7.9/20

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Bref je vais revendre Call of pour m'acheter battlefield

[JV]-Maleficio
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

- Hey ! Jean-Jarnak' ! On devrais changer un truc ou pas dans le jeu ?
- AHAHAHAHA !!! ET VIVE COD GHOST !

BILAN :

X-AFIVE94-X
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Personnelement , je kiff se jeu ^^
La campagne est superbe on se croirait dans splinter cell !!!
Le mode Extinction est magnifique , les aliens sont pas dur a exterminer comparer au zombie de BO2 ou il te suivait meme avec la tete couper --' mais dommage que pour l'instant il y est qu'une seul map , perso j'attend un gros dlc !!!
Passons au meilleure , le multijoueur ! Il faut tous un arts pour jouez au sniper sur Ghosts , s'est remplis de campeur super facile a tuer , et les trickshot , quick scope se tienne bien ^^ juste les point negatif sont les respawn , toi ou ton ennemis apparaissent juste a coter WTF !! et notre life ! deux balle un mort OMG , mais bon le jeu est super pour le fun mais dommage qu'il y est que du 6 vs 6 :-(

ghosts-gaming
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Je met la note de 20/20 pour ce nouveau FPS qui est pour moi le meilleur FPS de l'année. J'ai lue quelque commentaire au sujet de COD GHOSTS disant que ce jeux ne merite pas une bonne note etc.. Se Call Of ressemble beaucoup a du MW3 et BO2 ce qui fait un Call of Duty qui déchire. Le mode solo est plutot Dynamique et vraiment bien fait. Niveau graphisme c'est très beau beaucoup d'action dans se nouveau FPS. Coter Multi: les armes sont puissante avec une bonne porter a distance, les maps sont un peu grande met a forçe on s'habitue, Le mode extinction qui remplace le mode Zombie dans Bo2 est vraiment tres bien inventer en gros je lui met donc cette note de 20/20 et Call Of Duty Ghosts est juste Sublime bravo à l'équipe Activison et Infinitiwards de nous avoir Offert un Magnifique Call Of Duty. :D

Hardztyle
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Un bon COD nerveux comme MW3 MW2 les maps grandes pour bien contourner les armes équilibré la connexion parfaite un très bon cod comme tout les Call Of Duty de Infinity Wars j'ai tester tout les call of duty et Black Ops 2 et 1 ce sont de grosse bouse ce COD et le meilleur COD !

abbousser
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

merci infinity ward pour ce jeu et continuez a nous faire des cod et n ecoutez pas ces ringards qui se plaignent tout le temps et n arretent jamais de se plaindre.encore merci !!!
VIVE COD !!!

Shakz-Dar
Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Je mets les choses au clair: Je mets 20 pour relever la note.
Avant tout: non je ne suis pas un fanboy Call Of. Pour tout vous dire c'est le premier CoD que j'achète. J'ai joué à tous les CoD depuis CoD 2 grâce à des amis ou des cyber cafes. Le meilleur CoD reste sans hesiter MW. Cependant ma surprise a été tellement grande en decouvrant Ghost ds un cyber cafe que je l'ai acheté récemment. Et je ne suis pas déçu. Ce CoD se rapproche bien plus de ce qu'était MW que tous les autres. En termes de réalisme je parle.
Je suis plutôt axe jeu de simulation (Battlefield fanboy oui)

Alors quand je vois les:
Grandes maps, camp omniprésent, meurt en deux balles... cela me rejouit d'autant plus de jouer un jeu comme ça.
Ce qui m'a toujours énervé dans les CoD récents c'est ce côté bien trop arcade qui n'a aucun intérêt à être joué...
Exemple d'un truc qui m'avait bien fait marrer en jouant à BO2: le recul d'un fusil mitrailleur. .. non mais serieux. IrL meme un pistolet à billes a plus de recul...
Enfin bref. Vous m'avez compris:

Amateurs de simulation, jetea vous sur ce jeu qui renouvelle la license en vous offrant un compromis intéressant entre une simulation et le côté arcade et pas prise de tête d'un CoD

gtotof
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Je mets 20/20 pour pousser un coup de gueule, je suis fan des COD mais avant de mettre 70 boules je comptais faire un p''tit tour sur les fofo pour me faire une idée (bah oui, c'est la crise).
Bien mal m'en a pris, au début du sujet tous le monde le démonte, et à la fin bcp le sollicite.
Du coup pour se faire un avis c'est pas évident.
surtout que cette année j'hésite entre cod et battlefield.

baker31
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

C'est un call of duty avec ces défauts et ces qualités... si vous voulez vous prendre la tête sur les graphisme, les maps etc ... alors passez votre chemin.

