15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
x-painwrestling
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est une merveille :
Jolie roster ; Difficulté revue à la hausse ; création de CAW passé de 50 à 100 ; ...

Mais il souffre de quelques défauts :
Création d'arènes avec taille des logos ( trop ) limités
Manque quelques superstars qui devrait être au jeu ( Big E Langston ; Fandango ; les Usos ; Cameron ; Naomi ; Alicia Fox ; les Bella Twins )

furiedanlagarde
Posté le 21 août 2014 à 00:00

J'achète le jeu pour pouvoir incarner une des légendes old school proposées par cette édition 2014. Je lance le jeu et... il faut débloquer toutes les anciennes stars dans un mode spécial. Je le lance, je gagne les matchs mais rien ne se débloque. Pour débloquer les persos il faut gagner en remplissant des conditions prédéfinies, qui sont souvent chiantes et parfois... cachées !!! Paye ta frustration ! Un calvaire pour ceux qui voudraient s'amuser sans se prendre la tête... Le jeu vaut bien 15/20 mais j'enlève 5 points pour m'avoir fait perdre du temps avec des objectifs bidon.

Warskiller_2012
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Tres bon jeu de la franchise WWE une nouvelle ère commence avec 2K vivement le prochain opus avec on l'espere d'autre nouveautes comme le retour du GM mode (comme bcp le demande) ou encore un mode histoire sur l'ere WCW !

vincenzo11
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de la série et voici pourquoi:

- Un mode Univers toujours plus complet et intéressant, un mode 30 years of Wrestlemania très prenant et rappelant ou faisant découvrir les exploits des susperstars d'avant (Hogan,André le Geant,Stone Cold, Goldber ou encore Randy Savage pour ne citer qu'eux)

- Des graphismes pas extraordinaires mais qui rendent les superstars réalistes, le public et le background sera lui à améliorer pour renforcer l'aspect simulation

- Le mode "communauté" en ligne qui permet de télécharger des superstars crées ou des logos ou encore des arènes, permet de jouer avec des stars partis de la WWE comme Kurt Angle, Carlito ou encore les frères Hardy ou plus simplement de télécharger les superstars actuelles (RVD,Curtis Axel ou encore Big E)

- Ce dernier paragraphe qui m'emmène sur le seul point noir du jeu (hormis quelques bugs) le roster actuel
Il manque: Les Usos, Curtis Axel, Fandango, Big E Langston, RVD, les divas sont absentes seules AJ, Aksana, Natalya et Kaitlyn sont au rendez-vous.
La plupart seront disponibles dans de futurs DLC évidemment

En conclusion un excellent jeu de catch pour les fans et aussi pour les novices en la matière.

fall57
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Si l'idée de revivre les grands moments "wrestlemania" était pour moi un atout majeur de cette production 2Ksport, c'est avec beaucoup de déception que je viens de parcourir le jeu. Graphiquement au top le moteur (NBA2K aidant),par contre le gameplay est horrible, on y comprend rien.
Titre réservé au fan uniquement

iwaike
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

bonjour,wwe 2k14 est le meilleur jeux de la serie wwe on peux revire les grand match wrestlemania, le mode the streak est vraiment genial les contre on été améliore,les legende comme goldberg hulk hogan andre the giant (macho man) randy savage bref
. je met un 20/20 pour se jeux extraordinaire.

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

WWE 2K14 est un jeu de catch sur PlayStation 3. Incarnez votre catcheur préféré dans tous les types de combats possibles, de l'affrontement simple au match en cage en passant par le royal rumble. Le mode 30 Years of Wrestlemania fait son apparition et vous permet de revivre les plus grands moments de Wrestlemania des 30 dernières années.

AlexisCo
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Etant fan de catch depuis que j'ai 3 ans j"ai acheter ce jeu et je le trouve très bon ce qui explique ma note de 19.Certain point négatif pour ma part sont certain fin dans le mode 30YofW
qui ne sont pas comme dans la réalité. Je suis également déçus de la présence de Mr. Perceft uniquement en managers heureusement il est en Dlc, il y a également la caméra du royal rumble que je détester voila pourquoi je n'est pas mis la note maximal.Pour les point positif je trouve le roster riche en superstar et le gameplay riche de plus le mode VS Undertaker et très intéressent pour tous ceux qui aime les défis. Je conseille fortement ce jeu a tous ceux qui aime le catch

X_Sunther07_X
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

C'est un tr_s bon jeu évolution de graphisme depuis ' (wwe'12)sénario tous simplement géniale ! ce jeu est une incroyable réussite je vous le conseille énormément .
Le multi est tres !!! bien bn il a toujours un peu de bug mes bn ses pas trop grave , les finisher catapultes et a la volé sont juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!

