14.5/20

billybrute
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je trouve dommage qu' Activision n 'inclut pas la possibilité de pouvoir acheter uniquement la carte du mode zombie qui elle vaut vraiment le coup. J'aurais aussi apprécier une nouvelle arme pour le mode multi.

[JV]Origin
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Mérite plus ou moins son prix.
Reste que 5 maps, dont 1 recyclé soit 4 maps oour 15 euros ça fait cher...
Même si MOTD propose une map qui regorge de nouveautés et de mystère ça reste cher pour ce que c'est.

1  2  3  4  5  6
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Je donne un 20/20 que pour Mob Of The Dead et Sudio... Le reste n'est pas vraiment à mon gout surtout Encore.
Mob Of The Dead pour tous les petits secrets et l'avion que j'ai beaucoup aprécié.
Studio = Firing Range. Rien à dire a part J'ADORE CETTE MAP DEPUIS TOUJOURS !!!!!!

DUBLE63
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Bon, bon , bon , je ne vais pas m'attarder sur un dlc comme on en a vu ( trop vu )...
Alors 10 pourquoi? simplement car seul la moitié du contenu est notable et mérite d'être essayer et noté ( je n'ai pas dit acheter )
Donc seul le mode zombi a été travailler et "amélioré" selon le désire des fans..

Sinon à quelle heure une réelle évolution dans C.O.D ?

DarckFeZzZ
Posté le 16 mai 2013 à 00:00

Je trouve se pacque super génial car le zombie ne me déçoit pas et je suis super content qu ils ait mît une version de firing range juste un petit hic c est qu il n ont pas mît de nouvel arme sur le multi mais bon c est pas grave.

Fayless
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Un DLC plutôt bon mais encore et toujours trop cher.

La map Mob Of The Dead vaut à elle seule tout le DLC, les cartes multi étant.. Mauvaises. Studio est un copier/coller de Firing Range (assumé mais pour moi c'est surtout la preuve d'un manque d'originalité flagrant), tandis que Magma, Encore et Vertigo sont banales, trop banales.

Mais MOTD rehausse vraiment le niveau ! Très grande map, ambiance excellente !

fabogosse
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Super pack de Treyarch qui a envoié du très très lourd en nous envoyant dans l'un des endroit les plus mythique de se monde qu'est Alcatraz pour une expérience zombies tout aussi mythique que ses lieu dans Mob of the Dead est un mode lutte. Imaginez vous retrouvez avec la machine de mort améliorer!

Pour le multijoueur, il y a Encore qui se dispute dans un amphithéâtre à Londres où un concert de rock est intéromput où les combats sont éloigné est raproché a certains points.

Magma est une carte bien imaginé avec comme le nom de la map nous le dit, il y a une éruption volcanique qui se déroule au Japon. Les combat son rapproché est également éloigné.

Vertigo se passe au sommet de la plus grande tour du monde en Inde est la les combats sont assez éloigné et quelque combat rapproché en intérieur.

Pour terminez se tour du monde de multijoueur Treyarch nous refait revivre nos joie de Call of Duty: Black Ops avec une version améliorez de Firing Range qui est ma map préféré de Call of Duty: Black Ops. Cette map se nomme studio. Vous l'aurez compris, s'est un studio Hollywoodien avec à chaque endroit des paysage différent comme un château, un saloon, une mini ville etc...

Alors 20/20 car se pack sera pour moi le meilleur de se jeu et qu'il vos vachement le coup.

Moi, je souhaite remercier Treyarch car il ont fait un excellent bouleau est car j'adore Firing Range et Alcatraz qui est un endroit qui me fascine. C'est un pote qui ma passé ce pack tout comme le season pack mais j'aurait même payé 50 euros pour se pack.

Merci de m'avoir lu et très bon jeu!!!!!!!!

B06
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce Pack est vraiment Superbe ! C'est peut-être le 1er que j'adore ! Les Autres pour tout les autres COD ne valent pas celui-là !
Les Maps Multi sont bien travaillé ! Mais 90 % de ce DLC est :
MOB OF THE DEAD !
Enfin on retrouve , ce suspens , l'horreur de survivre , le glock , la peur ! Et tout le reste ! Qui avaient été perdu avec Tranzit et Die Rise qui avait perdu TOUT du Zombie de Black ops ! Surement a cause de ces drôles de Personne que sont Marlton et Compagnie ... La on se retrouve avec des détenus ! Une histoire vraiment compliqué et Bizzare ! Super ! Rien a dire !

