detroit_pistons
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

On craignait que ce jeu soit une version 2.0 de NBA 2K13 et a part les graphismes, ce n'est pas le même jeu.
Il faut y jouer pour s'en rendre compte.
Jouer avec l'euroligue c'est sympa même en amical et puis les joueurs sont très fidèlement représentés, même les règles FIBA sont appliquées.
J'adore les chansons et le nouveau décors des menus et mode de jeux.
Et le truc qui change tout, un gameplay vraiment génial, il faut du temps pour le maîtriser mais on s'amuse vraiment plus.
Les tactiques sont plus simple à faire et l'IA a un vrai QI basket maintenant.
Ce système de joystick Pro est une belle trouvaille.
Autre point fort, l'ambiance revue et considérablement meilleurs maintenant pendant les matchs.
Cela promet beaucoup pour la version next-gen

MimiPouce
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi une telle note ?
Car ce jeu est celui qui donne le plus de possibilité en termes de jeu, de schémas tactiques et qui a un Gameplay proche du basket pratiqué par les joueurs.
En plus la bande son est la meilleure jamais faite dans un jeu, que des titres très connus et appréciés.
Le mode carrière est le même que l'an dernier mais avec des écrans de menus beaucoup plus beaux.
Ce jeu est assurément le meilleur de la série.

1  2  3  4  5  6
ratzor36
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

comme d'abitude ce nba est une fois de plus genial , il est un peu plus dur a jouer par rapport au autre 2k (plus dur de passer les joueur en driblant,pareil pour les tirs ),mise a part les graphisme il y a du progres .

delacourt1997
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Je joue à NBA 2K depuis longtemps et là je suis un peu déçu, entre la balle qui traverse le joueur, les shoots ouverts ratés, alors que le timing est excellent, pratiquement tout le temps (on doit jouer en layup), joueurs(IA) de ton équipe incapable de prendre une balle qui passe à 5cm d'eux que sois sur des passe après un rebond, un contre ou une interception.
Il y a juste 2 trucs amélioré : on ne fait plus une faute systématique quand on essaye une interception dans les mains et on peut enfin conter les dunks(d'où le 12/20)

_NTD_
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Jeu vraiment sympas, très prenant quand on aime le basket, vous vous amuserez certainement. Après j'ai été déçu par certains points. Le multijoueur est galère, il fonctionne une fois sur deux... De plus le système de paiement me dégoute comme sur la plupart des jeu mais particulièrement dans NBA 2K ou qand vous lancer une carrière solo votre perso n'a meme pas le niveau d'un gamin de 12 ans, il rate tout même des double pas sans défenseur, c'est une catastrophe... Et pour prendre du plaisir il faut l'améliorer et c'est hardcore mais ça ne me génerait pas si tout le monde galéraient mais a cause du paiement en ligne c'est rageant. Et pour finir, il y'a des bugs et certains aspect du jeu qui manque de travail selon moi. Après je retiens uniquement les point négatifs mais à coté de ça le jeu est très sympas. En tout cas ce qui est sûr c'est qu'en mode mon joueur, si vous jouez réglo vous aller rager ^^

Kaizer31
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

Mon dernier jeu basket date d il y a au moins 10ans. Et au mois novembre j ai craqué pour nba 2k14. Tout simplement magnifique. Un jeu new gen. Petit défaut les chargements, le reste que des qualité s a part apparemenyt qu il ya moins de mode que sur current gen mais ce qu' il faut savoir ils ont repris le jeu et on refait le moteur graphique depuis la base.

zaigedich
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Super jeu de basket, moi même qui vis basket, je ne pouvais qu'aimer ce jeu, dommage que le publique dans les terrains de basket semble vite fait et presque en carton, et les graphismes ne sont pas au bout de ce que la ps3 peut donner, ce n'est peux être q'une impression mais fifa pour moi les graphismes sont plus travailler, mais dans tot le reste il y a plus de détails sur nba 2k et il est excelent dans tout. ceux qui aiment et vive basket comme moi ce jeu est pour vous

antoleb
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

J'ai jamais vu un jeu aussi bien fait en solo mais tellement nul online... On peut lancer un match avec des amis (et encore faut être 3 ou 5, si on est 2 ou 4 ou 6 on peut aller se faire...), après pour courage pour continuer a jouer avec vos amis, là on doit tout essayer depuis environ 2h sans succès. C'est scandaleux..

