15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Tyran_45
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Malgré des graphismes qui commencent à vieillir, WWE 2k14 s'avère un excellent jeu de catch avec comme principal atout de nous refaire découvrir 30ans de Wrestlemania via de multiples matchs.
Il sera quand même à noter qu'il est dommage que certains matchs ne figurent pas dedans alors qu'ils sont tout aussi culte.

A coté vous avez le mode Streak de Undertaker soit pour la défaire, soit pour établir la votre.

Le mode éditeur est vraiment complet et c'est tellement génial de pouvoir avoir l'entrée d'un catcheur crée avec la musique qu'on a importé.

Dans les points négatifs : quelques bugs subsistes et l'IA n'est pas toujours cohérente (je veux dire ça donne pas un rendu génial par rapport à un vrai match de catch niveau simulation).

J'ai hâte de voir l'apport de 2K au prochain.

JeanPervers
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Dommage, c'est le mot qui me vient lorsque je joue à ce jeu. On pouvait s'attendre à mieux avec le changement d'éditeur mais il faudra sans doute attendre le prochain WWE pour avoir un jeu à la hauteur de nos attentes.

Commençons par les graphismes parce que chaque année, on a l'impression de voir la même chose avec quelques petites corrections au niveau des détails alors que le jeu a clairement besoin d'un nouveau moteur graphique influençant tout le jeu et pas juste les visages de nos créations ce qui est clairement le seul changement graphique de ce volet par rapport au précédent. Bon les bugs de collisions sont beaucoup moins fréquents et les combats sont plus fluides donc il y a quand même de l'amélioration.

Hiroshima-
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est pour moi l'un des meilleurs que la WWE a pû nous offrir, mais malheureusement il est encore loin d'être parfait.
Des bugs de collisions, des superstars qu'on a en plusieurs fois alors que d'autres ne sont même pas dans le jeux alors qu'ils sont la depuis un certain temps (Les usos, présents dans WWE'13 en DLC, à la WWE depuis 2010, par exemple.), encore un I.A qui ne fait n'importe quoi et très prévisible à certains moments.
Les contres sont trop faciles, un niveau de difficulté trop bas. Même en " Légende " le match reste facile à gagner.

Le Mode 30 Years of Wrestlemania est assez cool, mais il manque quelques matchs qui auraient du avoir leur place par rapport à d'autres qui sont présents...

Le mode " The Streak " est parfait, bonnes difficultés, en effet il vous fera suer celui là ! :)

Un Online horrible ....
Des DLC assez décevants, des visages qui, parfois, ne ressemblent pas du tout ( surtout pour les divas, qui sont très ... moche )

Ca reste pour moi un jeu qui vaut le coup. ( et le coût :p )
En espérant que WWE 2k15 nous réserve de belles surprises !

hbk2002
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu.Graphismes un peu amélioré,mode univers plus distrayant avec le mode rivalité,le mode 30 years of wrestlemania est tout simplement sublime.Je conseille ce jeu à tout les fans de catch recherchant un bon jeu.

BestInMadness
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, j'ai tous les jeux depuis le 2009 ( à part le 10 ) et celui-là est pour moi le meilleur. Le mode 30 Years of WM est très bien réalisé ( à la manière du mode Attitude Era de WWE'13 ). 2K a réalisé pas mal de trucs que les fans demandaient depuis des années ! Par exemple la présence de Goldberg, ou même l'amélioration de certaines prises ( Cross Rhodes et Trouble in Paradise par exemple ).

deadman_69
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

meme note que JVC, malgrès des graphismes qui n'ont pas évolué depuis des années, le gameplay paufiné a chaque opus a atteint un palier inegalé, malgrès quelques glitch parfois, il est très realiste, le mode 30 years of wrestlemania est très bien retranscrit, les fan old school apréciront et c'est l'occasion pour les jeunes fans de connaitres ces anciens matchs. Quand au mode création, il donne au jeu une enorme durée de vie, entre créer des supertsars, ou modifer les vraies superstar de la wwe, créer des championnats, des arènes, des finishers et des entrées, il y a rien a redire.

kabaro
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

13 est une bonne note pour ce jeu ! Oui les bug lui font perdre 3 points! Les graphismes 2 points et le royal rumble 2 points :p

En effet, le royal rumble a été massacrer pour je ne sais quelles raisons... les graphismes n'en parlons pas, toujours les mêmes, j'ai l'impression de jouer à SvR 2009.