Si vous voulez frag SANS PRISE DE TETE , ce jeu est fait pour vous. on frag on s'amuse
c'est un jeu et le but est de s'amuser.

Gunshoot84
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Bon, certes les graphismes etc BLA BLA BLA mais c'est du call of les mec faut pas s'attendre à du frostbite 3 ou quoi, oui dans le online les fusils d'asseaut arrache plus qu'un sniper mais bon autant il y aura un patch, les map sont grande, ils ont surtout pensé à la next gen, 9 contre 9 sur PS4 et xbox One, le multi bien que cours est très immersif , il ne mérite pas 20 car il a des défauts mais bon pour tous les gens qui mettent 0 faut bien réaussé, c'est pas comme si le jeu n'avait aucun contenu de bien il faut de vrai note. Je dirais 14-15 pour ce call of duty qui reste un bon jeu. Et pour tous ce qui ce plaigne qu'il n'y est pas d'originalité, c'est call of vous le savez, pourquoi l'achetez vous alors ? Bonne soirée à tous ( toute ) .

keke112012
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

best cod de tout les temps, les graphismes complètement améliorées, les maps supers grandes car on se retrouve pas devant un ennemi dès qu'on réapparait, on peut tuer les ennemis rapidements, et la campagne et le mode extinction, rien à dire, superbe, et les mauvaise notes viennenent juste des rageux qui jouent à battlefield

Super-xx_delyon
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu et vraiment bien même avec défaut. Mais il faut arrêter avec des notes en dessous de 10, ce qui mettent ce genre de notes sont des gens qui n'aiment pas COD, donc aller juger sur un autre jeu.
Je trouve que le multijoueur est vraiment poussé par rapport aux autres opus après chacun a ça version de penser.

Nagachiwa
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Moins d'une semaine après sa sortie, je pense qu'il est un peu tôt pour faire un test mais je pense aussi qu'il est grand temps de mettre un minimum d'objectivité dans ces tests, où les haters et les troll de 6 ans et demis ont visiblement trouvé refuge...

Campagne:
Si elle pourrait vous refroidir au début, la campagne est pourtant très sympa et nous fait vivre des moments plutôt originaux et bien conçus (phase en rappel, sous la mer et même dans l'espace). Elle se glisse dans la lignée des MW avec une durée de vie de plus ou moins 6 heures, un peu moins pour les plus rapides.
points négatif: un coté patriotique un peu trop poussé pour les petits Européens que nous sommes et une IA parfois à la ramasse.

Multijoueur:
"Modern warfare 3 mais en mieux": c'est ce que j'entends assez souvent et c'est pas tout à fait faux même si les différences entre ghosts en MW3 sont assez grandes.
On a dans cet opus pas mal de nouveauté: des map plus grandes, un nouveau système de classes (drôlement mieux qu'avant), un système de déplacement revu et un gameplay plus fluide, les armes sont quant-à-elles moins nombreuses que dans BO2.

Extinction (Aliens):
Il n'y a pas grand Chose à dire, c'est un mode sympa pour ceux qui aiment le genre, comparable en quelque sorte à un mélange entre le zombie de treyarch et left for dead mais avec de vilains aliens. mérite le détour!

Globalement:
Sans doute le meilleur COD depuis MW2, claque graphique en moins sur current-gen, la next gen est là pour rattraper ce défaut.

Pour ceux qui compareraient Ghosts à BF4 (vu que beaucoup le font) il s'agit de deux jeux totalement différents c'est donc bête et inutile, voyer les deux jeux comme complémentaires en matière de gameplay plutôt que comme rivaux.

