16.8/20

oODjoOo
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est une tuerie pour tout fan des mangas, l'écran scindé peut faire peur au début mais il reste bien lisible.

Il y a pas mal de combo par persso et tous on des coups bien fidèle au animés.

Toute l'histoire peut être faite avec un pote (cela n’empêche que sa aide pas a comprendre le japonais mais sa fait toujours plaisir)

J'attendais tel ment ce cross over, que je suis obliger de le noter aussi bien vue la qualité du jeu.

guenael3
Posté le 25 mars 2014 à 00:00

Il vaut vraiment le coup, c'est même étonnant, mais on ressent l'effort fournis, et non pas un travail bâcler, l'on peut être déçus de l'absence de certain et de la présence d'autre sans pour autant être déçus du jeu en lui même, une bonne durée de vie, un TRES bon Fan service, un respect pour ce jeu,
juste le plaisir de confronter Ace a Tsuna, Ichigo a Shishio, Kenshiro a Goku, Seiya a Naruto, bref des frisson !
quand d'un coté battle of Z s'écrase avec un système de combat faible, celui-ci pour un concept presque similaire est complétement bien jaugé et réussi, même si l'écran scindé fait peur au premier abord il ne choque pas du tout en pleine action! même la possibilité de rajouté ses propre musique sur le système pour avoir votre musique Favori pendant que Végéta fait sont final flash vos le coup !

Charbel3215
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Si le jeu etait en francais et si il ya plus de personnage pour sûr j aurai mis 20/20.
C est l un des plus beau jeu au monde.
L idee de reunir tous les personnage de shonen jump et les mettre dans une dimmention 3D est une idee formidable,merveilleuse et fantastic.

bigismall
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Vraiment dommage que le jeu ne sorte pas en france . J' attendais depuis toujours un jeu qui réunis beaucoup de persos de différent manga. Les graphismes sont bon et musique très bonne. Les voix japonaise de chaque personnage est aussi un gros +

On regrette tout de même les choix des développeur dur le roster de certain ou il manque des personnages cultes, mais bon ils ne peuvent pas plaire à tout le monde. Sinon pour le gamplay en lui même, je m' attendais à du baclage pour les techniques/combos des personnages et finalement non, je suis bien supris ( en bien évidemment) .

Light_Shin
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

J'aurais bien mis 19/20 , mais c'est juste à cause de l'absence de fairy tail et aussi à cause du fait qu'il n'y a pas plus de personnage de bleach ou reborn! en persos principaux , sinon ça reste un très bon jeu !

Meruemu-
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Très bon jeu malgré certains personnages manquants comme Hisoka jouable,des membres de la Genei Ryodan,des saints d'or,Dio Brando,Takasugi Shinsuke(Gintama) les graphisme sont bon mais sans plus,mais l'ensemble est très bien.

GOKUETNATSU2
Posté le 25 juin 2015 à 23:08

j'adore, je connais tout les perso's je suis extrêmement fan de manga surtout db,le gameplay est sympa les graphismes aussi (même si je trouve Luffy mal fait)

kingbadlex
Posté le 11 janv. 2015 à 18:44

Ce jeu est une bombe graphique 20 chui hypercontent qu il s ont mis tatsumi oga dommage qu il n ajoute pas plus de personnages de bleach et beelzebub
😁😁😁😛😋

BoulbibaIi
Posté le 03 janv. 2015 à 14:06

Très beau graphiquement et un gameplay plus que convenable. De nombreux personnages comme Oga, Toriko ou encore Ichigo qui était presque invisible dans le monde du jeu vidéo. Bien que je ne comprennent rien à l'histoire, le roster et le mode en ligne donne malgré cela une bonne durée de vie à ce jeu. La liste de coup de chaque personnages est fidèle et semble au début seulement manquer de diversité. Très bon jeu. :)

TheFireBlue
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Ayant pris ce jeu en import , je ne regrette pas du tout cette achat.

Un des gros défaults est que ce jeu est en Japonais , mais on s'y retrouve vite et ce n'est pas très compliqué a apprendre. Il y a des persos inédits qu'on a jamais vu sur console comme Tsuna et bien d'autres ! Tout les personnages sont bien détaillé et ont un style de combat bien a eux , et le mode online est fabuleux (mais préparez vous aux lags , il n'y a presque que des Jap xD)

On a le plaisir de voir des persos cote a cote comme Luffy , Kirua , Goku , Naruto , Gon , etc...Si vous aimez les mangas/Animes , c'est LE JEU a avoir !

guillaume888
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Je ne suis pas du tout fan de jeu de Baston mais celui-là je le trouve vraiment spécial. C'est vraiment très fun à jouer, il y a beaucoup de personnages jouables et en plus ça me permet de découvrir des mangas dont j'ignorais l'existence. Petit bémol pour le mode histoire que j'ai du mal à piger au niveaux des objectifs à réaliser mais sinon, pour un cross-over de plusieurs mangas, c'est très réussi.

