14.8/20

Brocle1
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Après avoir acquis le jeu le 19 août, je penses pouvoir donner mon avis sur le jeu "PayDay 2"

Je vais bien sûr organiser mon avis dans un sommaire !

:d) Le gameplay

:d) Le visuel

:d) Intelligence artificiel

:d) Amélioration

:d) Les points positifs

:d) Avis globale + Point négatifs

:d) Le gameplay

PayDay 2 commence en vous proposant de vous rendre dans votre "planque" ou vous aurez un tutoriel de base :)

Ramassez, Lancez et intéragire avec les différents objets

Après avoir fini la planque et avoir gagner un niveau vous pourrez améliorer vos compétence et commencez à voir loin pour votre braqueur...

Lorsque vous commencez vous allez devoir passez par crime.net qui est le site des braquages (missions), site qui d’ailleurs je trouve très sympathique

Une fois choisie votre première mission autant en solo que en multijoueur vous vous lancerez dans votre premier braquage et là vous pourrez enfin avoir votre premier braquage

Généralement la première fois on mets son masque et on tue tout le monde sans trop se poser de question, toute en observant les décores qui pour moi ne sont pas exceptionnel mais très beau dans l’ensemble ( C'est un jeu de braquage )

Une foie votre première perceuse en route vous allez pouvoir résistez avec vos allier en observant beaucoup les premiers policier tout naze que vous allez rencontrer...

:d) Le visuel

Les graphismes sont très sympathique si l'on n'est pas trop exigent avec le jeu, autant les civils qui je trouve ne se ressemble pas tous mais aussi les policiers,SWAT... qui sont assez travailler

:d) Intelligence artificiel

Niveau intelligence artificielle si vous êtes en solitaire, les bots sont un peu des fous...

Ils viennent vous réanimez même avec un mastodonte et des milliers de policier qui les flingues

Les bots ( Ordinateurs ) ont la capacités d'avoir des munitions infinie ainsi que pas mal de point de vie, ils peuvent être à terre aussi

Les policiers peuvent vous contourner et vous repérer avec des caméras de surveillance pour organiser leurs assauts

:d) Amélioration

Dans ce jeu on est pas mal servis en amélioration mais je ne vais pas vous parlez des améliorations sans vous parlez du PAYDAY !

Le PAYDAY est le système pour avoir des : masques,motif,améliorations d'armes

Vous avez 3 cartes et vous devez en tirez une et alors selon la "marque" de la carte vous aurez un accessoire adapté.

Dans le menu inventaire vous aurez normalement une arme au début appuyez sur ! Triangle ! et vous aurez le menu d'amélioration

Niveau masque énormément de modifications sont disponibles mais seulement pour améliorer un masque il faut d'abords en gagner un au PAYDAY mais aussi le fabriquer grâce au menu masque

:d) Les points positifs

- Le jeu est assez facile sur certaines missions et très difficile sur d'autres

- Le jeu vous donnera du challenge avec 3 modes de difficultés

- Le jeu dispose d'une coopération assez sympathique

- Des objets sont achetable pour faciliter la mission

- Des DLC prévus

- Des développeurs assez investis

- Énormément de spécialités à avoir ( Cerveau, Technicien, Executeur, Famtôme)

- De l'action garantie

:d) Avis globale /20

Le jeu est assez sympathique en coopération vous vous amuserez dessus quelques semaines mais n'es pas addictifs très longtemps

Vous trouverez énormément d'améliorations et de styles de jeu ainsi des graphismes simpliste mais très sympathique

Problème de freeze assez énervant pour 80% des joueurs

Je lui donne un 17,5/20

IronkillFR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Très bon jeux qui voudrait un 20 quand enfin il y auras une mise a jours pour les serveurs.
Parties toujours pleines, j'ai passer 1H30 une fois a chercher une partie en vain !
Les parties priv' marche mieux mais j'ai déjà eu des freezes ...
L'ia est très bien modéliser a part quelle ne peut pas prendre de sacs de monnaies, de drogue, de lingots d'or, ou d'armes ( en gros elle ne peut rien transporter) ...
A cause de ceci le jeux est presque impossible en solo, ce triballer 6 sacs ou même 3 en aller retours alors qu'on vous tir dessus voila ^^'.
Conclusion : Un jeux très bien, presque impossible en solo, tout se qu'il manque c'est de belles grosses mises a jours !
YOLO !

