13.3/20

got4n85
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

voilà, j'ai eu l'occasion de le tester, il est vraiment bien, les pouvoirs des schtroumpfs sont délirants, même si il s'adresse surtout à un public jeune ^^'. Bref, je conseille vraiment ce jeu si vous aimez (comme moi) les jeux plateformes

Teban5b
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Franchement Les Schtroumpfs 2 est une agréable petite surprise. Même si on a pas la le jeu de l'année, on a quand même un petit jeu de plate-forme sympa et sans prise de tête, car oui si c'est du challenge que vous recherchez je vous conseil de passer votre chemin. En fait c'est un bon petit jeu pour ce reposer et ça change des autres jeux qui arrivent en ce moment, c'est plus....joyeux. Au niveau du gameplay c'est extrêmement classique mais efficace, les pouvoirs des différents Schtroumpfs qu'ont peut contrôler sont sympa et on avance dans le jeu tranquillement et avec du plaisir. Graphiquement c'est sans plus, c'est pas moche mais c'est pas super beau non plus. La bande son est pas mal, les musiques sont toutes mimi et sont donc en parfait accord avec l'univers et la durée de vie est de, malheureusement, a peine 4h et c'est dommage car a la fin on en redemande un peu. Bref Les Schtroumpfs 2 s'adresse uniquement aux fans de la BD comme moi ou alors au plus jeunes qui veulent passer un bon petit moment.

got4n85
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Teban5b
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Dane521
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Un jeu qui va s'adresser aux fans des Schtroumpfs et à quelques fans incontestés des jeux de plateforme. Il est bien sans plus et ne donne pas forcément envie. De plus on peut considérer cela comme un petit jeu (niveau marketing mais aussi uniquement dispo en telechargement et pas non plus très attractif). De plus il est une petit peu chère pour ce qu'il est (entre 25€ et 30€ aurait dêjà été bon)...

Sabrina820
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Petit jeu sympa qui plaît beaucoup à mon fils de 5 ans. Bien sûr, ce n'est pas un THE LAST OF US ou NINO KUNI que je viens de terminer ; mais c'est un jeu sympa et non stressant pour les plus jeunes. Graphismes simples qui font penser aux jeux de nos vieilles consoles.

HignirBald
Posté le 11 nov. 2022 à 04:03

J'avais été déçu par les derniers jeux Schtroumpfs mais celui là est d'un autre niveau. Il est très amusant et ludique. Les graphismes sont aussi meilleurs

gtamissions81
Posté le 02 janv. 2016 à 16:02

Un bon jeu ! et un platine bien facile ! :oui: et de très beau graphismes ! il vaut le coup encore maintenant ! :) ou pas :( je l'ai platiné en 1 jour facile comme jeu ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 13 oct. 2015 à 20:40

Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Un super jeu de schtroumpfs,beau graphismes,les décore sont bien fait,je eu le platine en 1 jour ça c'est easy,ce jeu est vachement facile,c'était hyper facile d'obtenir tout les pièce,ce jeu n'est même pas dur, la note 18/20

Sangoku9377
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Je lui met la moyenne, car en tant que jeu pour enfant c'est un tres bon jeu de plateforme, mais pour adulte il manque cruellement de difficulté et de contenu. Le jeu est tres court. Je m'attendais a un party games a la base mais pas du tout, il s'agit d'un jeu de plateforme tres classique a la mario bros, avec l'ambiance du film, les decors sont jolis et les musiques fideles. A faire avec son enfant ou son/sa petit(e) frere/soeur, mais sinon le jeu n'a pas beaucoup d'interet pour les plus agés.

ptpk62
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Bon jeu sympa, bien que la durée de vie soit assez courte, ce qui explique mon 14/20.
Etant assez fan de ces jeux de plate-forme en 2D (Rayman, Sonic, Little Big Planet...etc...), j'ai apprécié l'univers bien que la difficulté n'est pas le point fort du jeu.

Pour résumer, c'est un bon jeu, avec de bons graphismes. Il est plaisant à jouer et la possibilité de choisir plusieurs personnages (avec des pouvoirs différents) ajoute un petit plus. A tester ;-)

jb47480
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Alors Je mets cette note on va dire peut être un peu trop sévère mais c'est parce que quand on vois le film les schtroumfs et l'adapatation en jeu c'est minable ! j'adores les films c'est sympa marrant reposant mais la le jeu pour une play 3 sa la fou mal ! ou même une wii on a passer cette epoque de mario ! c'est du copier coller et quand on parle d'adaptation je pense que c'est un bien grand mot pour ce que c'est . C'est tres ennuiyeux ! meme mes neveu et niece on reussi a le finir ils on a peine 6 ans et l'ont fini en une aprem ! c'est fou ! 0 pointer peut etre amusant pour les enfants mais pour les grands ...

Player_Fifa
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Jeu cool mais sans plus, un peu trop répétitif et qui se termine tres facilement. Par contre c'est un tres bon jeux pour les jeunes de 5 à 9 ans. Il manque peut etre quelques mini jeux qui seraient les bienvenus pour enrichir le jeu.