Johny_Gat
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeu qui accompli les fantasmes les plus fous des Otaku! Voir Naruto se prendre des volées de "atatatatatatatata" et voir le Susanoo de Madara vaincu en 3 coups de poings par Raoh est vraiment un plaisir! Un cross-over ultime qui ravira les plus grands fans de Shonen au monde! Quelques personnages manquent à l'appel (Dio, Jotaro, Yagami, Sakuragi...) mais le casting est extrêmement complet malgré tout! Le seul défaut viendrai des graphismes un peu datés, mais malgré cela le jeu reste extrêmement plaisant à jouer, chaque personnage est doublé par son doubleur original, la palette de coup retranscrit bien les personnages, bref, un jeu basé uniquement sur un fan service quasi-parfait. Joyeux Anniversaire au Jump pour ses 45 ans!

kaizoku2
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu, beaucoup de combo, les maps sont très grandes, les graphismes sont beaux.Les attaques sont assez impressionnantes et puissantes. J'aurais aimé qu'il y ai un peu plus de personnages.
Le seul défaut:
quand on prend des coups, on doit attendre que ce soit fini, on ne peut pas répliquer.
Sinon je conseille fortement ce jeu, le fait de connaître peu de personnages ne change rien au plaisir du jeu( personnellement je connais que dbz, naruto, one piece, bleach et katekyo hitman reborn).

DonDoflamingo
Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

J'ai eu l'occasion de jouer au jeu chez un ami, qui avait importé le jeu, pendant 3 jours d'affilé et franchement je prie pour qu'un jour Namco se décide de sortir une version traduite en fr. Même si le casting est pas mauvais il est quand même très sympa, j'été tous fou a revoir Bo-bobo :bave: je le trouve un peu brouillon par moment, je pense par exemple aux personnages de One Piece (ou est Zoro, Sanji? Que fait la Hancock et Akainu?!), le gameplay est très bon, bien que répétitif a des moments, mais tous le reste est génial par son originalité.

Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

magnifique cross over

un rooster a peu de chose prés parfait ( on regrette la non prescense de certaine figure phare comme yugi zoro...)

peu de femme dans se rooster 3 sont jouable ( aradale Hancock et medara)

gameplay 4/5
bande son 5/5
graphisme 4.5/5
durée de vie 4/5

gros defaut pas de sous titre anglais mais malgré sa le jeu est aisaiment jouable un must have pour fan de manga qui se respecte !

Posté le 18 mai 2014 à 00:00

je mets 10 tout simplement parce que ce jeu, c'est une moitié de jeu: des mauvais choix de soutiens , des mauvais choix de perso, beaucoup trop de persos cultes manquants ( quand ont voit ce qu'il y'avait dans jump ultimate star ) pas assez d'arènes, pas assez de modes de jeu ( un mode battle royale aurait été mortel ) etc etc pour moi ça vaut pas plus j'ai été déçu le jeu est bon mais il est incomplet ce qui fait qu'ont se lasse vite

Lououne
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Lorsqu'on m'a parlé de ce jeu qui compilerait des persos de plusieurs séries du Shônen JUMP, je me suis dit : "Il me le faut!". J'attendais pas mal de ce jeu, même si je ne me faisais pas d'illusion : il aurait été difficile de rivaliser avec Naruto Ultimate Ninja Storm 3... Je ne suis donc seulement qu'un tout petit peu déçu.

Graphismes :

Les graphismes sont bien mais sans plus. Le dernier opus de Naruto Ultimate Ninja Storm fait tout de même mieux, ne serait-ce qu'au niveau des personnages. J'ai tout de même été surpris du soin et de la précision de graphismes sur des éléments du décor tels que l'eau. Je dirai en fait que le soin a été apporté seulement sur des morceaux du décor, mais pas partout.

Jouabilité :

Malheureusement la non compréhension du japonais rend les choses un peu plus délicates, notamment, donc, sur la connaissance des touches pour le combat. Il faut donc explorer les possibilités de combos soi-même.
La encore la comparaison avec NarutoUNS3 fait mal, lui qui a une caméra irréprochable et un système combatif clair. En effet, ici, la caméra est un peu fofolle, et venir au corps à corps est toujours un peu hasardeux car ( à part par exemple avec Luffy qui peut courir en direction de l'ennemi tout en attaquant ) il est difficile d'approcher l'ennemi sans se faire renvoyer à l'autre bout de la map. J'imagine que c'est une question d'habitude.

Durée de vie :

Comme le mode aventure est long, l'espérance vitale du jeu est rallongé, bien que lorsque l'on ne comprend rien au japonais cela peut rapidement devenir barbant, surtout lorsqu'il faut terminer le terminer l'aventure pour avoir tous les personnages jouables en mode versus.
Le jeu doit être très amusant avec en multijoueur!

Bande-son :

Contrairement à d'autres jeux, les bandes-sons sont variés et ne m'ont pour l'instant pas parus trop répétitives et ennuyantes, sinon je les aurais dans la tête. On peut s'amuser à reconnaître des musiques tirés des animés.

Scénario :

Comme je ne comprend pas le japonais, je ne sais pas quoi dire, mais je pense personnellement qu'il n'est pas mirobolant. Aller d'une île à l'autre pour enchaîner les combats ou trouver des améliorations pour le bateau n'est pas très motivant... Il n'y a que l'espoir de pouvoir obtenir de quoi s'acheter un perso pour le jouer en mode versus qui nous fait tenir.

C'est en conclusion un jeu sympa que je conseille aux fans des mangas du Shônen JUMP, mais pas aux adorateurs des jeux de baston, car il est loin d'égaler la perfection d'un Naruto Ultimate Ninja Storm au niveau de la gestion 3D ou un Street Fighter au niveau de la jouabilité.