7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

XxBlackhertxX
Posté le 12 sept. 2014 à 00:00

Multi : map trop grande , donc beaucoup de campe ... et comunautée de merde ( c'est pas nouveau ) .
Campagne : vraiment sympa et agréable , un peu trop courte , dommage que la fin soit pouri et douteuse ,
Extinction : très fun avec des potes , moin avec des inconnu ...

HotOrNot
Posté le 07 sept. 2014 à 00:00

Je suis un joueur régulier de la série call of duty. Je suis déçus de cet opus. Après un block ops Ii merveilleux, nous avons le droit a ça. De nouveau mode de jeux sont disponibles au dépend d'autre qui ont été très aimé par la communauté. Les cartes sont beaucoup trop grandes. Les connexions beaucoup trop aléatoire. Une santé trop faible et une aide pour les débutants trop importantes. Le but de cet opus est l'argent. Nous le voyons bien avec tout les achats supplémentaires proposés. Aucune réelle amélioration je dirais plutôt une dégradation. D'où mon 12 très cher payé.

sacha73
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Srx,ce jeu est pas mal du tout,moi qui ai commencé les call of avec celui la....les graphismes sont réalistes en 1080 p,et meme avec une résolution de merde il est pas mal non plus....apres si tu testes bo2 ou mw3 on voit la différence...

Cosmikroger35
Posté le 30 août 2014 à 00:00

Un scénario hollywoodien avec de l'action en veux tu en voilà sans trop réfléchir, bref un solo défouloir qui tiens 2 jours mais sympa tout de même. Après pour le cœur du jeu c'est a dire online, j'ai vraiment aimé le nouveau système d'upgrade des armes ainsi et que les nouvelles maps et autres gadgets. Malheureusement CEST LE PARADIS DE LA CAMPE et la grandeur des maps n'y arrange rien... ce qui fait qu'on en a vite marre et qu'on passe sur un autre jeu.

StrikeReda
Posté le 28 août 2014 à 00:00

vraiment déçu

je donne un 7 uniquement parce que les maps ont été agrandi, ainsi que la jouabilité amélioré.

sinon je trouve la personnalisation des armes pas très poussée.
ils ont plus poussé l'amélioration des soldats plutôt que l'arme et son efficacité.
j'ai été bluffé par le marketing et pub de lancement. vraiment je me sens arnaqué.

OHHH, j'ai oublié le graphisme trop pourri....... vraiment on dirait la PS2 ou PSone quand on se rapproche des camion et véhicule sur la map.
desfois, je me dis que les teste sur JV.com et autre site de jeux sont complice de ce marketing!!

vraiment deçu, c un jeu à ne pas acheter

Dieu-Beta
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Je met 11 pour le travail fournis. Même si je n'aime pas du tout le jeu, il reste assez complet et possède quelques atouts.
Le solo est chiant, vraiment très chiant.
Le multi est mauvais, des maps trop grandes, AK12, Honey Badger, K7, Fal, voila les seuls que vous trouverez en parties Multi. Tres peu de mode de jeu. Vie très réduite bref on s'emmerde.
Reste le mode avec le Alien qui est plutôt bien réussi et assez sympa à jouer

Posté le 18 août 2014 à 00:00

Je mets un 15 pour ce jeu car il ne mérite pas au-delà. J'ai bien apprécié la campagne solo. Le multi est bien réussi. Le mode extinction est moyen (je préfére le mode zombie de COD5 et COD7. Celui de Black Ops 2 est merdique). C'est dommage qu'il n'y est pas plus de bélligérants dans l'histoire et dans le multi. Sa aurait éventuellement pu faire monter ma note.

vingamer2
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Je monte un peu la moyenne mais j'aurai préfère la baisser tellement je n'aime pas ce jeux.
Ce jeux a un très mauvais Multijoueur, rien de bien nouveaux et un mode Alien tout simplement HORRIBLE.
En gros je trouve ce jeux détestable au possible. (Dans le top 5 des jeux les plus décevants de tous les temps)

Tempest200
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Graphiquement , c'est un bon jeux mais pour vous dire . Je me suis ennuyé .
La campagne ne m'a pas plus du tout , c'est l'un des pires de la série malheureusement .
Le mode multijoueur classique m'a décu énormément . C'est un mélange entre Ghost Recon Fulture Soldier et Call of Duty . Résultat ! Ca ne m'a pas convaincu du tout .
Le mode Extinction reste le mode le plus intéressant du jeux et de loin . La coopération est de rigueur et c'est bien pensée .

Tout ca pour dire avec regret ! N'acheter pas ce jeux . A moins que vous aimez la série des Call Of...

GhostTime
Posté le 10 août 2014 à 00:00

Décevant encore une fois.
Le jeu n'a aucune amélioration graphique depuis X temps. Le jeu devient pour ma part trop futuriste, et le prochain opus n'arrangera pas les choses.
Le multijoueur est plutôt bon.
J'espère que les prochains opus après celui de 2014 changera les choses.

gcorentindu80
Posté le 03 août 2014 à 00:00

Tres bon jeu avec un mode multijoueur qui rėpond a mes attentes un mode extinction excellent et une campagne comme je les aime avec malheureusement une sante trop basse empêchant de belles actions et une communauté qui comme a son habitude campe viseur fixe afin de tirer un max de la santé .

Les nouveaux mouvement rendent l'action plus fluides et plus réaliste dommage que certain s'en servent pour camper.

Les armes sont bonnes dans l'ensemble sauf les pompes qui sont soit trop faibles soit surpuissant. Les snipers quand a eux sont surpuissant a cause de la santé qui est basse et visent trop lentement même avec bonne gachette ce qui laisse libre court a la campe .

Les maps sont grandes ce que j'espérait car BO II n'avait que des petites maps sauf 2 ou 3 ce qui etait dommage.

Mother_Kill_V1
Posté le 31 juil. 2014 à 00:00

La licence commence a s'épuiser de plus en plus chaque année mais je dois avouer que Call of Duty Ghosts est quand même assez bon dans l'ensemble. Tous les joueur dis "KIKOO LOL" s'amuse a critiquer le jeu de long en large comme on peut le voir en critique. C'est vrai que graphiquement le jeu est en retard par rapport aux FPS récents mais le multijoueurs est assez bon (malgré que l'on meurt au bout de deux trois balles) ce qui est réellement agacant. Mais bon le mode extinction est bon et change du zombie, donc call of Duty Ghosts est un bon jeu.

ldril
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Du foutage de gueule .

Bref comme chaque année rien de nouveau sous le soleil .
N'attendez ni la claque graphique , ni un scenar en beton , ni un multi d'exeption .
La licence se repose sur ces aquis et ne propose rien de nouveau , ou du moins rien qui justifie de claquer 70E pour ca .

On reprend la recette qui marche hop en rayon .

On nous sert la meme soupe chaque année , et ben la cela fini par devenir indigeste au possible.

Maiden305
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu , du foutage de gueule , payé ce jeu 70e sans oublier les DLC.........Une Campagne linéaire , un multi qui bide , un mode extinction tout pourrie......Je déconseille ce jeu , un Navet
Cet épisode signe t-il la fin de call of duty ?

ProjetXPRO92
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ca va remonter un peux la moyenne ma note le jeux graphiquement est beau pas vraiment au top le gameplay est tres bo le solo enorme et le multijoueur enorme avec des super cartes si vous call of duty prener si vous aimer battlefield ne le prener surtout pas vous aller pleure.

PS3 10.97€ PS3 16.74€