12.6/20

chtiwolf
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Petit Dlc sympa, on repart "à zéro" niveau costume et voiture etc les gens nous agressent parce qu'ils sont possèdés, j'ai passé un bon petit moment en tout cas, c'est à prendre comme un épisode "hors du temps".

chiasse13000
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Durée trop courte fini en 1h et trop peu de variété de zombies et il manque les pistolets se qui nous laisse juste lépée comme arme efficace et les pietons qui nous agressent sans savoir pourquoi.

chtiwolf
Posté le 08 août 2013 à 00:00

chiasse13000
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Bigcouye29
Posté le 25 oct. 2021 à 01:55

Je suis plutôt étonné des critiques positives de ce DLC alors que je le trouve très décevant. En effet, si le changement de ton brusque par rapport à la quête principale de Spleeping Dogs rend le début du jeu rigolo à suivre, ça ne dure pas longtemps car on se retrouve vite à se rendre compte que ce DLC n'apporte rien. Les adversaires sont moins variés que dans le jeu original et cela rend les combats moins bon qu'initialement. Le scénario est nul et le contenu est bien trop maigre et répétitif. Bref, une déception de mon côté.

[Raff]
Posté le 02 mai 2016 à 15:51

DLC de Sleeping Dogs : Cauchemar à North Point rend hommage aux films d’horreur et contes chinois tout en assumant son côté barré. Dans le quartier de North Point, des hordes de zombis et créatures maléfique font leur apparition, en compagnie de Smiley Cat, ancien membre des Sun On Yee revenue des enfers.

Personnellement j’ai trouvé le DLC assez moyen, j’ai apprécié cependant son humour décalé mais sans plus, le scénario est pas folichon. Le gameplay offre quelque changement pour venir à bout des créatures, il y a très peu de choses à dire tant le contenu est pauvre, et c’est dommage car il y avait une ambiance à exploiter. La durée de vie est très courte, entre 1h ou 2h et c’est plié.

DLC présent dans la Definitive Edition, à tester si vous avez aimé le jeu original pour vous donner un avis, mais si vous n’avez pas apprécié Sleeping Dogs ce DLC ne sera qu’une pure perte de temps.

CleyCley
Posté le 10 nov. 2015 à 20:02

Ce DLC est très sympa car il offre un tout nouveau point de vu à Sleeping Dogs avec un scénario WTF au possible !
L'histoire est marrante et permet de recroiser la majorité des personnages du jeu de base dans un contexte complètement différent !
Il possède évidemment les mêmes qualités au niveau des combats et en terme d'ambiance que Sleeping Dogs... Mais il est beaucoup trop court !! Je l'ai finis à 100% en 2h30 !!
Avec ce nouvel univers ils auraient pu faire quelque chose d'un peu plus audacieux... Mais bon je me suis amusé avec et c'est l'essentiel !