14.8/20

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Après avoir acquis le jeu le 19 août, je penses pouvoir donner mon avis sur le jeu "PayDay 2"

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Le gameplay

:d) Le visuel

:d) Intelligence artificiel

:d) Amélioration

:d) Les points positifs

:d) Avis globale + Point négatifs

:d) Le gameplay

PayDay 2 commence en vous proposant de vous rendre dans votre "planque" ou vous aurez un tutoriel de base :)

Ramassez, Lancez et intéragire avec les différents objets

Après avoir fini la planque et avoir gagner un niveau vous pourrez améliorer vos compétence et commencez à voir loin pour votre braqueur...

Lorsque vous commencez vous allez devoir passez par crime.net qui est le site des braquages (missions), site qui d’ailleurs je trouve très sympathique

Une fois choisie votre première mission autant en solo que en multijoueur vous vous lancerez dans votre premier braquage et là vous pourrez enfin avoir votre premier braquage

Généralement la première fois on mets son masque et on tue tout le monde sans trop se poser de question, toute en observant les décores qui pour moi ne sont pas exceptionnel mais très beau dans l’ensemble ( C'est un jeu de braquage )

Une foie votre première perceuse en route vous allez pouvoir résistez avec vos allier en observant beaucoup les premiers policier tout naze que vous allez rencontrer...

:d) Le visuel

Les graphismes sont très sympathique si l'on n'est pas trop exigent avec le jeu, autant les civils qui je trouve ne se ressemble pas tous mais aussi les policiers,SWAT... qui sont assez travailler

:d) Intelligence artificiel

Niveau intelligence artificielle si vous êtes en solitaire, les bots sont un peu des fous...

Ils viennent vous réanimez même avec un mastodonte et des milliers de policier qui les flingues

Les bots ( Ordinateurs ) ont la capacités d'avoir des munitions infinie ainsi que pas mal de point de vie, ils peuvent être à terre aussi

Les policiers peuvent vous contourner et vous repérer avec des caméras de surveillance pour organiser leurs assauts

:d) Amélioration

Dans ce jeu on est pas mal servis en amélioration mais je ne vais pas vous parlez des améliorations sans vous parlez du PAYDAY !

Le PAYDAY est le système pour avoir des : masques,motif,améliorations d'armes

Vous avez 3 cartes et vous devez en tirez une et alors selon la "marque" de la carte vous aurez un accessoire adapté.

Dans le menu inventaire vous aurez normalement une arme au début appuyez sur ! Triangle ! et vous aurez le menu d'amélioration

Niveau masque énormément de modifications sont disponibles mais seulement pour améliorer un masque il faut d'abords en gagner un au PAYDAY mais aussi le fabriquer grâce au menu masque

:d) Les points positifs

- Le jeu est assez facile sur certaines missions et très difficile sur d'autres

- Le jeu vous donnera du challenge avec 3 modes de difficultés

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Le jeu est assez sympathique en coopération vous vous amuserez dessus quelques semaines mais n'es pas addictifs très longtemps

Vous trouverez énormément d'améliorations et de styles de jeu ainsi des graphismes simpliste mais très sympathique

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeux qui voudrait un 20 quand enfin il y auras une mise a jours pour les serveurs.
Parties toujours pleines, j'ai passer 1H30 une fois a chercher une partie en vain !
Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
L'ia est très bien modéliser a part quelle ne peut pas prendre de sacs de monnaies, de drogue, de lingots d'or, ou d'armes ( en gros elle ne peut rien transporter) ...
A cause de ceci le jeux est presque impossible en solo, ce triballer 6 sacs ou même 3 en aller retours alors qu'on vous tir dessus voila ^^'.
Conclusion : Un jeux très bien, presque impossible en solo, tout se qu'il manque c'est de belles grosses mises a jours !
YOLO !