Ps: comparez les tests de bf4 et ghosts sur ps3 par JV.com pour voire le summum de l'inobjectivité.

MrViirz
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Que dire, le jeu est plus fluide, le jeu est plus top entant que fan de cod je parle en connaissance de cause après bo 2 qui maura tapé sur le système, le multi est kiffant le solo parfait mais un peu court, et le mode extinction est parfait pour passer de bonne soirée entre pote que demendé de plus x)
Sinon les cheateur déja présent sur le multi avec les prestige 11 grade 60 c'est un peu chiant mais bon sa va se regler :)

dadan_62
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Soyons honnête, cela m'a déçu. Infinity ward? Mais non, on est loin des Modern Warfare.
La campagne, une histoire ficelée un peu à la va vite. Tu sais pas trop quel est ton but de la mission (heureusement quand tu fais Start, il te l'indique!), mais ce qui m'a choqué c'est le graphisme! Je sais c'est un COD ça vole pas haut ok, mais là c'est vraiment abusé! Par moment je n'étais même plus dans le feu de l'action car je regardais au loin ce décor qui clignotais car l'aliasing est tout simplement à chier ..
Bref, le multi, quand même la partie la plus interessante d'un COD. Un peu d'innovation dans les classes, enfin du remix des précédents opus. On ressent la fluidité des Modern Warfare, et non pas les mouvements carrés d'un vieux BO2, ce qui est un bon point. Mais bon faut pas révé, ce décallage est toujours là, ajouté ceci à une réduction de la vie et vous obtenez un mode hardcore pour ceux qui n'ont pas une connexion digne de la NASA. Bref 1, 2, 3 parties et c'est tout.
Je me redirige donc vers le mode extinction, qui m'a énormément surpris! Un gameplay interessant, un systéme de survie original.. en coop s'il vous plaît! Et ça c'est mon kiff. Une seule map.. peut-être que cela justifira l'achat d'éventuels DLC, à méditer.
En gros, un bon jeu, mais pas trop

Scripta
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ne pas prendre en compte le 20/20, simmplement pour réajuster la balance à cause du flux de kévin sur jv.com(^.^)

Pour une licence "usine", on reconnait bien là le scénario d'un call of duty xD, bourrin, avec des explosions, une IA en mode popcorn, bref du délire. Un peu d'excentricité mais pas trop hein, compter 3-4h de solo pour une moyenne. Bref, un appétitif.
Du coté ONLINE, de nombreux ajouts, un contenu réorganisé, une gestion communautaire revu... et j'en passse. On peut constater des efforts, mais comme à son habitude certaines domaines du multi ont été bâclé ( exemple : le script des chiens de gardes, trop de déplacement aléatoire ). Cela dit le multi reste très convenable, et optimiste pour la suite.
Arff, on arrive au tout nouveau mod Alien, enfin une BETA Alien devrais-je le dire ? Oui, car créer une map c'est simple, modéliser 5 créatures c'est simple, spawn des armes et object rien de plus compliqué, balancer 4-5 script avec des object destructible la blague... Ils sont voulu montrer quelques choses de nouveau, et par avidité ils l'ont sorti et feront payé des DLC similaire à Uprising de BO2 pour rendre plus immersif ce nouveau mod BETA. (^.^)

14/20 pour ma part semble juste, de quoi récompensé leur effort et les placer devant ma note BF4 qui est de 13/20. :)

Bon jeu à tous, que se soit sur BF ou COD, et stop crier aux campeurs ou aux cheaters... les campeurs se délogent, et les cheaters y'en a pas, c'est simplement de très bons joueurs. :)

sgt-ilias95
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

je met cette note car certaines personnes abusent le mode histoire reste aussi bon a par les graphisme qui reste toujours les même mais le mode extinction a étais une très bonne surprise et se que j'ai bien aimer c'étais le mode clan vs clan voilà c'était pour dire que certaines personnes abusent sur les notes et la plus par c'est des personnes qui n'ont même pas le jeu est qui le font exprès .

PS3 10.39€ PS3 16.74€