14.6/20

Winston67
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Jeu Emblematique de team17 sur amiga , version HD oué bon faut arrêter de mettre ces deux lettres de partout , pour les nostalgiques foncez dessus c'est du tout bon pour les autres attendez les avis , il a beau se dire HD , il reste quand même assez vieillot de part son gameplay

Assez content de mon achat , on a le droit au même style d'humour qu'à l’époque , il reste toujours aussi jouable , pas de sentiment d'être bloqué quand on échoue...

On a eu alien breed maintenant superfrog , à quand la version Amiga HD (pas les versions console de l'époque par pitié)de project X , pour BodyBlow , on s'en passera par contre ^^

The_Morph
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de plate-formes, très fidèle à l'original.
Le refonte graphique est très plaisante, et pleine d'humour dans les animations.
Ce jeu s'adresse à tous et à tout les âges, à condition d'aimer les jeux de plate-formes dits "classiques".
La jouabilité est au top....

Je n'émettrais qu'un bémol..... navrant...!!!
Lors d'une partie en mode CLASSIQUE , on retrouve le niveaux d'origine (les niveaux version HD sont quelque peu memaniés), mais AVEC les graphismes HD.... 1ere faute !!! On aurais aimé les graphismes D'ORIGINE.
De plus, on y retrouve (dans ces niveaux CLASSIQUES) la MUSIQUE d'origine ... OK, c'est bien, mais ...... POURQUOI avoir mis La musique sur l'enceinte GAUCHE, et les effets sonores sur l'enceintes DROITE ???? 2eme faute !!!
Résultat de ce constat : 15/20

Hormis ce petit soucis, le jeu est absolument magnifique.
À 8€ sur le PSN (et uniquement sur le PSN), c'est un très bon complément au déjà très bon (mais pas parfait non plus) ALIEN BREED HD.

Maintenant, nous attendons des titres comme :
ALIEN BREED II et ALIEN BREED TOWER ASSAULT
PROJECT X
ALL TERRAIN RACING (Yeeaahhhhhhhhhh...!!!)
APIDYA
OVERDRIVE (jouable au moins à deux sur un même écran cette fois ci... à l'époque, il fallait avoir deux AMIGA linkés entre eux pour faire du Multi-joueur)
QWAK (style BUBBLE BOBBLE très mignon avec des canards).

..... bref, y'a de quoi faire dans les cartons.
De toute façons, vu que ce sont des jeux AMIGA à la base, on ne peu PAS être déçus.

Winston67
Posté le 01 août 2013 à 00:00

The_Morph
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Très bon jeu de plate-formes, très fidèle à l'original.
La jouabilité est au top....

Je n'émettrais qu'un bémol..... navrant...!!!
Résultat de ce constat : 15/20

Hormis ce petit soucis, le jeu est absolument magnifique.

Maintenant, nous attendons des titres comme :
ALIEN BREED II et ALIEN BREED TOWER ASSAULT
PROJECT X
ALL TERRAIN RACING (Yeeaahhhhhhhhhh...!!!)
APIDYA
QWAK (style BUBBLE BOBBLE très mignon avec des canards).

..... bref, y'a de quoi faire dans les cartons.

Cajolin_Babouin
Posté le 14 nov. 2022 à 01:25

Remake HD sympathique du jeu mythique de Team 17 et sa fameuse super grenouille. On perd un peu le charme "rétro" avec le lissage net mais on garde tout de même l'esprit du jeu. Une bonne initiative que de ressortir ce type de jeu

gtamissions81
Posté le 03 janv. 2016 à 19:40

Pas mal comme jeu ! même si il devient un peu casse pied pour collecter des fruits ou des pièces.. mais je le trouve pas mal du tout ! gratuit sur le psn:)

Koukounet
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Petit jeu de plate-forme sympa. Hélas fort répétitif et le gameplay est frustrant parfois, on ne sait pas sauter et tirer en même temps ! Très ennuyant pour les abeilles ou boss de fin quand même, il faut rester au sol pour tirer et sauter ne sert qu'a éviter et encore !! A part ça, c'est un bon petit jeu mais on s'en lasse vite . Si vous avez des enfants en bas age, c'est l'idéal comme jeu, je pense ^^