7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

samuel026
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

Ce Call of Duty m'a vraiment déçu du côté "Campagne".
Dans les anciens, malgré une campagne assez, les scènes d'actions étaient vraiment bien réalisés et on était à fond dedans. Là, les scènes sont fades et on ne ressent cette sensation de stress.
Les graphismes sont sympas mais sans plus.

Du côté "Multijoueur", il y a eu un changement, on peut choisir son personnage et le personnalisé. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt mais c'est assez sympa. Les maps ne sont ni trop grandes, ni trop petites, elles sont justes comme il faut.

Et pour finir, le mode "Extinction" qui est assez sympa si on joue entre ami.

Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Un nouveau Call of Duty qui pour moi me fait plaisir mise a part 2 ou 3 défauts qui ne gène pas tellement.Un extinction qui déchire,un multijoueurs très lourd et une campagne qui promet du grand franchement je dis respect pour ce nouvel opus de Infinity Ward !!!

LeFromton
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Certe, il n'a pas de nouveaux graphisme, et tout, mais ils a le mode infestation qui est plutôt pas mal :hap:

Map trop grandes qui favorisent la campe, et oui encore ! :hap:

Menu d'arme compliqué, je me suis vite perdu, et oui ! :hap:

En brf, un 12 est mérité :oui:

El-Shaarawy_
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

JVC est payé c'est sur parce que Call of Duty Ghost, cette merde horrible on lui donne un 15 et des jeux comme 'Thief' on lui donne un 10, je crois que les testeurs de JVC ont de la merde dans les yeux c'est pas possible, les graphismes à se casser les yeux, mais le pire reste les Maps --''''''

Maps ENORME, et spécialement faite pour les campeurs, bref retourner sur MW3, quoique trop de cheat, BO1 ou le 2 mais n'acheter surtout pas Ghost, moi je fais tout pour éssayer de le revendre

XziVvEr_Pro
Posté le 01 mars 2014 à 00:00

Bon tout d'abord les graphismes qui moi je trouve ont évoluer par rapport à BOII et MW3 le gameplay est toujours le même donc très bon la bande-son sublime comme d'habitude le solo est vraiment bon et le multi est parfait!!:) Point négatif il avait dit que il allait mettrees serveurs dédiés mais dans un patch il vont les mettre suremment sinon il aurait eu 18/20;);)!! FPS de l'année!!;)

beaniemillietv
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Moi qui détestait les COD depuis BOI ce ghosts ma remis d'accord avec les COD...
Je note que le mutli.
Armes équilibré, les connexions sont mieux que les obus précédent même si on a pas eu nos serveur dédier ils sont fait des effort.. Killstreak pas abuser.
Je met un 17 juste a cause de certaine map qui sont trop grande....
Par contre je ne comprend pas les gens qui donne une note négative en justifiant ( sa campe, y a des hacker ) c'est pas la faute a Activision si sa campe et sa hack mais de la communauté on vous demande de noter le jeux pas la communauté car oui si je devrai noter la communaté je mettrai un 5/20 facile... ;)

THE-Killer7
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce call of duty est bon dans l'ensemble contrairement a ce que l'on peut lire. Mais je préfère mw3 qui reste un des meilleurs. Le gros problème de ce jeu est le mode en ligne avec des campeurs partout sinon les maps sont bien, grande et son mieux pour jouer a 10 que pour jouer a 3 ou 4.
Le mode campagne est très bon même si je n'est pas tout compris de l'histoire et il est un peu trop court a mon gout.

Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Très bon jeu . Certains critiquent mais ce Call est très bon , bien dans l'esprit des Call Of Duty . Je joue depuis le premier en 2003 et franchement , cet épisode ne me déçoit pas !

