15.5/20

devilmichel01
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

Très franchement je ne trouve pas beaucoup de point négatifs à ce jeu (alors que je sais qu'il en regorge certainement mais je n'y prête pas attention). Ce jeu m'a beaucoup plus malgré que comme son prédécesseur le mode solo soit très cour, mais on ce prend vite au jeu et on a envie de continuer, toujours aussi fun malgré que nos armées sois peu diversifiée mais ce n'est pas tellement un problème si on a connu le premier surtout avec l'ajout de monstres (malgré le faible nombre de 4) qui sont très intéressants et le fait de pouvoir donner différentes classes à nos zombies. Le mode multi est certes pas mal mais je trouve qu'on peux s'en lasser très vite.

Pour ma part un très bon jeu, bien fun, très stratégique et très prenant (surtout la fin du mode solo).

devilmichel01
Posté le 24 mai 2013 à 00:00

relique77
Posté le 30 déc. 2013 à 00:00

Mouai
Le jeu est sympas, graphiquement ça va pour ce style de jeu, la prise en pourrais pourrait être amélioré, c'est parfois difficile de choisir ses unités.
Par contre le jeu est beaucoup trop court, seulement 8 missions...