Call of Duty : Ghosts

7.9/20

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

PascalStarbox
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

FRANCHEMENT, franchement, MW3 c'était pas un super bon jeu déjà, BOII, à la limite, à part la communauté et la connexion ils ont un peu essayer de nouvelles choses, mais LA ...

Franchement y'a que Call of Duty pour être capable de régresser en graphismes, BOII (et encore, c'était pas non plus une évolution ...) était plus agréable à regarder.

Sinon, les nouveautés ? Bah un chien et un masto qui court vite don voilà.

À acheter dans 3 ans à Cash Express ;)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90
brendan84
Posté le 23 juil. 2015 à 12:20

Le jeu vaut il un 0-2 /20? Honètement, j'ai du mal a comptendre les joueurs. On peut ne pas aimer le jeu et y foutre un 5 a la limite, mais 0! Ce jeu derait donc au meme niveau qu'un battle for the pacific, voir moins bien ! Non mais là faut arreter, a croire que vous avez test que le multi. Je suis daccord que certains voire beaucoup de personne n'aimeront pas le multi a cause des maps trop grande, des campeurs... Il y a le mode extinction sympas a jouer, mais bien sur vous notait tous le multi juste pour lui foutre un 0! Le pire est que ces personnes pense que l'on ne peut pas trouvait bon ce jeu est insulte les joueurs de pigeon ce qui l'ont acheté... Alors que eux meme l'ont acheté, c'est pathétique.
Au niveau du jeu, la longueur des maps ne m'ont pas tellement derangé, le retour du mode survie est sympas, pareil pour le mode extinction, meme si j'ai une grosse preference pour le zombie de treyarch. J'ai pas trop joué a la campagne, meme si la sequence dans l'espace est vraent cool. Pour conclure, un cod décevant, mais pas forcément un mauvais jeu.

0-crazy-0
Posté le 21 juil. 2015 à 00:03

Je met 02 a l'envers ne vous inquiéter pas :) Psk chui un segpa. Je confond 20 et 02 et quand on les ajoute ça fait 2002 ÉNORME!Apres pour cod ghost je sais pas si il est bien ,paske comme son nom l'indique c'est un fantôme et j'ai pas pu attraper la boîte c le seul point ragent ,

deystar7
Posté le 18 juil. 2015 à 23:18

jeu de guerre superbe dans l'aventure ! graphique très déçu, les personnages sont toujours bien choisi pas déçu ! les armes sont bien mais pas assez de nouveauté ou d'armes superbe

DerekFrost
Posté le 18 juil. 2015 à 05:03

Pire jeux de la série : cheat,kikoo,rageux. Communauté en carton et graphisme de merde, c'est bête de salire une licence avec de si bon jeux auparavant. Que les concepteurs aillent se suicider

Posté le 12 juil. 2015 à 16:37

Call of duty ghosts m'a moyennement plu niveau campagne ,
points négatifs:
courte campagne
graphismes très mauvais pour un sorti en 2013 si je dis pas de betises
multi qui ne ma pas vraiment plu par rapport a bo2
snipers c'est plus ça du tout
bref pour la suite il faut que se soit meilleur que ça.

hulkmir2002
Posté le 26 juin 2015 à 20:02

Je trouve call of duty ghost pas si mal cette pas meilleur que mw2 et bo2 mais il est beaucoup mieux que mw3
Je vais parler d'une chose qui fait polémique les graphisme alors la différence entre les current gen et next gen il en a pas beaucoup ce n'est pas le jeu qui te fera acheter la ps4 pour ces graphismes .
Sur current gen certe c'est a la trene mais c'est plus beau que les derniers call of duty qui était plutôt moches
Alors ce call of duty n'est pas une révolution dans la série (qui est perdu depuis mw3) mais c'est le call of duty que j'attendais depuis longtemps

Walith
Posté le 16 juin 2015 à 12:58

Bonjour,

Ayant fini ce jeu, je décide de donner mon avis sur celui-ci.

Les points fort :
  • De bon graphismes
  • Un joli mode histoire
  • Un mode multijoueur exceptionnelle
  • Pas mal d'armes
Les points faible :
  • Une fin d'histoire assez nul
  • Des lags assez chiants

Voilà, pourquoi j'attribue un 16/20 à ce jeu.

Zx7r
Posté le 25 mai 2015 à 00:09

Attention : ma note ne prend en compte que le solo du jeux,je ne joue pas online.
Donc de mon coté je n'ai vraiment pas était déçu de cette épisode,certes la durée de vie est courte mais c'est si intense que de toutes façon des le le mode histoire finit on a qu'une seule envie le recommencé tout de suite.
Le scénario est agréable a suivre et l'univers dans lequel se déroule le jeu est franchement un régal car il nous "conte" un monde détruit par la guerre ou l'on sillonne des vile en ruines façon univers post apocalyptique.
Call off oblige l'action ne manque pas impossible de s'ennuyé surtout que les phase de jeux sont varié et agréable,entre le contrôle d'un chien,la balade accrocher au vitre d'un immeuble tête a l'envers,les phases dans l’espace superbe et bien d'autre encore.
Comme a l'habitude on a aussi un mode de jeu spécial bien agréable pour continué a jouer après avoir finit le mode histoire,ici il s'agit d'explosé des nid d'alien et de résisté au vague d'alien le temps de détruire le nid,un mode prenant pas autant que les précédant mode zombie mais au moins sa change.
Bonne nouvelle aussi,ce call off accepte enfin que l'on joue au mode online mais en solo,ce qui n'étais pas le cas avec les autre call off,de quoi testé les carte du jeu seul ou avec bots.
Pour les défaut je n'en trouve qu'un seul on va dire,c'est l'absence de phase de jeu "chaude" c'est a dire de phase de jeu ou on se dit "la on va en chier" aucun passage réellement difficile en fait.(enfin si,un seul ! celui ou il faut posé des mines et une tourelle et résisté a l'arrivé des ennemies un temps donné)