Pour moi , les cartes ne sont pas trop grandes ( on a qu'à jouer dans la pièce d'une maison tant qu'à faire , si on écoute certains , en se cachant derrière le canapé et l'autre derrière le living ... Soyons sérieux ! ) . Ce jeu est nerveux , bien plus que BF4 que je possède aussi , et il est d'une précision redoutable . Les graphismes ne sont pas de dernière génération , c'est vrai , mais il ne faut pas exagérer ! C'est quand même joli .

Je suis " tombé " amoureux des COD depuis le premier et je ne suis franchement pas déçu ! Je fais parti d'une team et franchement , ce n'est que des heures et des heures de bonheur quand on joue !

Certains ne sont jamais content de toute façon , c'est dans tout pareil . Enfin , nous , on s'éclate bien en attendant le prochain épisode qui selon certaines infos devrait sortir en novembre 2014 .

Riguel_972
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Je dois avouer que ce jeu est très moyen. En effet, la taille des maps est inhabituelle et casse la dynamique de jeu qui était autrefois nerveuse ; cette caractéristique démarquait CoD des autres FPS de part la taille de ses maps. Ici, elles sont démesurées, ce qui désorganise également les spawn, qui sont dégueulasses. Ca ne doit pas arriver que je sois dans mon spwan avec plein d'alliés autour de moi, et qu'un ennemi spawn derrière moi :honte:
Bref, c'est à retravailler :( ... En espérant que le prochain CoD redonnera espoir aux Joueurs CoD...

Fandebattle
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Actipognon peut beaucoup mieux faire mais c'est pas si mauvais dans l'ensemble. L'histoire est courte mais pas mal, les graphismes sont pas top et la communauté est clairement à chier. En tout cas ils ont simplifié la création des classes et les maps sont bonnes. Les Call Of de Treyarch sont largement mieux. Dans cet opus, le mode zombie a été remplacé par des sortes d'aliens, c'est pas très fun et accrocheur. Bref, vivement 2015 pour le prochain Call Of de Trreyarch !

shakon
Posté le 25 févr. 2014 à 00:00

Call of duty ou comment exploiter une licence qui fut très bonne (je dirais de MW à Black Ops). Et vous resservir la même merde chaque année, en vous faisant payé du contenue hors de prix.
COD est devenue une machine à fric, laissant pourrir les graphismes et le plaisir de jeu.

On bouffe, on bouffe, on bouffe et au final on gerbe.

RustreRusseRut
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

Même si c'est toujours sympathique de jouer en solo... le multijoueur est une vraie daube, encore plus d'atouts, d'armes, de killstreaks tous aussi cheatés et non-fairplay les uns que les autres par rapport aux précédents COD... décevant. Depuis Black Ops 1 voir MW2, les Call of Duty qui étaient si bien pourtant (COD2, COD4, COD5) se sont barrés en couille...
Je prend déjà plus de plaisir à jouer à Black Ops II qu'a Ghost, alors que je considère BO II comme mauvais.
Bref, à ne pas acheter.

GoldenBoy-
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Les CALL OF DUTY sont de pire en pire sérieux :honte: !
Celui-ci a une très bonne qualité , mais le gameplay est de la grosse merde .
Les cheater sont présents, la campagne a un bon scénario mais il copie surtout des scène de Modern Warfare 2 .

stripmen
Posté le 17 févr. 2014 à 00:00

Franchement le jeu est nul déjà que les cod précédents m'avaient déçu celui là est vraiment super décevant.Quand je l'ai acheter je savais que je serais déçu mais pas à ce point là.Franchement les graphismes sont médiocres,le gameplay est nul,la campagne n'en parlons pas.
Ils ont voulu faire un nouveau mode zombies mais il est raté.
Le seul truc à peu près jouable c'est le mode escouades et encore.

FxTB_MaskiYT
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

La campagne est superbe, le mode extinction aussi, mais le multijoueur est moyen, trop de campeur, cheateur, booster, les maps sont parfois grande, parfois petite. Mais ça reste un bon Call Of. J'attends de voir les DLC :)

PS3 10.97€ PS3 16.74€