Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96
sniper-command
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Je ne sais pas quoi dire de ce jeu, parfois je trouve qu'il est très bien mais parfois je me dis qu'il n'est pas si bien que cela, jouer à ce jeu me procure un plaisir pendant quelques petites minutes puis j'en ai ras le bol, et cela tout le temps, les hackeurs étaient la avant même que le jeu sorte... La campagne est très bien à mon goût, le mode Extinction chouette mais n'est pas lieu que le Zombie de Treyarch, le multi n'est pas bourre de noobs donc ça va. Le premier DLC a l'air terriblement cool

IDRIS_DE_LYON
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce call of n'est pas mal: Même si le mode solo est toujours aussi cours j'ai bien aimé les nouveaux modes exctinction,protection,escouade(qui nous permet de jouer contre des bots de n'importe quelles difficultés et d'avoir des points et jetons)
Les armes sont pratiquement toutes de nouvelles armes(différentes des anciens COD)
Les points négatifs sont: la taille des maps multi(qui étaient souhaiter par les joueurs),les campeurs ,les gamins de 9 ans qui crient dans leurs micros et les hackeurs présent dés las sortie du jeu

sg-over
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Et bien que de haine pour ce nouveau Call of Duty! Personnellement je ne suis pas un fan boy de cette série, ni un hater. Je n'ai joué qu'aux Modern Warfare 1 et 2 donc mon avis est moins sévère vis à vis de cette épisode par rapport à celui des fans qui se plaignent de cette série depuis 3-4 ans mais qui bizarrement, continue à l'acheter plein pot dès sa sortie chaque année pour cracher dessus deux jours plus tard sur les forums. Bref...
Donc pour revenir à ce Ghost, je vais commencé comme d'habitude par les graphismes. Techniquement, c'est pas moche mais c'est pas super non plus avec pas mal d'aliasing et textures dégueulasses. Il se rattrape sur le plan artistique avec 4-5 niveaux sympas à voir comme le niveau post apocalyptique No Man's Land ou la ville de Carracas. Les autres niveaux m'ont pas vraiment marqués. A titre de comparaison, Killzone 2 sortie en 2009 est plus beau et plus inspiré.
Au niveau du solo, déception au niveau du scénario qui juste une histoire de vengeance et terrorisme. Les missions sont juste linéaire et scripté à mort mais sont assez spectaculaire et sympa à jouer pour empêcher de décrocher. Il y a juste un gros manque d'inspiration à partir du milieu du jeu où les niveaux deviennent un peu trop dans le style infiltration scripté. Les développeurs pourraient d'ailleurs proposer des missions infiltration plus libre dans le style d'un Deus Ex ou d'un Project IGI, juste histoire de proposer autre chose que des niveaux vues dans Modern Warfare 1. En gros, un solo qui fait le taf et auquel j'ai pris du plaisir à jouer même si ça manque d'originalité.
Niveau multi, ça reste du Call of avec ses qualités et ses défauts. Vraiment addictif mais plomber par des joueurs-campeurs comme d'habitude. C'est d'ailleurs pour cette raison que je préfère le mode Escouade qui met face à face des joueurs à des bots. Car au moins, les bots jouent plus le jeu que les joueurs réels (heureusement vous me direz) et eux ne pense pas à leur ratio au point de pourrir l’intérêt d'un jeu. Ne cherchez plus l'IA à belle et bien dépasser l'humain sur le plan de l'intelligence... sur Call of Duty en tout cas.
Dans le même style que le mode Escouade, le mode Extinction est aussi mon préféré. Il nous met pas face à des bots humains mais extraterrestre. Il faudra détruire des nids tout en se défendant face une armée d'extraterrestre. Vraiment addictif mais gros défaut: un seul niveau, ça fait très léger même si il est long à parcourir et costaud à terminer. Au moins on sait quel sera le contenu des prochains DLC.
Bref pas le meilleur FPS du monde mais une daube non plus. 14/20

Cr7-Ronaldo7
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

Ce call of duty reste un très bon jeu dans l'ensemble.

Il est vrai que la campagne est un peu courte et parfois peu crédible (les ordis dans la jungle^^) mais on y prend gout et c'est assez compliqué à certains moments. L'ajout du chien est pour moi marrant et quand on l'incarne c'est un vrai serial-killer le chien ! La fin de l'histoire reste ^pour moi énigmatique... On penserait à une suite probable...

Le multijoueur n'est pas si dégueu que ça !! Les maps ne sont pas si grandes que certains veulent le faire croire ! A part Siège qui est pour les campeurs, elles sont relativement bonnes comme Prison Break qui est surement la meilleure map du multi (dimensions parfaites, coin à campeur facilement repérable, agréable en jeu).
Le problème principal est ces idiots de campeur qui ne jouent que pour le ratio et font rager... On peut vite prendre du plaisir sur le multi et c'est addictif. Le système de point d'escouades qui permet d'acheter des armes, des compétences et les bonus de séries d'éliminations est relativement bien foutu car on en gagne pas trop vite et il faut rejouer pour obtenir son équipement de rêve ! Le temps d'avoir le prestige 1 vous aurez déjà joué 1 jour entier^^ !

Le mode Escouade est assez sympathique, en partie locale on peut s'amuser à renommer les persos de l'escouade et leur créer un équipement propre. Jouer contre les ordis est un échauffement au multi tant les réflexes qu'on les vétérans sont énormes. Moi perso, j'adore ce mode !
Sans parler de l'escouade en multi et son mode protection ! Ce mode nous oppose à vingt hordes d'infectés successives (40 ou plus en fonction du mode) de plus en plus nombreux et de plus en plus forts (les chiens sont pénibles à tuer et les hommes de main/destructeur sont balèzes !) Ce mode est un régal !