Aguero-Kun
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

A mon grand regret la disparition de la Dream Team, enfin c'est pas grave c'est le seul défaut que je trouve dans ce jeu hormis le mode Lebron un peu décevant.

C'est toujours un réel régale de jouer à 2K, les joueurs sont intelligents dans leurs placement, des animations toujours plus réalistes, des équipes européennes, etc...
Si vous aimez le basket et que vous n'avez jamais touché à un 2K, lancez vous !

sanji-chin
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

C'est mon premier jeu 2K et je le trouve Formidable, rien que le fait de pouvoir créer son joueur (chose déjà présente depuis 2k12 si j'ai bien compris) et de le faire évoluer dans une équipe est génial. Le jeu est "beau" je parle seulement pour les match car des moments on zoom sur le coach et la sa pique les yeux xD. Je lui retire 2 points pour les match illogique: je joue en Pro et il m'arrive de gagner de 10 points puis au 4em QT, je me fait rattraper et dépasser. Mais sinon sa reste un très très bon jeu

abu95
Posté le 03 janv. 2014 à 00:00

J'adore pour mon premier jeu de Basket je suis fascinné !
Ca change des habituels FIFA ou Call of Duty ..
Un bon jeu avec un bon gameplay ça fait du bien.
Le mode "Mon Joueur" est vraiment super.
2K a une longueur d'avance sur ses concurrents développeurs d'autre jeu sportifs

Treeezaa
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu qui est à la hauteur de mes attentes !

Le gameplay est très bien travaillé, ce qui fait vivre le jeu, les graphismes sont excellents et nous avons le choix sur plusieurs équipes !

Je mets une note de 20 car j'adore ce jeu.

TheDarkAure
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Etant un joueur de la série NBA2K depuis NBA 2K11, le Pro Stick m'a un peu désorienté au début, mais la phase d'adaptation faite, il s'avère être très utile et agréable.
Cependant, le jeu sur current-gen manque cruellement de nouveautés, mais reste tout de même LE jeu de basket, et une des meilleures (voire la meilleure) simulation de sport sur console.

13a
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Aucun avis sur se jeu, il a l'air plutot bien, je ne l'ai pas encore acheté mais j'y songe peut-être très bientot, j'ai vu des videos dessus il a l'air très bien, felicitations aux createurs du jeu. :hap:

Fraysh
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

Des Animations toujours plus réalistes,une réussite niveau gameplay et prise en main notamment ce qui concerne le joystick droit, totalement différent de NBA 2K13, et enfin des équipes européennes pour compléter les nombreuses équipes de la NBA ! ;)

Comme chaque année, 2K nous impressionne !

Osef[Jv]
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

NBA 2K14 est une simulation de basketball sur PS3. Il est possible d'y contrôler une des 14 équipes d'Euroleague au programme ou bien de prendre en main le futur de LeBron James dans le mode Un Pied dans l'Histoire. Les modes Association et Carrière complètent le tableau.

the_game974
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est bon . je ne trouve pas qu'il soit un copier-coller de NBA2k13 .Ce jeu est beaucoup plus réaliste on ressent un vrai travail défensif sur les séquences de jeu , chose notamment presque inexistante lors du dernier opus, seul hic le manque peut-être d'un DLC ALL-STAR GAME avec les concours de dunk, 3points ext.. Sinon presque rien à dire . Un bon jeu pour les fans .

1  2  3  4  5  6