Et les bugs sont trop présent, déjà les statistiques sont souvent un problème, le chargement, le mode en ligne injouable, le bruitage.

Le roster est unique et presque complet par contre ! Dommage pour l'absence de Booker T mais cela reste personnel :p

Bref, une opinion bidon, je ne m'attarde pas sur ce jeu :p

sg-over
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

La série WWE change d'éditeur mais c'est tout. 2K reprend à peu près toutes les mécaniques de jeu de WWE 13. Il y a juste quelques ajustements au niveau des contres notamment: timing plus serré et les contres aboutissent sur des prises automatiques, ce qui permet d'évité les enchainements de contres parfois interminables des précédents opus. Les combats gagnent en dynamisme du même coup. Quelques autres retouches ont étés apportés: plus de souplesse quand on déplace l'adversaire K.O, les finishers à la volée permet de caler plus facilement un OMG finisher... mais rien de vraiment exceptionnelle pour éviter le sentiment Mise à jour.
Le niveau de difficulté est plus élevé grâce au timing des contres mais aussi l'IA moins passive et qui n'hésite plus à t'enchainer. L'IA a quand même de gros problèmes comme des réactions bizarres. Il m'est arrivé que lorsque j'étais hors du ring, l'IA essaye de me faire un tacle glissé sans m'atteindre et cela près de dix fois consécutivement par exemple. Un peu stupide donc mais qui fait le taf avec des défauts que j'avais jamais vu dans les précédents opus.
Même si je me doutais que 2K n'allait pas investir dans un nouveau moteur graphique à cause de l'arrivée de la next gen, les graphismes sont pareils que sur le 13: toujours le même public qu'on croirait sorti de FIFA 98 qui contraste avec la modélisation des catcheurs et de la scène souvent bien modélisés.
Au niveau des modes, le mode 30 years of Wrestlemania m'a beaucoup déçu. Reprenant le concept de match à objectif du très réussi mode Attitude Era du 13, celui de cette année est loin d'être aussi passionnant que l'année dernière. Je pense que c'est dû au fait que l'on enchaine les matchs sans lien entre eux, contrairement au mode Attitude Era qui permettait de suivre des vieilles rivalités sur plusieurs matchs. Cette année, on a quasiment cinquante matchs mais personnellement au bout d'une trentaine de matchs, j'en avais marre. L'autre nouveau mode The Streak est aussi en demi teinte. La partie Casser la streak est vraiment frustrante. Certes le but est d'affronter un Undertaker boosté mais bon là, il y a de l'abus. Entre finishers et coups spéciaux gratos, contre de coups une fois sur deux, c'est pas facile de s'en sortir face à une telle saloperie. Le plus frustrant, c'est la facilité du deadman de contrer les finishers. Je rappelle que celui qui contre un finisher, récupère le finisher contré. En gros, quand on lui donne pas le bâton pour te battre, c'est toi qui t'en charge. Se manger trois finishers qui lui était destiné, c'est vraiment abusé et ça déséquilibre vraiment trop le combat. A noté, trois finishers c'est le nombre qu'il faudra lui mettre parfois pour en venir à bout. La partie Défendre la Streak est mieux équilibré avec une difficulté qui monte crescendo. Il reste enfin le mode Univers plus vraiment intéressant à la longue, faute de grosses nouveautés. Le multi un poil mieux mais pas passionnant non plus.
Niveau contenu, c'est classique: beaucoup de catcheurs, d'arêne, de mode...de quoi s'occuper!
Voilà si t'es habitué, il en vaut 13/20. Si c'est ton premier jeu de catch, il en vaut 16/20. Donc 15/20 la moyenne des deux.

elbow17
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Le mode wrestlemania donne la chaire de poule,tellement l'esprit revival est présent,rien que l'entrée de macho man avec son costume c'est épique.l'ambiance, les commentaires de jr et king super et l'effet vintage apréciable.oui j'aime les graphismes de ce jeu,n'en déplaise au puriste.le gameplay par contre gache un peu cette expérience,notamment les contres peu évidents.je conseille ce jeu aux fans de la première heure.

