15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Romain2012
Posté le 14 févr. 2016 à 17:51

Et oui 18/20 pour ce jeux de sport extreme et de spectacle . Les graphismes sont extrêmement bien fait ainsi que le public et les catcheurs sont representé a la perfection les mimiques du R-Ko de Randy Orton en passant part l'entree du dead man vous etes plongez dans l'ambiance et l'univers de la wwe vous ne décrocherez plus de votre fauteuil ni de votre manette sans fil . Ce jeux est également bon pour les amateurs de sport et de barre de rire pour se peter la gueule en virtuel et se marrez . Vous incarnerez les plus grandes stars du catch americain . Pour les fans vous serez plongez dans le jeux comme si vous etiez sur le ring a la place des divas ou stars américaines et vous prendrez la place de qui vous voulez . Les prises les gestes les entrées le public tout est la rien n'est oublié memes les musiques et sons sont super agreable . Part contre j'ai enlevé 2 point parcequ'on ne peut pas téléchargez toutes les divas ou catcheurs c'est le seul point negatif du jeux sinon a vous de vous éclatez je n'en dit pas + .

michaelpopov
Posté le 01 nov. 2015 à 10:14
floman58
Posté le 25 oct. 2015 à 18:13

Que dire de plus sur ce bon jeux qui impose un très bon roster et une bonne liberté de créations ainsi que de bon graphismes avec les filtres pour chaque arène très bon jeux apres wwe2k16 qui est sans doute meilleur

Adrii07
Posté le 03 juin 2015 à 22:02

perso j'ai l'édition limitée et ce jeux est énorme ! Roster super et mode histoire complet ! J'ai apprécier le fait de revivre les grands moments de l'histoire de Wrestlemania !! 💥💥💥

NeroNecro
Posté le 31 mai 2015 à 01:26

VinceSince
Posté le 09 mars 2015 à 21:17

WWE2K14 . C'est un jeux de catch qui pour moi ( mon avis ) mieux que le 2K15 sur PS3 .

J'apprécie que ce jeux est sortis en 2013 mais propose l'arène de WrestleMania XXX (2014).
John Cena , CM Punk , Kane ... sont très bien réalisé comme les arènes .

Les points négatifs c'est que le jeux ne propose pas grand chose a pars les matchs de WrestleMania je trouve qu'il n'y a pas de mode carrière qui laisse le jeux un peu vide ....

Pour une personne qui a la PS4-XboxOne prenez WWE2K15 mais si vous etes sur PS3-360 restez sur WWE2K14 .

dada91100
Posté le 05 févr. 2015 à 20:10

Un jeu super ! J'adore un plaisir de pouvoir catcheur avec des anciens catcheurs comme André the giant et Hulk hogan avec un 30 ans de westlemania très réussi . parfait quoi .

[JV]Excellion
Posté le 31 oct. 2014 à 00:00

Des graphismes agréables, de bons rendus sur les effets spéciaux et jeux de lumières. Les superstars sont bien représentées et le jeu comporte pas mal de sections.

Le mode Wrestlemania censé remplacé le mode carrière est moyen et se contente de nous faire revivre certains matchs de wrestlemania avec des objectifs à accomplir. On est loin de la personnalisation que pouvait offrir la série des Smackdown vs Raw.

Le jeu pêche réellement par ses contrôles, qui auront changés une fois de plus, et son ergonomie à revoir. Certaines actions sont compliquées à réaliser du fait qu'on a l'impression de jouer avec un personnage qui a la fluidité d'un parpaing de 130kg. Cela nuît rapidement à l'expérience globale, ce qui abaisse finalement la note. Dommage, leu jeu en lui-même était pas si mal. Mais avoir du mal à contrôler son personnage, c'est quand même un comble pour un jeu de combat.

SolidCorleone
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Bon !
Même si je préfère son prédecesseur, celui là est bon :
Un roster un peu moins bon que le 13 a mon gout, un mode principale interressant quoiqu'un peu moins immerssif et des modes univers et créations toujours aussi bons (notamant le nouveau superstar head)
Je vois le conseille si vous avez aimer les jeux précédents.

ElectrozeZ
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

androidiiioss
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Je donne un 17 pour ce jeu,il est bien,le mode aéra est parfait.les OMG moment sont excellent la qualité est parfaite.. Je l'ai sur PS3 et je regrette pas,le seul regret c'est encore le Money in thé bank :(

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 13 sept. 2014 à 00:00

Un roster d'exception,des modes de jeux à foison, le retour de Goldberg dans un jeu de catch, le mode 30 ans de wrestlemania enfin tout y est sauf bien sur les graphismes qui sont inchangés mais ça on le savait par contre ça ne sera pas pardonné sur le prochain WWE.

Un must pour tout les fans de catch.

J'ai beaucoup d'espoir pour la version Next-Gen

-ObiwanPedobear
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Un très bonne opus sur ce jeu de catch sorti en 2013 ! On peut dire que c'est le seul jeu de catch pour le moment qui possède un vrai roster avec les catcheurs originaux dont même les secondaires des années 2000 ! Un très bon scénario avec une bonne série de types de matchs. On peut dire aussi que l'originalité du jeu est fait pour les fans de catchs de pouvoir jouer confortablement en attendant le live de raw le lundi et le live de smackdown de vendredi.

xx-jason57-xx
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Mon 1er jeu de catch, je suis + fan de la TNA que de la WWE, donc la communauté en ligne qui permet d'avoir tout les catcheurs de la TNA, c'est juste un système génial !!!!
les graphismes sont correcte, mais peut mieux faire, les mouvements sont bien représenté, le jeu est réaliste, c'est dommage que le Online bug un peu.
cela dit avec un amis en 2vsIA, on s'amuse bien, le faite de pouvoir crée sont catcheur est vraiment sympa, on peut faire plein de chose.

GhostTime
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Enfin un bon jeu de Catch !
Des graphismes bons, mais surtout une atmosphère de feu qui donne envie de jouer !
Les prises sont très respectés, ce qui donne une envergure de plus à ce jeu.
Et le fait de pouvoir jouer The Rock est une énorme plaisir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9