fan de catch ou pas.

Ellie4ever

Zaakhary
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Jeu pour ma par très bon, une grande variété de catcheur avec 30 ans de Wrestlemania. Hulk Hogan, Macho Man, Youkouzouna, et j'en passe. En additionnant les catcheur d'aujourd'hui ça donne un véritable panel de choix.
Vous l'aurez compris ce jeu sera parfait pour les fans. Seulement les fans ?
Sans doute, car outre le nombre incroyable de catcheur, le jeu reste daté côté graphique. Je dirais même légère régression. Bref, il ne faut pas regarder de trop près sous peine de vous brûler les rétines et de vomir.

Cependant le jeu est très bon et je ne retire que 2 point en rapport pour la qualité graphique.

magneto-93
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un bon ptit jeux avec quelque défaut certes mais 2k a repris le jeux en cours de route j attend wwe2k15 et la next gen pour me faire un avis véritable de ce studio et du renouveau de cette franchise en plus thq avait deja commencé le jeux qu'en 2k a repris le jeux ma plus grosse interrogation reste sur le online parce que les serveurs de wwe13 etait merdique

1  2  3  4  5  6  7  8  9