15.7/20

JossCena
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus de la saga WWE mérite vraiment le détour pour tout les fans de catchs qui veulent revivre les grands moments de Wrestlemania ou pour les novices qui veulent découvrir les bases du plus grand show de l'année ! Je posséde tout les jeux de la WWE , etje peux dire que celui-ci fait parti des meilleurs .Graphiquement les entrées ont été amélioré , les arènes aussi seul les spectateurs sont comme d'habitude pixelisé , 2K a prit la machine en cours de route donc ils n'ont pas pu vraiment mettre leur patte sur le jeu cependant niveau gameplay on ne s'y perd pas toujours aussi bon et efficace avec des doubles finish en plus , des OMG moments retravaillés dans d'autres endroits de l'aréne .Vraiment un très bon jeu qui merite le detour pour les fans experts ou les novices ! ;)

RobertGrizzly
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Un bon 15, c'est vraiment un bon plus que 2k est repris la licence et ils ont d'ailleurs fait des ajouts qui auraient pris 5 ans à thq pour être faits, des points noirs évidement puisque c'est la reprise du projet thq :

les graphismes dépassés, de léger bugs, une IA renforcée mais c'est pas encore ça pour faire un truc crédible, un mode univers en constante amélioration mais il manque encore ce petit truc pour la gestion et les cinématiques ! Si tout ça est repris à la perfection ça serait du pain bénit mais je suis personnellement confiant.

Bref si vous le voulez perso je l'ai préco pour 40 euros et il est à 43-44 chez fnac mais en tout cas il en vaut pas 60

1  2  3  4  5  6  7  8  9
iliesou
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

je mets un 20 sur 20 pour ce jeu,il s'est améliorer en changeant de développeurs pour les graphismes et les réalismes du jeu il y a beaucoup de New perso a utiliser(the shield)le seul point négatif a dire c'est les bugs qui se répètent et pendant un match a tag quand le coéquipier de notre adversaire vient nous asser le tomber a chaque fois

Ventura-Ace38
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super. Des bons graphismes, même si certains personnage sont très mal fait (référence à Kaitlyn). De très bons mode.

Le mode exhibition est très bien. Un WWE '13 V.2. Aucun ajout de match, de petit bug dans des matchs TLC, mais rien de bien méchant. Il reste très bien. Gameplay plus fluide, ceux qui est un + pour le jeu.

Le 30 ans de WrestleMania est parfait ! Des matchs incontournables y sont. Des super objectifs à conclure, des graphismes au top à part pour le filtre année 80 dans les premiers matchs. Dommage qu'il y est très peu de match. Attitude Era, même si c'était le thème de l'année précédente. Des cinématiques in-game très bien réalisé, et des archives vidéos vraiment passionnante !

Le mode Streak super. Des minis-jeux très sympa. Le mode Casser The Streak est super dur, donc si vous êtes un habitué des jeux WWE, ce challenge est pour vous. Pour les autres, il y a le Défendre The Streak, vraiment super. Seul bémol, on ne peut pas sortir du ring. C'est surtout pour ne pas foutre le bazar et rester 1 heure sur un adversaire. Arrivé vers les 40-50, il y a le vrai challenge !

Le mode création qui ressemble vraiment à WWE '13. Rien de nouveau ici. Suppression de la création de vidéo d'entrée malheureusement.

L'Univers, beaucoup mieux que le '13. Nouveau système de rivalité qui est un autre grand + dans le mode Univers. De nouvelle cinématique passionnante mais trop répétitif. Des cinématiques a "choix" soi-disant qui n'apparaisse jamais. Les options (modifier titre, superstars...) est très bien "rangé".

Le online, la je vais être franc, il est vraiment POURRIE ! Des buts de partout, de gros déacalages, des déconnections automatiques en plein match, vous quittez la session sans qu'il se passe quelque chose, Impossible de trouver une session alors qu'il y a 30 parties en attente, votre Caw qui charge pendant une heure, des spammeurs qui pourrissent votre match, et j'en passe et des meilleurs... Une très bonne communauté qui rattrape le coup.