Le mode Extinction nous propose de nous battre contre des sortes d'aliens avec des provisions limités bien entendus ! Il faut creuser avec une foreuse pour avancer. Enfin je n'y ai pas trop joué donc je ne m'avance pas.

Les clans et notamment les guerres de clan sont sympathiques surtout quand on est entre amis !

PS : Pour le mode multi trouver l'arme qui répond à votre style de jeu !

sach111999
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Call of duty ghosts est un jeu excitant même si parfois j'en ai un peu par dessus la tête. Je trouve que le mode extinction ne sert pas à grand chose (je préfère avec les zombies). Mais sinon il y a des maps qui peuvent être originales comme stonehaven et bien d'autre. Je trouve que cette map est vraiment bien. Les armes sont un petit peu abusé. 15/20.

dan_ux0798
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Le problème de ce jeux sont les maps trop grandes, le systhème de spawn anarchiques et, comme toujours, la communautée des kikous de 12 ans qui campent avec leurs IED's et jouent avec le snip-viseur thermique. Mais ces problèmes peuvent être contrés en jouant en Mélée Generale. (Maps plus petites et moins de kikous)
Pour ce qui en est de la campagne, le scénario est aussi recherché que celui d'un film de boules. Quant au mode "Aliens", c'est sympa, mais incomparable au mode zombie des jeux "Black Ops".

ndiaks2004
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

j ai pas compris pourquoi les gens mettent des zéro partout, cela n aide pas les gens qui veulent avoir un avis correct et perspicace. Quant a moi, je trouve ce jeu bon mais dommage que le Solo est toujours aussi peu fourni , ils doivent faire un effort la dessus , un jeu qui coute plus 50 euros doit avoir un solo digne de ce nom. Pour le reste cela reste l un des meilleurs jeux de FPS

kahnoliver
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Très bon
Il change un peu la licence

Notamment grace a l'ajout des séquences spatiales et aquatiques et du tout nouveau mode extinction plus l'ajout d'interactions posible avec certaines maps du jeu se qui malheureusement favorise les campeur .

maruoka
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Très bon

Les décors sont beaucoup mieux que les précédents, le mode campagnes est trop bien surtout qu'on a un chien. Les snipers sont sublimes

En plus on a plein de surprises surtout quand on apprends que notre pere est un ghost

FoKz
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Je trouve flagrant qu'Activision ponde une belle bouse comme celle là.

Sur PS4 le jeu est moche: Aucune amélioration de graphismes ( comme toujours) mais le jeu reste très ressemblant à MW3.

Je suis pas très conquis.

TofMagiik
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a vraiment décu. Que ce soit niveau gameplay ou graphiquement. Je m'attendais à un jeu splendide avec des maps dinamique à la BattleField, mais non. En terme de dinamisme j'ai été décu il y a moins de 5 actions dans un map et encore, des fois il faut juste tirer pour ouvrir une porte ou déscendre une échelle.La campagne est pas mal, mais elle se finit trop vite. Ah oui ! Aussi, On tue trop vite les adversaires, 3-4 balles et c'est finit, sa ne se joue à rien pour les dégâts, soit tu tue, soit tu meurt.

xboxone62
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Je met la juste note qu'il mérite,

J'y est jouer sur ps3, j'avais ADORÉ la campagne, (Je ne suis pas d'accord avec la note du journaliste en disant que la campagne est pourrite)
Je n'avait pas aimé le mode en ligne a cose de la communauté..

Sur Xbox one, j'aime pas le mode en ligne,
Pas encore refait la campagne sur la One,

Le mode Alliens (j'ai un trou dans le nom) faut aimé...

Sinon pour les graphismes je trouve qu'il équivos a Cod4

Merci a ceux qui ont lues ma note

nico-king
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

pour moi , c'est le meilleurs call of duty de ces 3 dernières .

On retrouve enfin un bon mode multijoueurs , les armes sont correctes ( je n'ai pas remarqué d'armes " cheaté " ) , les maps sont plutôt cool mise à part 1 ou 2 que je n'aime pas du tout .

par contre la campagne , n'est pas super je trouve ( toujours trop courte ) et j'arrive pas à accrocher a des personnages ( comme Price ou soap dans les MW par exemple )

le nouveau mode extinction est sympa mais sans plus , plus dur qu'un mode zombie mais avec aucun véritable enjeu du fait qu'il n'y ai pas d manche comme dans les zombies

c'est un bon jeu dans l'ensemble à conseiller a tout ceux qui aiment jouer en ligne et à Call of duty .

newcentury92000
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Call of Duty est un jeux que j’attente avec impatient chaque année. Ce call of ma dessus aux niveaux du mode campagne mes ma beaucoup plus en multijoueur avec les nouvelle armes est nouveaux mode comme enragé aussi quelque nouvelle carte comme strikezone. Mais comme chaque année malheureusement pas de changement aux nivaux graphisme.

GamerSpatial
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est encore une fois une grosse daube, les armes on dirai des pistolets a bille, graphisme équivalent a Call Of Duty World at War et copie certains truc a BO II
Comme quoi, Call of duty est en train de somber dans le chaos le plus total

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96
Fnac Marketplace PS3 0.90€ Amazon PS3 3.49€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 7.84€ Amazon PS3 8.42€ Fnac Marketplace PS3 19.49€