ManToMan_4ever
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Jeu de shoot très efficace, en collaboration jusqu'à quatre joueurs. Stratégies fort bien pensées. On doit monter son équipe suivant les compétences de chacun. Rendu visuel des armes et des tirs très réalistes. Les contrats permettent plusieurs approches du soft à très violent. Tous les scénarios peuvent varier, avec des imprévus uniques ; on ne rejoue jamais deux fois le mêmes. Les joueurs commencent par être de petites frappes. Puis évolues en acquérant de nouvelles armes et accessoires plus puissantes, pour finir par devenir des as des as cambriole.

SirFortus
Posté le 13 sept. 2013 à 00:00

Payday 2, une suite d'un jeux de braquage qui as bien changé , on peut l'avoué , cette opus est plus qu'une tuerie , il ont ajouté presque tout ce qu'ils nous fallez , au niveau des masques , du gameplay , des graphisme ( sur ps3 , elle sont pas au top ) , les modifications . Mais ces avant tout un jeux qui se joue en coop ,sois a 4 , sois avec des amis ! 19/20 pour mon meilleur jeux

xGenetik_1991
Posté le 19 août 2014 à 00:00

Grand fan de payday , j'ai vraiment aimé le 1 , mais le 2 je n'ai pas vraiment accroché , il est bien, à des beaux graphismes , mais j'ai vraiment préféré le 1er , avec les 4 arbres de "spécialités" je trouve que c'était mieux fait .

vvom
Posté le 24 août 2013 à 00:00

Gros jeu ce Payday 2, plusieurs endroit pour faire les casse avec différents niveaux de difficultés.Je joue sur ps3 et je ne suis pas déçu même si il y a un bug et l'on peut pas inviter les amis il faut les rejoindre.Bref ce jeu est ÉNORME !!!

Jeremy_FR
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Après avoir lu le très enthousiaste sur Payday 2 je me suis empressé de l'acheter en me remémorant les bons moments que j'ai eu sur des FPS coop tel que L4D1 et 2, TF2, Borderlands 2, ...

Résultat :
C'est un des jeux les plus buggés que j'ai vu (Assassin's Creed 3 reste en pole position quand même (lors de sa sortie en tout cas)) : corps qui traverse les murs, blocage de mon personnage dans les murs, freez après un chargement, invitation d'amis qui ne marche pas, partie toujours pleines (20 minutes pour rejoindre une partie avec de la chance).

Il y a aussi des choses ne sont même pas terminées : la traduction, des reflets de la rue en intérieur, des animations bizarres.

Techniquement des grosses concessions ont été faites : les personnages qui font des mini-téléportations lors de leur déplacement (c'est pas du lag, c'est une technique utilisée pour allégée les calculs), framerate au ras des pâquerettes qui rend le jeux peu jouable sur certaines maps.

Il y a aussi un gros problème qui saute au yeux de n'importe qui, c'est l'IA des policiers : c'est simplement du tir au pigeon. Les policiers bougent n'importe comment, ne tirent pas, se mettent très rarement à couvert, regardent un mur, te regardent bêtement. A un moment, j'ai même vu un policier passer devant moi en me regardant sans tirer que j'ai cru que c'était un partenaire Oo, puis il est ressorti dans la rue se mettre devant le viseur d'un de mes coéquipier. En bref : c'est l'IA la plus idiote que j'ai vu depuis longtemps (de tous les temps?).

Quand on viens de finir des jeux récents tel que Hitman, Batman, The Last Of Us, on se demande vraiment en quelle année on joue.

J'ai quand même bien aimé les masques et aussi le fait qu'il y est des objets rares à débloquer. D’ailleurs, l'objet à débloquer ce fait par le choix d'une carte parmi 3 (carte qui sont face cachée), ce qui est juste une perte de temps, autant donné l'objet tout de suite...
Aussi, les Headshots sont assez jouissifs à mettre.

Un dernier point : il vaut mieux jouer en ligne avec des micros. Par exemple, si un personnage à le talent qui réduit le temps de perçage il faut qu'il mette sois-même les perceuses sinon cela n'est pas pris en compte, en online sans micro tout le monde rush pour les mètres et ainsi il y a de grande chance pour qu'il ne dépose pas la perceuse ce qui peu rendre ce talent inutile.

En résumé : faible techniquement que ce soit graphiquement jusqu’à l'optimisation, du travail bâclé saupoudré d'un système pour rejoindre les parties nul.

