10.7/20

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

tout-a-fait d'accord avec le test de jv.com. pour une fois tout a ete dit se DLC n'apporte rien si ce n'est la veritable fin qui aurait donc du faire parti du soft au départ. Mais tous le monde connais maintenent les pratiques douteuse de EA qui consiste a nous demandé encore et toujours de payer! alor a moins d'etre un fan absolu d'aimer se faire faire les poches et d'avoir 2 petite heures a perdre passer votre chemain!!

Exiguins
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

je met 13 car le dlc est comme j'aurais aimer que le jeu soit, je trouve que l'action est un peu mise de coté dans ce dlc, personnellement niveau horreur c'est mieux que le jeu lui même,
après la durée de vie est vraiment courte ce qui fait que 9,99€ pour une extension, ça fait cher payer .
apparemment on est partit pour une suite (je n'en dit pas plus)
espéreront que les développeur vont redresser la barre !

Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Exiguins
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

apparemment on est partit pour une suite (je n'en dit pas plus)
espéreront que les développeur vont redresser la barre !

Vendeta1991
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Je suis fan de Dead Space, mais la vrai fin passant par un DLC payant l'est moins, cependant, ce DLC est sombre, très sombre, très violent, et très malsain pour un final en apothéose qui, contrairement à la fin standard, donne immédiatement envie de voir un jour un Dead Space 4. Selon moi le DLC aurait mérité une heure de jeu supplémentaire et une tenue pour Isaac et Carver. C'est dur à dire, mais si vous voulez être surpris, acheter le.

JunKwanEun
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Que dire ... Sur n'importe quel jeux je ne supporte pas les DLC et encore moins payant. Cela veux dire quoi ? Que le jeux n'ai pas terminer a la base ? Ou alors ils se sont pas assez fait de sous comme ça ? Au lieu de travailler sur un nouveau jeux, on nous sort une extension de 1h pour un prix exorbitant, alors que le jeux en lui même a deja étais payer. Alors quand en plus ce DLC est un déchet ... Bref, fuyiez, acheter vous plutôt un bon petit jeu occasion a 15 euros

Scipyo-is-a-Lie
Posté le 06 août 2013 à 00:00

vraiment déçu de ce dlc , je suis pourtant un fan de la série mais là il faut rester objectif 10euros pour 1 a 2 heure de jeu cela n'en vaut vraiment pas le prix peut être pour 5 euros ce serai mieux passer surtout pour avoir la vrai fin qui aurai déjà due être incluse sur le disque , en plus pas un seul nouveaux lieu que du vu et revu le seul point positif : le nouveau mecro , bref pour ceux qui hésitent encore a le prendre je conseille d'attendre une baisse de prix!!

rscflo
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

je donne 16 . peut etre que c trop (comme le prix du dlc) mais je lais trouvé bon. a mon gout il y avait plus de peur que d'action (linverse du jeu). au moins il y a eu une annonce dun prochain volet!!!

endofinocence
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

enfin nous savons qui envoie ce message a Ellie a la fin du 3 eme opus.
Les gens sont tres dure avec cette extension,il est vraie que c'est un peu court et je suis decue que l'on entende pas parler d'ellie mais je suis satisfaite de voir enfin isaac peter les plombs car je pense que tout le monde aurait fini comme lui bien avant hein?! .Le coté horror est revenue un peu dans cet extension,car il est vraie que depuis le 2 j'ai ete moin surprise.
Donc,15 sur 20 note tout a fait correct de ce jeu vraiment excellent.Le 1er restera quand meme pour moi le sommome de la perfection.

JR87
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Si l'on passe le fait que les 3 chapitres de ce DLC sont des niveaux déjà vus réarrangés avec quelques bougies par ci par là, et si l'on a 10€ à dépenser dans un DLC, cet épilogue reste, malheureusement, un passage obligé pour tout bon fan de Dead space dans la mesure où il s'agit de la véritable fin de DS 3. Dommage que l'on doive payer pour cela...

charol-68
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

salut
ce jeux est une dobe.ayant deja fais les deux premiers volets..
je le trouve infligeant comment peut t'on sortir un jeu en son etat.pour moi aucune comparaison avc les deux premier .ajouter une histoire d'amour dans un jeu qui ce dis horrible,morbide.
repetitif,scenario a chier.enfin 60 euros mis a la poubelle.
laisser le la ou il devrais etre .dans vos wc.

grosquale
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

0/20 parceque payer 10 € pour voir la "vraie fin", c'est juste pas possible.
Imaginez vous au ciné devant un bon film qui finit en noeud de boudin, puis la caissière qui vous demande de repayer un ticket pour voir la "vraie fin".
Ca suffit les arnaques.

ouragan57
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Posté le 25 mars 2013 à 00:00

10€, c'était un peu élevé, il faut dire, pour ce que nous a pondu EA. J'ai aimé ce DLC, même si la question du « comment Isaac et Carver ont survécu » demeure sans réponse. L'ending, ma foi, m'a assez plu, ça nous laisse une grande ouverture pour un Dead Space 4 (que j'attends avec impatience !). Les nouveaux ennemis sont assez différents de ceux qui nous poursuivent dans Dead Space 3, et j'ai particulièrement aimé le type qu'on ne peut pas tuer sans détruire les Monolithes (j'ai oublié son nom). Bref, ce DLC comporte beaucoup de défauts, certes, mais pour moi, c'est suffisant.

SuperRetrox_
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Il ne mérite même pas la moyenne !
Ce n'est juste la fin de Dead Space 3 en DLC !
Le gameplay n'est pas varié les décors reviennent tout le temps...
Seulement 2 petites heures de jeu !

je déconseille ce dlc

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Mauvais jeu à mon goût, quand je joue à ça dans ma chambre ça ne me donne pas de envie de finir le jeu.
Les graphismes sont parfait à mon goût mais les animations sont trop abuser, le son est pas mal, le jeu serait plus intéressant en vue FPS. ( 3e personne sur un jeu trop abuser dans les couleurs, l'action ça ne le fait pas. ).
Voilà un 10 pour Dead Space 3

Xenoform
Posté le 16 juil. 2015 à 21:12

Tiens une fin payante, je croyais que cette pratique était bannie après le coup de Ubisoft sur Prince Of Persia en 2008.

Bref ça rajoute 2h de jeu mais rien de neuf, pas de nouvelles armes, pas de nouveaux ennemis et le pire on doit traverser les mêmes niveaux !
Évidemment trop cher pour ce que c'est, vu comment c'est court et inintéressant, mieux vaut regarder ça sur Youtube.