15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Chi-Uchiwa77
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je n'attendais pas spécialement ce jeu mais juste avant sa sortie j'ai eu comme un tape-à-l'oeil,en effet, j'ai toujours suivie les jeux WWE et je ne faisais que les critiquer jusqu'a que je vois le changement d'éditeur...Alors, étant curieux, j'ai regardé des vidéos et des avis et il m'a combler ! Je l'ai donc acheté et que dire de ce jeu... Un mode 30 years of Wrestlemania magnifique ( surtout avec les cinématiques et les vidéos) , un mode univers très bien fait mais le système de rivalités n'est pas très bien fait. Niveau gameplay, c'est parfait et les graphismes sont potables !

young_breed
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Je n'étais pas très enthousiaste que 2K reprenne la série. Mais j'ai étais agréablment surpris de voir que le physique des superstars était encore mieux que dans les précédents jeux. La grande nouveauté est le mode 30 years il est vraiment super les premiers match son en noir et blanc et revivre les plus grands matchs de l'histoire sa donne un petit pincement au cœur. je le conseille à l'achat enfin chacun c'est gout mais moi je n'ai pas était décu
cordialement

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu me satisfait enfin un peu de changement au niveau du gameplay ! Un peu de changement ne fait pas de mal surtout que THQ nous prenait pour des pigeons, c'est une bonne chose que 2K ait reprit cette licence. Même si graphiquement y a du retard, cela se fait vite oublié par le mode Wrestlemania et le mode Univers qui sont très très bon cette année !

J'attends beaucoup mieux pour l'année prochaine!

slaanesh6fr
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu même si j'ai la sensation de retrouver pratiquement totalement le jeu de l'année précédente. Quelques innovations, de nouveaux mouvements mais pas beaucoup plus.
Je pense qu'un développement du mode univers serait bien + quelques petits trucs en plus dans l'outil de création de perso.
J'ai également l'impression que d'année en année le nombre de légendes devient presque supérieur au nombre de catcheurs actifs.

JeanMasturbin
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

the_game974
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Bon jeu relooké dans les mooves , le mode wrstlemania est un bijoux le mode univers un peu moins avec les nombreux oublies du roster qui est un scandale. Au point de vue de la jouabilité il a une réelle période d'adaptation. Dommage pour la wyatt, los matadores , woods et lolo ne snt pas dans le roster. juste cela qui est un Gros point négatif.un bon jeu pour les fans sans plus

anaeiie
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Meilleur que ses prédécesseur. Déjà que WWE 13 était bon, celui là est au dessus, et un des meilleurs jeu de catch actuellement. Pas trop facile ni trop dur (ils ont bien revus la difficulté, ça c'est bien) un mode Wrestlemania vraiment bien, j'ai kiffé le fai tde pouvoir refaire tout les combats important de WM, un peu d'amélio sur le WWE Universe, et surtout un gros up sur la création de caw

TheCloud_2011
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

un jeu plutôt pas mal
meilleur que wwe'13 qui était déjà très bien
celui-ci fait encore mieux
en introduisant un nouveau mode de jeu qui va augmenter considérablement la durée d'vie du jeu
le moteur graphique n'a pas vraiment évolué, mais il y'a quelques petits changements quand même !
le contenu est absolument monstrueux, presque 100 catcheurs à jouer
des vingtaines et des vingtaines de mode de jeux et de types de matchs à jouer
bref, un très bon jeu, que tout fan de catch se doit d'acheter, on ne peut pas ne pas y devenir addict !

ita52
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

14/20 voila ma note. Pourquoi? Il y a tellement de chose à dire, tellement de points à détailler sur ce jeu au vue de ses qualités et de ses défauts.
C'est pourquoi je vous renvoi à deux vidéos test que j'ai réalisés et qui vous exposeront de manière très complète les atouts et les défaut de ce jeu:
= http://youtu.be/rRUo9yi_wXQ (les généralités sur le jeu)
= http://youtu.be/68jAXyh_1ko (le mode 30 years of WM)

Voila profitez en et dites-moi ce que vous pensez du jeu également ^^

SexeOff
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Un mode univers amélioré, les graphismes un peu d'amélioration mais pas grand chose non plus. Pour les fans de catch c'est un bon jeu c'est une bonne chose pour cette licence que 2K Games aient reprit les reines !