Icecocold
Posté le 23 août 2013 à 00:00

J'aurais tout simplement jamais du acheter ce jeu...
Pas de mode local: Ok ma faute j'aurais du me renseigner...
Mais multi de merde où les salons sont TOUT LE TEMPS plein c'est bon quoi... Jeu multi sans local et où tu ne sais joué qu'en solo la plupart du temps à cause de leur multi de merde c'est bon quoi !!! Je partais pour mettre un 0 mais heureusement le gameplay rattrape tout mais on ne peut pas en dire autant des graphismes...
Pour moi ce jeu vaut un 10... Après vous pouvez penser ce que vous voulez de moi, me critiquez tant que vous voulez parce que j'ai eu l'audace de critiquer votre jeu favoris du moment je m'en fous :)

Poulet__Frites
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

14/20 ah ah ah je me marre ! vive les démos ça nous fait gagné des euros !!!!
Ce n'est même pas un jeu ça. Un FPS tu ne peux même pas courir.
Voilà j'ai joué 5 minutes avec des mecs en ligne pour faire un braquage je n'ai pas trouvé le moyen de bien courir, vraiment trop pratique, les flics débarquent à 100 000. La trousse de soin est en plein milieu du bâtiment. Maintenez R2, c'est vrai j'ai le temps pour me faire péter le cul. Ton fusil d'assaut à un chargeur de 20 bastos !!!! PAYDAY c'et vraiment un jeu de PD, je met 02/20 pour une fois que le titre qualifie lui même son jeu

Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Pay day 2 est un bon jeu, fun et différent de ce qui se fait habituellement, il a quelques défauts comme les graphismes pas au top mais bon, assez intéressant à faire, les braquages c'est cool.

themagic70
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

tres bon fps de la part de overkill, pas d'histoire mais vu que c'est un open world, on fait ce qu'on veut. Hemmm... les braquages sont tres fluides et vraiment beaux, j'adore. Le choix des masques et la customisation sont tres grands. brefs vraiment bien bravo.

Arbre-de-Vie
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu ! Il ne mérite pas 14/20 de la part de JVC. Les braquages sont jouissifs, les graphismes sont digne d'un jeu de nos jours, super ! Je le recommande vivement au amateur de FPS car il est beaucoup mieux que le 1er opus !

mr_hector-c
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu mais truffer de bugs. L'IA ne peux pas porter de sacs‚ ‚ on se fais parfois repérer pour aucune raison apparente etc... Pas beaucoup de missions‚ on tourne en rond rapidement. Et je pense qu'aucun DLC ne verra jamais le jour sur console (et même d'autres sur PC)

tanguyduty
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu la est tout simplement une tuerie,encore mieux que le premier payday,les graphismes sont corrects,les braquages sont jouissifs,le sit crim.net est une très bonne idée bref très bon jeu que je recommande qui n'est pas très cher

Posté le 28 août 2013 à 00:00

Ce jeux est moderne et pourrait bien révolutionner le type FPS, cependant les très nombreuses erreurs de base commissent par les développeurs me laisse à penser que ce jeu n'est pas fini, mais baclé. C'est une honte :ok:

azzdingueboy
Posté le 23 août 2013 à 00:00

ce jeu est agréable , mais voici les points négatifs :
- Quand les flics arrivent j'ai l'impression de jouer à un jeu de guerre --' ( gun fight trop bourrin )
- dommage de pas agrandir , tourner , avancer les motifs sur les masques
- AUCUNE actualisation des salons vides , pleins etc ... ( multijoueur )
- mission assez variés mais toujours le même principe ..
- sa casse tout d'attendre 1 heure avant de jeuer en multi

Mais sinon globalement leu jeu est pas mal , je suis positif , un 15 :)

Posté le 19 août 2013 à 00:00

Payday 2 est un bon très bon jeu en Coop. Pour ma part j'ai vraiment aimer ce jeu. Toute les interactions que y'a sont vraiment nombreuse. Le jeu est assez réaliste. Pour ce qui est des gun fights, c'est un peu du bourrin. L'arbre des compétences est vraiment bien fichu et de même pour les armes a débloquer et pour les nombreuses accessoire pour les armes. Les masques son personnalisable, mais malheureusement on peut pas tourner,avancer,agrandir le motif. Ayant tout débloquer en armes, et n'ayant plus rien a débloquer je trouve que le jeu fini comme même par lasser rapidement. Les missions son les mêmes. 15/20 amplement mérité.