7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

Alexdesev
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Cette année je suis encore tombé dans le piège :( à cause d'un pote. Premièrement graphiquement, il est plus moche que BO2. Côté jouabilité, le jeu est fluide, mais le plaisir de jeu est détruit par la killstream abuser, des accessoires pour des noobs... Côte durée de vie cela est pas mal avec un solo vraiment pas mal pour une fois, mais avec un mode extinction nul. La bande-son est bonne.

Mon test:
Graphisme: 13/20
Durée de Vie: 17/20
Bande-son: 16/20
Jouabilité: 15/20

Une note de 15 ! A quand un retour au source de la part d'Ativition.

skyinfire
Posté le 18 mai 2014 à 00:00

Ce call of duty n'es peut être pas le meilleur mais honnêtemment je le trouve bien. Un nouveau type d'arme a été inventé: le fusil de tireur d'élite. il ont inventé des nouvelles armes et des nouveaux modes jeu. En ce ui est du mode extinction je le trouve bien nerveux comme j'aime. Sur ceux, dédicace a tous ceux qui mettent 0 alors qu'ils n'y ont pas joué juste entendu parlé, je vous emmerde;)

Shadoows60
Posté le 13 mai 2014 à 00:00

Cette opus de COD m'a un peu déçu, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus recherché et un nouveau mode zombie mais j'ai eu droit à un mode extinction un peu moins bon. Le multijoueur est sympa et légèrement différent des précédents COD. En revanche je me suis régalé avec le mode histoire, les Ghosts on beaucoup fait parlé d'eux et ,maintenant, ça me donne envie d'en savoir plus. Si il y aura un second Ghosts je me l'achèterai uniquement pour ce mode.

Arceemus
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

"olol gauste c tro dla merde jmé 0, jy é pa joué mé tt le monde le di"

Non sérieux, je vois que ça, des gens qui mettent des notes de merde juste pour suivre la mode, de sorte que si on veut vraiment un bon avis sur ce jeu, faut bien chercher.

Alors évidemment y'a pas mal de problèmes dans ce Call of, mais pour y avoir joué je peux vous dire que vous exagérez franchement :
-La petite vie : sur MW3 c'était pareil, pourtant j'ai pas vu 23 pages de 0/20 qui s'en plaignent... Et puis on crève pas en 2 balles non plus, je trouve que ça reste quand même jouable.
-Les graphismes : certes ils auraient pu changer le moteur graphique, mais honnêtement c'est pas non plus horrible, perso j'ai pas besoin de graphismes ultra HD pour pouvoir jouer bien, ceux de Ghosts me posent aucun problème.
-Les armes sont équilibrées (enfin étaient, maintenant y'a la Ripper qu'on voit partout, mais bon ça c'est le DLC de merde là...)
-Les grandes maps : certes, mais y'en a aussi qui ont une taille acceptable (Strikezone, Warhawk, plus celles du DLC), et puis si vous savez pas vous déplacer, en même temps, tant pis pour vous.
-La communauté : c'est vrai qu'il y a plein de kikoos et de campeurs, mais c'est comme ça sur TOUS les CoD, et puis, on va pas se mentir, c'est pas comme si les communautés des autres jeux étaient toutes géniales.

Bref, c'est clair que ce CoD est pas terrible, en temps normal j'aurais mis 11, mais là je voulais quand même lui rendre justice.

ScorpioRush
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Bonjour à tous, tout d'abord je vais évoquer le fait que les graphismes n'ai jamais changé depuis bien longtemps ou quasiment pas, le multijoueur crée par des campeurs pour des campeur, non mais sérieux la taille des maps pour un 6 vs 6. La campagne de 2 heures, woaw, nous sommes officiellement en 2014. Franchement j'espère que advanced warfare sera mieux mais le nom ne m'inspire déjà pas confiance.

laurie6873
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Je comprend pas vraiment la note des lecteurs, je trouve très peu de bugs par rapport à BF4!! Après ça reste du COD mais le solo est pas mal, graphiquement il est bien.
Moi je reproche surtout son manque de réalisme (genre tu bute un hélico au flingue), son manque de précision (snip..) et ça reste assez "gamin"..J'ai toujours préféré BF car c'était beaucoup plus réaliste et précis mais là ils ont tellement sorti une horreur que je met une meilleure note à COD (comparez les graphiques de COD/BF4 sur PS3 et bien y'a pas photo beaucoup mieux à COD)...COD pourrait cartonner si ils prenaient les bonnes idées de BF (genre les véhicules, les armes plus précises et réalistes et bien là ça serait une tuerie: Mais il vaut quand meme pas 8/20 à mon gout...