Je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire de ce jeu. Ah oui, j'oubliais, il y a l'option Juke-Box qui est encore une fois un + ! Il permet de choisir les musiques qui passe quand vous êtes sur le menu principal. Je vous conseille ce jeu, pour le fun qu'il apporte. Voilà, merci d'avoir lu mon avis et une très bonne année à vous :)

Jean_Dracolosse
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

WWE 2K14 est pour moi l'épisode le plus complet jamais réalisé. Le mode 30 Years of Wrestlemania est passionnant même si il ressemble fortement au mode Attitude Era de WWE'13. La création du Streak Mode à la gloire du Phenom est également un excellent ajout. Les graphismes sont globalement identiques à WWE'13, l'ajout de nombreuses superstars est un point très appréciable malgré un fâcheux penchant pour les DLC. Le gameplay est toujours aussi plaisant et la difficulté a été revue à la hausse pour le plus grand plaisir des inconditionnels.
Suivant la WWE de très près depuis des années, cet épisode est une vraie merveille que je recommande vivement à tous les fans de la WWE.

Arnaud_28
Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

En tant que grand fan de la WWE, il s'agit de la simulation de sport que j'attend le plus chaque année. Bien qu'étant sceptique quant aux capacités de 2K à proposer un jeu de catch correct, j'ai bien vite revu mon jugement.
Les graphismes ne changent guère d'une année à l'autre mais les protagonistes sont toujours aussi fidèlement modélisé.
Le contenu a grandement été revu à la hausse, revivre 30 ans de Wrestlemania est un pur bonheur. Le mode "Streak" à la gloire du Phenom est aussi un vrai régal, enfin un challenge digne de ce nom ! Les trophées sont fort sympathiques et prolongent une durée de vie déjà non négligeable.
Les possibilités de création sont multiples et très agréables.
Le gameplay changent peu, 2K conserve des fondations solides et rajoute sa petite touche personnel, mais la recette marche toujours autant.
Ce premier jeu "WWE" est clairement une grande réussite pour 2K, ils surpassent déjà les petits gars de THQ !
Seul point négatif, la fâcheuse tendance pour les DLC : Certaines superstars tel que Fandango, Curtis Axel, Rob Van Dam et autres manquent à l'appel...

ArthurLaVoiture
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Voilà quoi. Moi ce que je vais faire c'est surtout parler du gameplay qui est vraiment toujours très loin de mes attentes. J'attend vraiment une simulation de catch avec des match réaliste.
L'arcade c'est passé de mode ce que recherchent les gens c'est de la simulation.
Y'a vraiment des choses à améliorer surtout dans les match à plusieurs. Il faudrait instaurer des prises sur deux superstar en même temps, pouvoir interrompre une prise adverse proprement (exemple: Un catcheur porte un autre en position fireman's carry pendant ce temps un autre catcheur pourrait placer une prise en courant ou encore descendre le catcheur en position délicate si il sagit de son partenaire.
Il faut je penser instaurer un moteur de collision comme le impact engine de fifa.
Et surtout mais vraiment travailler sur la fatigue dans ce jeu. On a l'impression de jouer avec des cyborg. Quand une superstar fait un tombé à une autre je suis désolé mais le mec ne se relève pas tout de suite. Celui qui a porté le tombé si il a subit pendant le match devrait lui aussi rester au sol.
Je compte sur 2k pour enfin nous donner une vraie simulation comme on le mérite

otiste666
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Je met 10 pour la bonne raison que ce n'est qu'une mise a jour de wwe 13 mais sa tout le monde le sait ...
Même pour le 30 Years of wrestlemania on ne retrouve pas tout ce qu'il c'est passer dans le combats il y a peu d'objectif et ils sont souvent très facile.
Pour le mode univers toujours pareil un peu mieu je l'avoue mais toujours pareil au bout d'un moment sa lasse toujours les même vidéo qui arrive avec des incohérance.