[Chocoz]
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Malgrès certains bug dans le menu principal et dans la bande son je met un 16, c'est plutôt un bon jeux de braquage, une coop qui peux être pas mal entre pote pour s'amuser et remporter un maximum d'argent, je le conseille quand même

grisouflo
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Payday 2 est un très bon jeu mais pour moi le jeu est énorme uniquement en coop le mode solo ne sert a rien si e n'est pour xp au début mais le vrai penchant du jeu c'est la coop entre potes. :)
Malgré le peu de contenu il reste un très bon jeu :)

deltaman
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Bon jeu entre amie et même avec inconnue , les graphique sont bon même excellent , manque mise a jour pour quel que bug j'espere que sa va arriver vite , mais sinon très bon jeux pour son petit prix vous le conseille fortement

axoul1999
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Super jeu plus de missions que dans le 1, arme et reul plus réaliste, bon système de confection de masque, et aussi le système de planque pour voir ces armes, masques et argent est cool en gros très bon jeu et pour ceux qui ont aimé le 1 n’hésiter pas

si-jah87
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeu, un plaisir à jouer (à braquer surtout).
Quelques défauts dans l'IA des Bots (qui ne servent à rien).
Il faudrait encore 5-10 missions de plus, vivement les DLC.
Mais il vaut vraiment le coup

Teban5b
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

L'une des grosse surprise de l'été ! Payday 2 est une petite bombe dans le genre avec un très bon rapport qualité prix. Le seul gros défaut c'est les bugs qui, normalement, seront bientôt corriger par des MAJ. Graphiquement c'est pas trop mal mais quand même techniquement en retard. La bande son est parfaite, les musiques sont très bien rythmée et les différents bruitages sont vraiment très bon. La durée de vie est bonne, même si on a vite fait le tour des différentes maps la rejouabilité est énorme. Et enfin le gameplay est un sans faute, c'est ultra dynamique, la prise en main est facile, l'arbre des compétences est bien exploité.... Bref ce jeu est très bon, je vous le conseil vraiment.

armanet25
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Très bon jeux mais des tonnes de bug.
Mais des que tous les bug serons corriger se sera un très très Bon jeux
Il reste répétitif mais a 4 c'est que de bonheur.
Je lui aurais mis 17 ou 18 si il aurais pas ou moins de bug.

Alexdesev
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Payday 2 est un jeu que j'attendais. Etant donné que j'avais bien apprécié le premier. Tout d'abord les graphismes sont pas mal, pas extraordinaire. La jouabilité est nickel, a part l'IA qui est vraiment mauvaise et le jeu est trop répétitives à mon goûts ( peu de mission différente et il y a beaucoup de maps réutiliser. La bande-son est génial et la durée de vie est bonne.

Mon test:
Graphisme: 17/20
Bande-son: 18/20
Jouabilité: 17/20
Durée de vie: 15/20

Ce qui fait une note totale de 17!!! Un bon FPS mais un peu trop répétitive.

MrSito
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Pour moi c'est un bon jeu de braquage ils auraient du poussé le jeu braqué mais aussi conduire l'argent en lieu sur dans une planque car la le bute et simple et répétitif volé mettre dans le camion et voilà.
Niveau graphisme certain détail me déplaise dans le magasin par exemple certains objets ne peuvent pas être détruits.

mht-
Posté le 29 août 2013 à 00:00

Je recommande ce jeu a tous les fans de coopération!

C'est un jeu qui a plusieurs approche selon les braquages, c'est a dire que vous pouvez très bien la jouer bourrin comme vous pouvez la jouer très discret, mais il vous faut le matériel en conséquences bien évidemment! (Gilet par balle, armes avec ou sans silencieux, etc...).

La coopération est véritablement LA chose qui rendra votre jeu plus fun, plus immersif et surtout plus "kiffant"! Car il faut avouer que se passer les sac de billet a la fil indienne jusqu'au camion quand vous avez réussi votre braquage c'est vraiment jouissif! ^^ mais au delà de cela chaque personne a un rôle (évidement il vas falloir communiquer pour cela! ^^), par exemple une personne peut surveillez l'extérieur, une autre peut s'infiltrée et s'occuper des caméra, une autre pourra s'occuper des gardes, etc.... Bref vous avez tout pour devenir Mesrine dans se jeu!

