7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

batt25
Posté le 24 janv. à 22:46

excellent fps graphiquement excellent gamplay de qualité bon mode solo un multi de qualité et mode extinction des plus réussi en bref un excellent jeu

YokoSephiroth
Posté le 05 mai 2019 à 17:00

FPS de la license Call of Duty, Premier Opus que je termine sur ma PS3 soit dit en passant. Que dire du jeu, déjà graphiquement, je trouve que le jeu reste globalement joli, loin d'être le plus beau il n'est pas non plus horrible, dans la moyenne. Au niveau musical/ audio, rien à redire, les musiques collent bien à l'ambiance du jeu. Niveau gameplay, globalement rien à redire, j'ai beaucoup aimé les passages où l'on contrôle Riley notre chien, ou les phases en duo avec lui. Finallement beaucoup de style de jeu différent, entre les phases en chien, en grappin, sous marine, en tank, il y a de quoi faire. Une durée de vie assez faible, j'ai mis moins de six heures à le terminer mais je ne jouais pas en difficulté max. Niveau scénario on reste sur un affrontement entre deux puissances avec de la trahison, de la fraternité , rien d'original mais ça fonctionne bien.

PS: N'étant de base pas un fan de FPS j'ai un peu de mal à comprendre toutes ces notes négatives.

Wesker40
Posté le 02 févr. 2019 à 10:12

Les joueurs voulaient du changement ? Pour beaucoup, ce Call of Duty Ghosts sera surtout celui de la fracture. Une campagne solo en régression par rapport aux années précédentes, des nouveautés souvent bien vues mais peu nombreuses... Plus que jamais, le titre d'Infinity Ward ne pourra compter que sur son multi pour tenter de remporter l'adhésion des amateurs du genre.
Grâce à ce nombre de joueurs remonté à 18, cette version next gen évite l'écueil des moutures Xbox 360/PS3 bloqué à 12. Et le multi est complet, étoffé par un outil de création de soldat bien fichu et des modes de jeu amenant un peu de fraîcheur à l'ensemble. Mais tout ça ne valait clairement pas un coup de béquille de Moïse dans la tronche.

micka7598
Posté le 01 févr. 2019 à 01:27

ont est très loin de l’univers des premiers call of duty amusant et distrayant , la sais très trop pour moi et l'histoire sans intérêt , univers se baladez dans des villes en ruines et sauver le monde , bref tout est dit .

lolthomgame
Posté le 29 déc. 2018 à 14:58

Jeu correct .Le Mode histoire n'est pas Fameux et se fini vite.Le mode multijoueurs est superbe rien a redire.Le mode extinction est moyen et laisse à désirer :desole: .

DonkeyJules
Posté le 08 oct. 2018 à 20:59

Un très bon jeu avec des beaux graphismes, un mode de jeu multijoueurs époustouflant et une super campagne.
Seul point faible : Dans le mode Multijoueurs, plusieurs choses (dont les skins des armes) sont payantes.

V01T4
Posté le 05 sept. 2018 à 21:38

Un bonne audio permettant de repérer les ennemis a distance en JvJ, une bonne prise en main facile et rapide permettant de gagner en faisant déjà des kills dans les premières parties, qui vous feront quand même monter de niveau et permettront sans faire la campagne d’améliorer votre équipement en multi.

Jondaemon
Posté le 14 août 2017 à 07:20

Ce Call of Duty : Ghosts marque la chute de COD. Grosse blague sa ma fait beaucoup rire d'où les 8 points gagnés. Joué au mode infecté avec des amis est la seul chose bien du jeux.

andres_pourcent
Posté le 18 mai 2017 à 04:01

Call Of Duty!!! Bien avant tout je dois reconnaître que je ne suis vraiment pas fan des CoD's, après Call Of Duty 3 "En marche vers Paris" je laissais la série de côte, aujourd'hui presque 4 ans après de la sortie de Ghosts j'ai m'en acheté une copie et justement je viens de finir la campagne solo, je ne peux pas mentir, je n'aime pas le multiplayer je préfère toujours jouer en solo une bonne histoire et celle- ci n'est pas mal du tout, je trouvais émouvante l'histoire des frères Walker,certains moments au cours de l'action m'ont vraiment donné ce que je cherche dans un jeu: émotion,défi,plusieurs options de jeu (en faisant référence au tanques,missil,missions dans l'espace,sous-marins bla, bla,bla), en plus les graphismes bien qu'ils n'ont réellement rien de superbe, ils sont pas mal du tout, en gérénal j'en ai profité beaucoup,bien sûr j'ai l'acheté d'occasion, 4 ans après et ça change le point de vu par rapport à ceux qui l'ont achéte de sortie.
De l'autre côte il y a plein de points négatifs à remarquer,la durée!!!, pour moi d'une semaine, et là c'est à cause du travail je prenais le jeu que 2 heures par jour, c'est pas quand même grand chose, mais il me semble court et en général elle aurait pu être développé différément,(mais je comprends la plus part de gens achètent ce jeu pour l'online) sans parler du final [SPOILER] il est totalement ouvert!!! bon sang!, Il ne ferme rien et ça m'a donné un sentiment d'impuissance, moi j'ai ressenti comme si tu les efforts, tout le temps passé en jouant ça aurait été en vaine, j'aurais aimé quand même une fin fermée ou au moins la morte du principal ennemie.