MrTouffeTouffe
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Ce pack de cartes est juste génial le mob of the dead est juste térrible , j'ais un plaisir immense a retrouver la map Firing Range remanié et qui s'appelle "Studio" a présent , toute les map sont superbe bref bravo Treyarch .

Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Le DLC Uprising ? C'est du foutage de gueule. Une map de Black ops 1 remise, pas d'autres bonus autre que les 3 autres cartes multijoueur et la carte zombie qui n'a aucun rapport pour le moment avec l'histoire.

AllenForThree
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Salut à tous, on vient de créer une association 2K sur PS3 et il nous restent pas mal de places. Elle commence bientôt et c'est une fantaisie draft inversée, on attends d'être à peu près 20pour faire un tirage au sort des picks de draft. Pour plus de détails, venez voir sur le forum:
Asso2kps3.xooit.fr

Chapi-chapi
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

Enfin, on retrouve un bon DLC..ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu un aussi bien...je me demande même si pas le premier qui vaut vraiment le coup en fait..

Bref, on retrouve des maps multijoueurs bizarres au début, sans trop nous attirer..mais une fois que l'on commence à bien connaitre la map, cela devient un plaisir pour nous.
Magma est bien mais que dans certains modes de jeux, par exemple. Studio, le remake de Firing Range est le même remake qu'avec Nuketown 2025, mais on garde tout de même du plaisir a y jouer. Encore est la meilleure map avec Studio je trouve, on a des combats rapprochés, éloignés, plusieurs chemins a emprunter, des points assez bien placés.
La map la plus ratée est pour moi Vertigo, on est obligé de regarder a 3 voir 4 endroits pour pas ce faire tuer, on sait quand un ennemi est là grâce aux portes donc on peut attendre tranquillement..malgré que ça part d'une bonne idée, la map est bof, on n'arrive pas a trouver vraiment de plaisir sur la map.

Maintenant, passons a la map Zombies : Mob Of The Dead. Cette map là nous fait rappeler les maps zombies de Black Ops premier du nom, on retrouve un vrai mode survie, pas comme la survie du mode TranZit avec des maps de 2m², on doit découvrir pleins de choses, une histoire qui nous intéresse facilement. Une nouvelle façons de jouer en zombies grâce au mode Afterlife. Un grand retour au source et ça fait du bien !

Ce pack Uprising vaut le coup pour les maps multijoueurs si on aime varier notre style de jeu et si vous hésitez pour la map zombie..n'hésitez pas, on peut l'acheter les yeux fermés.

Louis-Warmmer
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

J'ai mis cette note car:

Studio 4/4 points: car elle est super et vraiment bien refaite.
Encore 1/4 points: Pas terrible certain coins de la map ne sont pas utiliser et surtout faite pour les mitraillettes.
Magma 2/4 points: Sympathique mais pas extraordinaire.
Vertigo 3/4 points: Tous ceux qui rêvaient d'un gratte-ciel en multi son content je le pense.

Mob of the Dead 3/4 points: Très bien penser et innovante cette map ravira les fans de zombies. Mais attention les débutants auront du mal à survivre. Dommage qu'il enlève le mode facile pour ceux qui ne sont jamais aller dessus.

zEoRaGeX
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Personnellement je trouve ce pack très bon.
Les maps multi sont toutes très bien a part Vertigo que je trouve pas trop bien ( trops d'endroits pour camper ) .
¨La map zombie , elle est une pure merveille :bave:
Une arme en plus aurait pas fait de mal mais bon :ok:
voila

locopok
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Franchement je mets 18/20 en grande partie pour mob of the dead, sans doute la meilleure map zombie jamais créée (en attendant ce que treyarch nous réserve pour la suite ^^). Vertigo et studio(la refonte de Firing Range) sont aussi des bonnes maps et ça fait toujours plaisir de rejouer sur une map mythique même si les décors ont changé.
Mob of the dead vaut à elle seule les 20€ que coûte ce map pack car les maps multi restent quand même classiques.

[jv]LightKnight
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Personnellement je trouve ce pack très bon.
¨La map zombie , elle est une pure merveille :bave:
Une arme en plus aurait pas fait de mal mais bon :ok:

BeSt-Over-G3ME
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce pack uprising est un des meilleures pack de call of duty grace a des cartes assez original le retour de la map firing range que je trouve assez bien et mob of the dead est une map assez simpatique pour tous les fans de zombie qui se situe dans un bateau des années 30 et il y a des choses a c'est bien ses les objets a construire comme un avion.

1  2  3  4  5  6