14.5/20

Neo10140
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Bonjour a tous , je viens de téléchargé ce jeu sur le Ps Store et je ne suis pas déçu . Un jeux de point and clic comme on les aime.
Énigme a la resident evil ajouté a cela le Ps move et vous aurez un excellent jeu d’enquête a la façon Point n' clic ( ici la souris étant remplacé pas le Ps Move ) .

La duré de vie n'est pas énorme mais pour ceux et celles voulant se posé tranquillement dans leur canap' exploré les indice , trouvé les item pour les énigme a completé suivre un petit scénario a la façon Cluedo se jeu est vivement conseillé .

TheEkitchi
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Malgré son court scenario, "Montain crime : Requital" reste un jeu au graphismes sombre et à la fois farceur (il est vrai que vous aurez des phases de recherches, où il faudra parfois user de la touche triangle pour avoir les indices).

La progressions du jeu est assez cohérente, sauf que, je trouve le personnage, un peu incohérente dans sa démarche mentale. Il est vrai que lorsque l'on voit une personne assise, menottée, appelant à l'aide sur une chaise, la seule chose a faire est de réparer l'horloge à coté du piano , non ?

La durée de vie du jeu, égalant a peu près les 4h 30, la difficulté des énigmes de rangement, comme je les appelles (phases de recherche)seront assez longues, sauf si vous appuyez sur la touche "indice", ou bien "ignorer" .

Mais en tout cas, c'est un jeu que je recommanderai au personne aimant les test et les jeux d'enigmes.

Neo10140
Posté le 13 mars 2013 à 00:00