Bien que ça permettra de faire un "CoD Ghosts 2" de nos jours je le vois très improbable étant donné qu'aujourd'hui 2017 ils envisagent de retourner l'action au seconde guerre mondiale (une choix que j'aime bien), mais pour le CoD Ghosts une pertre.

Je ne parlerai pas des modes online mais en ce qui fait référence au mode solo, moi 10/20 je ne le deteste pas mais je ne l'aime pas follement pourtant j'en profitait beaucoup et pour ceux qu'aujourd'hui 2017 envisagent de l'acheter sûrement d'ocassion, dans mon cas 7 euro ça vaut la peine.

Titox14
Posté le 20 mars 2017 à 02:16

Encore un call of de plus! Apres un Black ops 2 que je trouvais déja décevant Ghosts ne fut pas l'épisode la réconciliation au niveau multijoueur lui préférant BF.
Principalement a cause des maps qui manquait de personnalité et dont aucune sortait vraiment du lot.Et les armes moins fun que dans les épisodes précédents.
Après le solo fais son taf sans être vraiment innovant ni vraiment exceptionnel il se laisse parcourir avec plaisir.
Donc pour conclure un call of à acheter pour son solo hollywoodien de quelques heures sympathoche!

Posté le 29 janv. 2017 à 21:46

En fait le jeu et tellement pourri que les dev ont pas osé lui mettre un 17/20 mdr

ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ (Faut faire 150 caractère en fait...)

walidIBRA59
Posté le 15 nov. 2016 à 21:17

mais quel jeu de merde putain ce jeu est vraiment à chier, ils croient que c'est le mode alien qui va nous ou encore le multi et la campagne mais niquez vos mères treyarch là vous avez merder, bo1 et bo2 étaient excellent mais là oh my god quel jeu de merde

Posté le 10 sept. 2016 à 13:11

Call Of Duty Ghost est à la fois passable et surprenant, et à la fois moyen et décevant. Je m'explique, premièrement la campagne solo est désastreuse avec des phases d'infiltration vraiment mauvaise, un scénario qui n'a vraiment rien de transcendant et surtout la banalité des décors, mais les phases spatiales et aquatiques sont vraiment jouissive et on s'attache plutôt bien aux personnages. Le mode multi (que j'ai du saigner seulement une dizaine d'heures) est plutôt sympa, puis la surprise viens évidemment du mode extinction qui apporte du renouveau et de l'innovation sur les modes secondaires de la saga. Dans l'ensemble Call Of Duty Ghost reste donc vraiment moyen.

Sackboy974
Posté le 11 août 2016 à 16:09

Super COD, :) je viens de l'avoir, après avoir platiné MW2, WAW, MW3 et BO1 et je le trouve excellent.

La campagne est folle, les maps post-apo avec la végétation de partout, Riley qui nous accompagne, tout ça me fait penser à The Last Of Us et à Je Suis Une Légende (clin d'oeil à Sam). :coeur: Les trophées sont cools à faire, mais la campagne est tout de même un peu trop courte, j'ai adoré le passage ou l'on utilise le mode stroboscope qui m'a directement fait penser à Kick Ass :noel: !

Le mode online est assez cool et son nouveau fonctionnement aussi (même si j'ai mis du temps à le comprendre haha :rire2: ) le seul problème reste les campeurs et leurs armes du turfu et moi qui ne sais pas jouer en ligne sans me prendre du 5-20 en score final :ouch: mais ça, ça a toujours marché comme ça pour moi...

Quand au mode Extinction : le choc ! J'ai accroché dès la première partie et je l'ai trouvé très innovant (bien que le fait qu'il n'y ait qu'une map m'ai légèrement déçu...

Bref c'est tout pour Ghost, :mort: je suis déçu de sa note générale, mais dès que je passe sur PS4 je le (re)platine avec plaisir ! :oui:

vaguerreiz
Posté le 05 juil. 2016 à 23:02

Bon mode solo surtout les phases aquatiques et dans l'espace même si c'est impossible comme la Terre est plate. Le chien c'est sympas.
Très bon monde extinction contre des aliens en solo ou multi dommage qu'il faut payer les suites de ce mode vraiment très bon.
Durée de vie même si c'est pas très long de toute façon 1h ou 2 par soir ça prend toujours 1 semaine à finir.
Bref dans celui la je me suis pas ennuyer parceque le black ops 2 pourri le 1 est mieu, les modernes 1 et 3 très bon surtout le 1.
Mon préférer bizard que ce soit le mal aimé de la communauté mais tant mieu il est moins cher comme ça jl'ai pris sur PS3 puis PC pour mieux jouer au mode extinction avec le combot clavier souris parcque la manette en FPS c'est a chier.

PS3 10.97€ PS3 16.74€