16.2/20

Kinowak
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Alors Cloudberry Kingdom est vraiment un jeu très sympa dans l'ensemble.

Il n'y a pas vraiment de scénario, bon en même temps ce n'est pas ce qu'on attend d'un jeu de plateforme xD Et il y a quand même un petit défaut : le jeu reste assez répétitif, car, même si les niveaux sont générés aléatoirement (sauf dans le mode histoire hein ! ;) ), ce sont toujours les mêmes pièges qui reviennent et les musiques ne sont pas assez nombreuses (peut-être 5 maximum), et comme elles reviennent en boucle ... Mais le peu de musique qu'il y a sont quand même vraiment cool, et il y a plusieurs modes de jeu, avec plusieurs héros différents que l'on peut incarner (le héros standard, ou avec jetpack, ou possibilité de faire des doubles sauts et pleins d'autres ...).

Bref on voit que les développeurs ont vraiment essayé de diversifier le jeu pour que l'on s'amuse le + possible. Et puis les niveaux se créés aléatoirement et même si on retrouve toujours les mêmes pièges, c'est quand même plutôt cool de ne jamais avoir à refaire le même niveau =)

Quant à la difficulté : est bien dosée, car dans le mode histoire, vous ne passerez pas tous les niveaux sans problème ;P Ils sont parfois plutôt difficile et c'est ça que j'aime bien, il y a du challenge !! Après en arcade il parait que les niveaux s'adaptent à vos capacités ... Bon ça c'est assez spécial : si vous mourrez 10 fois sur un même niveau, le prochain sera + simple, même peut-être les 5 mondes d'après : vous les passez donc sans problème et d'un coup BIM - niveau impossible ^^

Les niveaux ont en même temps quand même une certaine logique : ils partent de facile (au début), et deviennent difficiles progressivement quand vous avancez (à partir du niveau 50 ça devient mieux :) ).

Il ne faut pas aussi oublier que le jeu ne coûte que 10€ !! A ce prix là franchement il vaut le coût ! C'est un excellent rapport qualité/prix ;) En + je suis sûr que de jouer à plusieurs doit être encore + fun, et avec des potes ça risque d'être bien drôle ^^ Un bon 17 bien mérité pour un bon jeu de plateforme qui a du coup une bonne durée de vie, et qui propose une vrai challenge ! :)

don-mico
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Je conseil vraiment ce jeu!

9,99€ ce n'est vraiment pas chère pour un tel jeu.

Je prend un grand plaisir à jouer tous seul et en coop, un jeu simple avec un gameplay efficace.

J'ai réalisé une vidéo sur CloudBerry Kingdom, une vidéo découverte pour être plus exact.

Je vous invite à venir regardé la vidéo et par la même occasion regardé mes autres vidéos qui sont sur des jeux différents :)

:d) http://youtu.be/jez1-PWnBCg

Bonne vidéo à tous :-)))

Kinowak
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Alors Cloudberry Kingdom est vraiment un jeu très sympa dans l'ensemble.

don-mico
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Je conseil vraiment ce jeu!

9,99€ ce n'est vraiment pas chère pour un tel jeu.

:d) http://youtu.be/jez1-PWnBCg

Bonne vidéo à tous :-)))

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:42

M'ouais je le trouve pas mal ce petit jeu, un peu lassant mais ça va.. j'aime bien mais pas tant que ça, les succès sont peu facile, mais ça va aller, je vais lui mettre un 9, sinon c'est un bon jeu.

Posté le 04 juin 2015 à 20:59

M'ouais je le trouve pas mal ce petit jeu, un peu lassant mais ça va.. j'aime bien mais pas tant que ça, les succès sont peu facile, mais ça va aller, je vais lui mettre un 16/20, sinon c'est un bon jeu.

Fueg
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment épaté en lui même,Ce jeu est une pure merveille. Une durée de vie énorme une rejouabilite énorme une difficulté énorme.
Je propose un gros 20/20 car je vous le conseille fortement!
En plus le prix est vraiment abordable par rapport au prix.

voosa
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Pour un jeu à 10€, le contenu est très bon ! Le mode libre est très bien foutu, en arcade je m'amuse bien (même si j'avoue que je galère à partir du niveau 60/70) et le mode histoire est intéressant et a une bonne durée de vie, puis j'aime bien le style des cinématiques .
Et les possibilités de modifier son personnage ajoutent un + en matière de fun, tu peux même essayer de jouer avec un personnage invisible, mission impossible.