Souik
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Il est vraiment bien, je jouais déjà sur les anciens opus et celui là est vraiment bien, perso je l'adore.*
Surtout avec le "30 years of Wrestlemania" que j'adore vraiment.
2K à vraiment fait un bon boulot.

falusdu594
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

0 il vaut pas plus ! année après année c'est encore et encore la même chose et plus le temps passe plus je trouve le jeu moins bien fait surtout le visage des lutteurs qui est souvent laid ! content tout de même de voir hogan NWO mais il manque un max de "légendes" et bref le jeu ne m'a pas plus et je risque d'avoir fait un heureux qui a du l'acheté en occasion après que j'ai revendu le miens !

WadeS_WoOz
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

je trouve que les wwe c'était mieux avant quand c'était que sur wii maintenant sur ps3 je trouve ca pourri a chier meme j'ai envie de le déposé tous les matins ds les chiottes 1
.5.20 et je suis gentil

Darkstars73
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Un roster d'exception,des modes de jeux à foison, le retour de Goldberg dans un jeu de catch, le mode 30 ans de wrestlemania enfin tout y est sauf bien sur les graphismes qui sont inchangés mais ça on le savait par contre ça ne sera pas pardonné sur le prochain WWE.

Un must pour tout les fans de catch.

thebooker
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce cru 2014 est certes meilleur que le 2013 mais il ressemble plus à une grosse mise à jour qu' à un nouveau jeu. Wwe 2k14 comporte encore de gros défauts.
les graphismes sont décevants, le gameplay pas réaliste et certaines prises de finitions sont totalement non conformes à la réalité comme le stunner de Steve Austin ou le sweet chin music de Shawn Michaels.
Cela agacera les puristes et les fans ce ces deux catcheurs qui sont pourtant deux des plus grands catcheurs de tous les temps.

L'intelligence artificielle est meilleure et on peut faire de bon match avec l'ordinateur en mach difficile mais l'ordinateur est de nouveau facile à battre en mode "tous les coups sont permis" car il ne se sert pas énormément des armes et évite trop peu les coups de chaises

Le roster est énorme et tous les fans de ces trente dernières années seront comblés car on retrouve les superstars les importantes depuis 1985
comme Hogan, Warrior, Shawn Michaels, Bret Hart, Stone Cold.....

Le mode phare de cette année est sans conteste le mode 30 ans de wrestlemania ou on peut rejouer les plus grands matchs de ces 30 dernières années mais de nombreux oublis
ont été fait comme des tenues et des arènes pas toujours identiques aux vrais matchs ou des faits marquants
totalement oubliés comme le sweet chin music sur l'officiel à wm 12.
On regrettera l'oubli de matchs importants comme
Undertaker - Jake Roberts ou Piper - Hart qui ont marqué l'histoire.

Ce jeu est certainement le meilleur jeu de catch à ce jour mais il y a aucune concurrence et c'est dommage car ce jeu est quand même techniquement dépassé et pas digne des consoles next gen.

DolphZiggler80
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Une nouvelle année un nouveau jeu de catch, cette fois ci 2K prend les commandes de la franchise, un peut en retard certes mais a tout donné pour nous sortir le jeu en temps et en H, jeu qui au final est plutôt réussi.
On notera la grande nouveauté de ce jeu qui est le 30 year of WM qui nous fait revivre les plus beau match de Wrestlemania, chaque match est plaisant à jouer et son fidèlement représenter.
on notera également l'amélioration de pas mal de chose comme du wwe universe qui gère bien mieux les rivalité qu'avant, ainsi que du mode création est du fameux superstars head qui nous permet de créer une superstars à partir de la tête d'une superstars existante. Nous avons aussi l'arrivé du mode streak qui nous permet de soit nous confronté à un Undertaker surpuissant et très durs à battre, soit controler ce dernier et affronter les adversaire à la suite dans un mode qui ressemble à un mode survie.

Parlons un peut du gameplay, pas de grand changement même si on peut remarqué une plus grand fluidité dans les matchs qui sont par ailleurs plus rythmé que l'an passé.

Pour finir ce jeu nous offre pas mal d'amélioration chez les superstars et les finish qui sont plus réaliste. même si on sent que ce n'est qu'une grosse amélioration de wwe 13, cependant cela ne nui pas à notre plaisirs de jouer.

1  2  3  4  5  6  7  8  9