Le mode 30 years of Wrestlemania est aussi très bon même si je préférais les road to wrestlemania mais bon... Dommage que les bugs sur les colisioons sont encore présent notamment quand on balance son adversaire contre les barricades ou contre une échelle c'est assez chelou lol

PlayerDiablo
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Je mets un 18/20 car j'ai suivi les Gameplays depuis la première annonce du jeu, je trouve que c'est un jeu avec de beaux graphismes, des bon ajouts comme les armes ou encore les "OMG", le système des Hell in Cell amélioré, moins de bugs comme les coups. En plus avec un plus d'arènes comparé aux précédents avec tous les Wrestlemania présents(du 1er jusqu'au 30). Une meilleure façon de créer les ceintures aussi; il y a aussi plus de personnages comparé à WWE12, WWE13 ... Bien sur il y a aussi des défauts comme certains personnages avec un design pas assez convaincant, des bugs au niveau des coups comme l'armes qui passe à travers le personnage ... Mais bon ce ne sont que des détails. Néanmoins cela reste un très bon jeu(qui s'annonce)!

xTheGam3rZx
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Point de vue graphismes 17/20 ! le publique n'est pas top ( comme les précédant opus vu que j'ai tous les jeux de la wwe ) le mode road to wrestlemaia est géniale y a pas a dire ! Un gros point faible c'est que Fandango,Big e, RVD,Goldust,ET SURTOUT Curtis axel qui est quand même champion intercontinental je le rappel n'est même pas dans le jeu a la base ce qui est très décevant ! Sinon très bon jeu tout de même !

angelofdemons10
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

C'est plutôt un très bon jeux, que ce WWE 2K14 on sent que 2K c'est investit dans le développement et ça fait plaisir, personnellement j'aurais aimer un peu plus de nouveautés mais surtout comment dire de réalisme avec le roster compte tenu de l'absence de certain catcher ou de changement important de personnalité ou meme apparences, niveau animation et jeux c'est très bien mais il reste un soucis pour moi et pas un des moindre, voir un daniel bryan soulever de gros costaud comme le big show comme si c'était une plume me fait franchement pleurer, en espérant que la next gen procure à ce jeux ce qu'il a besoin

TM-Forz
Posté le 18 nov. 2013 à 00:00

Une MAJ de WWE'13 vu les graphismes. Après c'est dommage qu'il y est des bugs. Bugs des annonces pour les titres Majeur ou les No de Daniel Bryan .

Après je ne suis pas déçu de la Golden Era. Jouer avec les anciens catcheurs de la WWE est un grand plaisir. Le Mode 30 Years Of Wrestlemania est très bien. De bon moments. Et l'idée des Instants Of Wrestlemania à exécuté est une bonne idée.

Mode Streak : J'ai adoré ce mode, battre la Streak ou la défendre c'est super ça. Après le Undertaker cheaté est un peu dur à battre mais une fois qu'on a compris des techniques on joue mieux et on réussis à le battre.

Slobber Knocker : Une stipulation de match assez sympa. Comme un Gauntlet Match mais avec tout les catcheurs.

Je met un 17 car ce jeu me plait beaucoup malgré les bugs.

Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve que 2K a très bien reprit le flambeau de THQ, difficulté réhausser, ça fait plaisir, mode 30 years of Wrestlemania très bon, bon un peu trop rapide je trouve, mais quand même un certains challenge lors du dernier match, et un réel challenge pour vaincre The Undertaker dans le mode "cassez the Streak", Mode Univers pas mal, mais les cinématiques à choix multiples qui n'étaient quasiment pas visible dans WWE 13 sont ici inexistantes j'ai l'impression, l'IA est bien repensée, donc pour ceux qui n'ont pas le jeu, attendez vous à des retournements de situation dans les matchs que vous dominez. Côté Graphismes, c'est WWE 13 sans ces horribles bugs, donc des beaux graphismes, mais pas les meilleurs quoi, mais les bugs qui ont été corrigé donne un gros plus au jeu, le trucs qui me chagrine est l'absence de certaines Superstar (la Wyatt Family, Goldust, et surtout l'undertaker en American Badass encore une fois... Tout ça sera sans doute disponible en DLC espérons le), et apparances de certaines Superstars présentes par exemple Daniel Bryan avec les cheveux courts ça date un peu. Mais bon pour moi le jeu vaut amplement 17/20, en espérant que l'édition 2015 sera encore plus améliorée.

1  2  3  4  5  6  7  8  9