16.8/20

titoufff
Posté le 28 janv. 2017 à 13:39

Tout simplement énooooorme. L'histoire est prenante du début à la fin, les personnages sont intrigants (surtout Wolf). L'ambiance un peu sombre est géniale. Avec The Walking Dead les deux meilleurs jeux que j'ai fait.

spadey
Posté le 10 déc. 2014 à 22:48

Je ne connaissais pas la série dont était tiré le jeu. Après l'excellent TWD du même studio, et bien je suis encore surprise du travail qu'ils ont accompli. C'est encore une fois un excellent jeu que nous sort TTG. Le tout est vraiment bien maitrisé : l'histoire, l'intrigue, le background, la bande son et le doublage. Tout y est vraiment bien orchestré. L'histoire nous tiens en haleine jusqu'au bout et monte en puissance avec les différents choix possibles.
Vivement la saison 2

titoufff
Posté le 28 janv. 2017 à 13:39

spadey
Posté le 10 déc. 2014 à 22:48

Vivement la saison 2

didi74240
Posté le 24 janv. 2015 à 21:46

Un jeu dans la continuité de "walking dead", il n'a rien a envier a celui ci. graphiquement très bon, le style un peut cartoon comme "borderlands" est spéciale mais donne un charme au jeu.

Le scénario est la seul raison de faire le jeu et il est largement a la hauteur ( un petit regret pour l'épisode 5 qui est décevant ). Les références aux contes et fables sont géniale, par exemple le personnage principale est le loup dans "le chaperon rouge" qui devient gentil, et beaucoup de surprises qui vont dans ce sans je n'en dirait pas plus pour ne pas trop spoiler.

Le jeu est composer de 5 épisode de chacun 1h30 à 2h environ ce qui fait à peut près 8 à 9h en tous, c'est limite c'est vrai, mais il ce rattrape avec un contenu qui vau largement le coup.

heartcher77
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

ET LE TALQUE DU TA FACE !!!
pour ceux qui ont ce film, c'est l'effet que m'a fait ce jeux.
bien que les épisodes aient un goût de trop peu, l'ambiance et l'univers de "Fables" est juste trop bon.
L'empathie se crée tout de suite avec le personnage de Bigby Wolf, et l'intro du 1er épisode est juste épique.
je ne peux pas dire grand chose sans ploiler, si ce n'est que je suis impatient que le dernier épisode sort enfin.
On a affaire à un bon thriller fantastique, avec les héros des comtes de notre enfance. Donc foncez ;-)

wynner92
Posté le 19 févr. 2016 à 11:58

Encore une fois Telltale nous gâte avec ce titre narratif très original. Le jeu est entièrement en anglais mais il serait dommage de passer à côté de ce mélange personnages de contes réuni le temps d'une enquête sombre et passionnante. Pas mal de ralentissements.

SuperChris2014
Posté le 15 oct. 2015 à 01:10

Plutôt bien comme jeu ^^ ça ressemble un peu à The Walking Dead ! :oui: je l'ai trouvé pas mal ! j'ai juste essayer l'épisode 1 mais pas les autres :noel:

warfii
Posté le 16 avr. à 01:19

excellent jeu en tout graphiquement et techniquement impeccable gamplay plaisant ost et doublage de qualité durée de vie satisfaisante couplé à un scénario vraiment convaincant

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 18:23