Einstos
Posté le 07 mai 2014 à 00:00

Un deux rien que pour le scénario car il est tres court ! En plus il est tres chiant, il ont fait un copié collé sur le scénario de MW3 et on ajouté d'autre modif...BREF passons par le point le plus important, le mode online(je ne parlerais pas de campeur sa ne sers a rien) Deja la communauté et REMPLIE de kikoo que des raleurs ou même des troll qui te pourrissent le jeu,il y a aussi les "youtubeurs" aussi débile que des truies qui vont "trollé" sans raison juste pour faire des vues...(Ex: Tonioo25 je n'ai pas apprécié ça facon de pourrir le jeu en trollant)Et puis la vie... La vie est HORRIBLE tu ne peux pas bougé sans devenir tout rouge d'un coup...BREF un jeu a ne pas acheté un jeu avec un scénario pourrie online pourrie et en plus Communauté pourrie et puis fuck dad les campeurs nous cassent les COUILLES !

_Sifra_
Posté le 06 mai 2014 à 00:00

Je vais mettre 0 pour continuer a faire descendre la note de se jeu vraiment nul ou les defauts sont incalculable(Campeur a foison,graphisme pas terrible,campagne courte,multi lassant) et montrer au personne que se jeu est médiocre et qui ne devrait pas etre acheter.

Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Ceux qui y cherchent une expérience solo peuvent passer leur chemin, mais ceux qui rêvent de parties multijoueurs intenses y trouveront davantage leur bonheur.Le multi propose des modes bien pensés qui tiennent en haleine. On apprécie particulièrement le mode Extinction qui propose de massacrer de l'alien en coopération avec trois autres potes.

MrCraZzy
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Etant fan de la série C.O.D, Ce numéro ma énormement dessus, je l'ai eu le jour de sa sortie et sérieux, je compter trop sur lui pour continuer l'avancé mature de la communauté Cod et les amélioration demandé depuis longtemps par nous, les anciens de ce jeu.

Au final, un jeu qui est fait de A à Z pour le fric, son seul but est de toucher le maximum de joueurs ! La preuve, le PEGI passe de +18 à +16.. Nous nous sommes fait berner, et c'était malheureusement la derniere chance pour C.O.D de reconquérir les joueurs comme moi, qui attende depuis longtemps un call of sur lequel on sera fier de jouer

MoFoSx_DC
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

J'attendais beaucoup d'Infinity Ward cette année... AUTANT DIRE QU'ils nous ont pris pour des sacrés pigeons...

Je lance le jeu et dès les premières parties en ligne, je tombe sur des 10 jours de jeu avec tous les atouts et des armes plus que cheatée ...

Sans parler des problèmes de réseau où tu vas tirer sur un mec qui va se retourner et te buter ...

Je ne vais pas m’éterniser sur ce jeu mais je tenais à parler des campeurs donc de la communauté qu'est devenue COD...
Tu peux pas faire un mètre sans te faire shooter par un mec dans un coin viseur fixe et qui en plus t'insulte ...

LE MONDE A LENVERS !

J'ai été un grand fan de la serie depuis cod 4 jusqu'à aujourd'hui GHOST SORT DE mon plaisir FPS ....

On rage et on se fait insulter plus qu'autre chose ...

FIoxy
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Meilleur que Bo2 mais ça reste une grosse bouse
J'y ai joué que très peu, mais les graphismes sont dégueulasses, le gameplay pas très joussif, on s'en lasse vite.
Les deux autres modes: campagnes et alien là, inutile.
Bref, une bouse pondu par activision avide d'argent :ok:
4/20 car j'ai pris 2 moments de plaisir :oui:

remi55[5]
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Une campagne très sympa quoi qu'un peu courte, un mode extinction qui n'a pas à rougir du zombie des Black Ops, un multi avec pas mal de nouveauté
Bon un petit point noir au niveau des graphismes, mais pour moi les graphismes ne font pas un jeu( coucou crysis 3 )

Que demande le peuple dans ce cas ? Une bonne communauté ? Bien sur c'est de la faute des développeurs si la communauté est mauvaise ce n'est pas la faute des joueurs loin de là ...

Il fout voir le jeu comme il est, et il est bon arrêtez de faire vos rageux Actipognon et sortez un peu du rang je vous prie

val21-04
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

si je mets un 20/20 a ce jeu c'est pour deux raison:
-la première car c'est un très bon jeu des magnifiques graphismes et un bon gameplay des modes de jeux génial
-la deuxième raison c'est pour remonter la note peut être qu'il n'est pas le meilleur des call of duty mais c'est un très bon jeu et il ne merite pas de 0/20 .

TruePatriot
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Je dois avouer que c'est bien le Call of Duty qui m'aura le moins plus de tous, le solo est complètement bâclé et je trouve le multi pas très intéressant avec pas mal de points négatifs comme la baisse énorme de la vie par exemple. (encore plus que Mw3 c'est pour dire)
Seul le mode extinction reste sympa mais pas a la hauteur des opérations spéciales de ses prédécesseurs!

PS3 10.97€ PS3 16.74€