De plus vous avez accès a votre planque dans laquelle vous pourrez voir tous les billets que vous avez volé et aussi tous les masques, les armes, etc que vous avez débloqué!

En claire ce jeu est très bon pour les gens comme moi qui adore le coop et qui se mettent dans la peau de le personnage en allant carrément jusqu'à gueuler a tout le monde de se mettre à terre quand votre perso en donne l'ordre xD mais sinon pour le solo c'est très moyen car les IA sont vraiment inutile! Et les versions consoles sont aussi dotés de quelques petits bug graphique mais rien de bien méchant!

ANONYMOUS08
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Bonjours Gamer,Gameuse!Pour etre court ,se jeu est fun !Le gameplay assez bien ! Le faite de pouvoir contronlez les bots c'est assez cool !Durée de vie assez longue ! Il y'a beaucoups de niveaux , on peut personaliser le personnage : Masques , armes est améliorée le personnage niveau combats ! Il y'a : Dallas , le cerveau ; Hoxon , le fantome ; Chains , l'exécuteur et wolf le technicien ! Graphismes a la coll of ! Bref le jeu est fun a plusieurs et un peu lassant avec les bots ! Aurevoir !

platinun
Posté le 27 août 2013 à 00:00

C'est un jeu qui peut être vraiment sympa si vous jouer avec vos amis mais qui peut devenir assez frustrant si vous jouer avec des inconnus, certains disent qu'ils se font exclure à chaque partie à cause de leur faible niveau, je ne saurait vous dire si c'est vrai vu que j'ai acheté le jeu dès sa sortie alors tout le monde avait à peu près le même niveau.

Graphisme-3/5: Les graphismes sont potables mais sans plus j'aurais aimé voir les impact des balles sur les murs mais au lieu de ça cela fait de la fumée

Gameplay-8/10: On s'amuse vraiment à trouver la meilleur solution pour les missions les plus dure (avec des amis bien sure) et le plaisir de réussir ces dernières est assez intenses, la difficultés est assez élevés en overkill (la difficulté maximal) et rend le jeu très nerveux.

Durée de vie-3/5: Cela dépend quel est votre investissement pour le jeu, si il vous plaît vous allez essayer de gagner beaucoup de niveaux pour débloquer des compétences afin de facilité le déroulement des missions (et ça met du temps) ou si vous voulez juste faire quelques missions (ce qui est court vu le faible nombre de missions)

Bryan-Du-44
Posté le 27 août 2013 à 00:00

je donne 16/20 a se jeu car il y des des bons point:
- de bonne sensation de tire (on a pas une arme fixe comme dans certain jeux)

-le jeux force la communication ( dire combien de temps il reste a la perceuse)

- très fun avec des amis

-le braquage silencieux très difficile a faire mais après c'est jackpot

mais.... il y a aussi des mauvais point:

-ennemies parfois très difficile a abattre car très peut de hitmarker (je ne parle pas de bulldozer mais des bonhomme swat ou fbi)

-les salons sont difficile a rejoindre (quand on est seul en tout cas car quand on joue avec des amis sa va très vite)

-je suis lvl 55 je pense avoir fait le tour du jeux malheureusement un contenu certes mais redondant malgré l'aléatoire.

pour le rapport qualité prix je dit de ne pas hésiter si vous aimé le bourrin (la discrétion étant dur mais faisable)

The_Maxx_59
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Bon jeu entre amie et même avec inconnue , les graphique sont bon meme exelent , manque mise a jour pour quel que bug espere que sa va arriver vite , mais sinon très bon jeux pour son petit prix vous le conseille

MisterGeek29
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Payday 2 une pure merveille : jeux avec une tres longue duree de vie , une communauté plutot sympa des bruitages d armes realiste et une musique sympa mais un peu répétitive un prix plutot bas et de beaux graphimes 1 point en moins car les niveau sup. nous vire 1 fois sur 5 et defois lag