KillerDu1387
Posté le 19 mai 2015 à 04:18

jeu pourri

Worklyde22
Posté le 17 mai 2015 à 15:22

J'ai Cod 4 modern warfare et ghost .
J'ai une préférence pour Ghost . J'ai payé Ghost pour 20 euro pareil pour Modern Warfare.
L'histoire n'est pas tellement compréhensible d'ailleurs je me demande si il y a qqch à comprendre...par contre le coup des soldats Ghost je trouve que c'est sympa il y a une histoire de résistance, d’héroïsme symbolique... même si c'est très cliché et idéalisé... Graphiquement c'est pas dégueulasse , je me suis bien amusé dessus , c'est un bon défouloir !
A mes yeux la campagne de Ghost semble "plus nerveuse" que seul de Modern Warfare...dommage que les passages avec le chien ne soit pas plus exploité... pauvre toutou il prend une balle dans la patte à un moment... :snif:
Le mode extinction est sympathique , c'est marrant de zigouiller de l'alien ! Par contre pour récupérer des munitions c'est un peu le bordel j'ai l'impression...
C'est pas un mauvais jeu , vous pouvez l'acheter si ça vous fait plaisir , n'écoutez pas les critiques des autres personnes , c'est à vous de vous faire un avis !
Moi j'aime bien même si c'est pas le jeu du siècle :-)

pero59
Posté le 06 mai 2015 à 14:26

salut a tous voila mon pti avis perso concernant ce call of duty ghost , j avais abandonné la serie a cause des moderne warfare , et les black ops ne m avais pas franchement convaincu mais faut avouer que ce petit ghost ma mi une petite claque qd meme , les maps son superbe , les armes egalement , et j'ai retrouvé beaucoup de plaisir et de fun sur ce jeux ,(contrairement a certain opus carrement chiant ) je pense qu a l epoque il y a vait un reel ras le bol des joueurs , mais maintenant c est plus devenu un effet de mode de cracher sur les call of duty des leurs sortie ... Ce ghost a sa propre identité et cela se ressent des les premieres minute de jeux ..

Posté le 05 mai 2015 à 23:06

NUL NUL NUL et NUL
vraiment une pourriture se jeux, que se soit graphiquement on nous a menti, il n'y a pas de nouveau moteur graphique c'est le meme que celui d'il y a 10 ans, il a juste eu quelques modif...
Le multijoueur est naze, map beaucoup trop grande, on meurt toute les 5 minutes car la vie est trop basse, ils auraient meme du enlever les armes secondaires bah oui on peut pas changer dans un combat vu qu'on meurt trop vite --'
Le solo aussi c'est nul
l'extinction il n'y a qu'une seule map, contenu insuffisant pour un jeux digne de ce nom et acheté par millions chaque année

MrFrancaisCOD
Posté le 01 mai 2015 à 14:06

Je sait , ce commentaire intervient presque 2 ans après la sortie du jeu .
Call of duty : Ghost aurait pu être un bon jeu si l'on aurait juste retiré :
Le multi la campagne solo .
Parlons du multijoueur . Il comporte un trop grand nombre de campeurs , de hackeurs , les maps sont trop grandes et présente trop de lieux où se cacher . La vie est absolument courte , on se croirait sur BOII en hardcore mais sans les bon graphismes . La connexion est tellement médiocre qu'ils n'ont pas mis d'indicateurs pour vous l'afficher .

Le seul point positif reste le mode extinction qui apporte une touche d'innovation et de fun dans un jeu pathétique .Et puis si on regarde dans la boutique , on s'apperçoit que se moque complètement de vous (exemple : le chien a la possibilité de devenir un loup pour SEULEMENT 2€ , c'est pas cher) Dommage que l'on ne reçoit pas d'argent pour jouer simplement une partie en mode multijoueur

moixavier
Posté le 30 avr. 2015 à 22:55

Qualitée:Un scenario qui aurait été mieux pour un film. Nerveux et des explotions de partout, aucun temps mort. Une fin qui annonce une suite,
Default: Ses graphiques, malgrer tout l'espace est beau, ainsi que l'Artic et la fin. On incarne plusieurs personnages.
revoir la copie

Thomasvettel
Posté le 05 mars 2015 à 14:25

niveau graphique, ghost n'a rien d'une révolution mais reste de très bonne qualité, l'ambiance étant bien retranscrites.
le gameplay est riche avec un grand nombre d'armes, tt le monde trouvera ce qu'il veut, du sniper au couteau.
le solo est assez court, assez facile, mais passionnant.
le multi est jouissif, surtout en local, beaucoup de modes à redécouvrir
VF meilleures que la moyenne et musiques dans le thême.
pas le scénario du sciècle mais accrochant tt de même.
ce n'est donc pas le jeu du sciècle, mais très bon pour les fans de la série

Fnac Marketplace PS3 5.32€ Amazon PS3 5.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 6.99€ Amazon PS3 8.87€ Fnac Marketplace PS3 19.49€