Yastermat520
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Si l'idée de revivre les grands moments "wrestlemania" était pour moi un atout majeur de cette production 2Ksport, c'est avec beaucoup de déception que je viens de parcourir le jeu. Graphiquement au top le moteur (NBA2K aidant),par contre le gameplay est horrible, on y comprend rien.
Titre réservé au fan uniquement

yorke01
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

De très bonnes idées pour ce nouvel opus, et bien sûr le mode Wreslemania ... un super mode de jeu mais qu'est ce qu'il est prise de tête... je crois que c'est un des modes de jeu qui m'a le plus énervé de tous les jeux auxquels j'ai joué... des matchs à 4 objectifs avec aucun système de checkpoint (si moindre échec à un objectif faut tout recommencer) sur des matchs qui parfois peuvent durer bien 20 minutes ... sans parler des bugs qui vous plombent le match, des prises obligatoires à faire avec juste le nom de la prise sans qu'on vous explique comment le faire, et le pire c'est ce système de finish mal fait selon moi (on est censé réaliser plusieurs finish différents avec un seul et même bouton, on a parfois aucune idée de comment réaliser le finish). Sans ça, je trouve que le reste est très bon, le contenu est énorme, les graphismes ok, et l'ambiance au rendez vous.

Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

Alors oui, je suis un fan de la WWE mais non ça justifie pas ma note, déjà comparé à wwe 12 et wwe 13, celui ci est supérieur et en tout, partout ! Mode Univers amélioré, serveurs de 2k moins pourris que ceux de thq, roster complet aussi bien dans les superstars actuels que legends, le mode 30 années de Wrestlemania excellent ( non, il y a des imperfections, prenont Cm punk vs Jericho à WM28, ils ont gardé le Cm punk chauve et le jericho tatoué alors que the rock ou john cena ont leurs tenus propres pour chaque wrestlemania (if you know what i mean) ) après le jeu a aussi des défauts comme 2k pas assez à l'écoute (Rob Van Dam devrait être un personnage dlc comme les usos d'ailleurs) de la communauté (qui est génial comparé à cod,gta, etc...) ou les nouvelles contres qui laissent un peu de marbres mais passer ces défauts tout va bien, ah et les graphismes, bien qu'un peu vieillots je vois pas comment les rendre meilleurs sur ps3 ou xbox 360, bref pour LE jeu wwe 2k de cette génération de console faut attendre la fin de l'année ;)

kevb4
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

acheté sur le psn pour 15 euros! offre valable jusq'au 6 janvier depechez vous!

mon dernier jeux de catch etais wwe12 et il y a pas mal de changement, en effet les combats sont plus fluide, les prises mieux travaillé un mode online rapide et fonctionnel!

un mode 30 years superbe!

tres bon jeu

nighty-
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Un jeu extra qui vaut le détour!
Tout a changé comparé à WW'13, le public est moins pixélisé, les catcheurs sont améliorés, toujours plus de possibilités, comme les tenues, les créations de catcheurs, les musiques etc..

Les Road To Wrestlemania sont pas mal et bien faits dans l'ensemble! 17/20 pour ce jeu.

Kaiser6z
Posté le 27 déc. 2013 à 00:00

Je mets un 15/20 car j'ai suivi les Gameplays depuis la première annonce du jeu, je trouve que c'est un jeu avec de beaux graphismes, des bon ajouts comme les armes ou encore les "OMG", le système des Hell in Cell amélioré, moins de bugs comme les coups. En plus avec un peu plus d'arènes comparé aux précédents avec tous les Wrestlemania présents(du 1er jusqu'au 30). Une meilleure façon de créer les ceintures aussi; il y a aussi plus de personnages comparé à WWE12, WWE13 ... Bien sur il y a aussi des défauts comme certains personnages avec un design pas assez convaincant, des bugs au niveau des coups comme l'armes qui passe à travers le personnage ... Mais bon ce ne sont que des détails. Néanmoins cela reste un très bon jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9