Pour finir pour moi wwe2k14 n'est pas vraiment un jeux de catch mais un jeux de combats par le manque de scénarios car le catch c'est du spectacle et qu'est ce qu'un spectacle sans scénarios ?

harper2508
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Un bon gameplay le problème de glitche n'est toujours pas corrigé (superstars en pates a modeler). Un champion intercontinental inexistant dans le jeu. Beaucoup trop de légendes ou superstars inutile.les 4 dlc prévus ne sont pas super vivement en redressement sur le prochain wwe

SakhoMamadou
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est une tuerie, sur tout les points, il y'a énormément de lutteurs et le mode de création est tout bonnement génial, il y'a toutes les stipus possibles et imaginables et on passe de bon moment sur le jeu même quand on est pas nécéssairement un aficionados du catch
un super jeu

mistergameur
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Toujours un super jeu de catch rien a dire, les graphismes sont pas au top du top mais ce n'est pas le plus gênant. bref. je l'adore. Je le conseil fortement à ceux qui veulent revivre les plus grands moments de Wrestlemania ! 20/20 !!!!!

NICOKILLER-FURY
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

WWE 2k14 est bien meilleur que les précèdent , le mode 30 ans wrestlemania qui retrace les meilleurs moment d'un westlemania , avec des légendes de catch qui pour moi reste les meilleurs .
Les OMG moment plus complet avec toute les possibilité de finish à la volé son vraiment extra , IA vraiment de taille cet année qui la difficulté est vraiment bonne , les finisher des superstar revue pour certains est c'est vraiment un bon point .
Gameplay vraiment extra , enfin pour le mode online le spam n'est plus fréquent avec le finish à la volé qui peut vous sauvé le match

THEjimv
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Parvenant à allier les qualités des précédents opus tout en continuant d'étoffer son contenu, WWE 2K14 n'a semble-t-il pas souffert du changement d'éditeur. Revivre les plus grands affrontements de Wrestlemania, créer ses scénarios, faire passer son catcheur du rang de rookie à celui de superstar reconnu ; il y en a pour tous les goûts et les fans seront une nouvelle fois aux anges. Il est cependant dommage que les améliorations de l'IA et l'arrivée de nouveau contenu ne soient pas accompagnées d'un moteur graphique de qualité, un comble pour un jeu adapté d'un sport-spectacle ! Peut-être dès l'an prochain, sur next-gen ?

edge13300
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce wwe 2K 14 énorme cet année beaucoup de nouvelle prises un nouveau mode 30 years of wrestlemania très bien qui retrace cet histoire de nouveau catcheurs on se lasse après avoir fini le jeu plus rien a faire a part jouer en ligne voila ce jeu mérite 17 sur 20 ni plus ni moins voila un bon amelioration au niveau des bugs en ligne c'est comme wwe 13 mais ameliorer.

marvinangel13
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

kenny72
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Je suis très content de ce wwe 2k14, le fait de changer d'éditeur n'a pas tué le jeu. En gros , il n' a pas beaucoup changé par rapport à ce que faisait THQ, j'aime bien le système de contre beaucoup plus réaliste qu'avant, ça va plus vite qu'avant durant le match. Par contre je n'aime pas le décompte de l'arbitre, il va trop vite, des fois je me dégage du tombé et il compte trois, de ce fait je perds plus souvent qu'avant. Les catcheuses sont faites qu'avant, elles n'ont plus des têtes de gogoles.

bvx5vxbv
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

le jeu est très bien dans l'ensemble. Le multi est actif et amusant. En comparaison avec lui de l'an passé, une nette amélioration. Néanmoins , le jeu s'adresse d'avantage aux VRAI FAN qu'au amateur. Cependant, on es loin des jeux video à la wwf no mercy.

1  2  3  4  5  6  7  8  9